BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:47

oui j'ai vu ton golder tager volant c'était vraiment sympas  Cool 

...bon ensuite tu t'es pris un astral mais on va éviter de le crier partout  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:01

L'astral je le voyais à 10'000 km sauf que je savais pas que ça contrait les choppes comme Haku c'est pour ça que j'ai fais la choppe en pensant que son astral n'allait pas marcher Matchmaking BBCP - Page 18 755865 j'ai même hésiter à faire la tp et combo OD derrière son astral, j'aurai dû ^^ mais c'est bon à savoir maintenant pour l'astral contre de Noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:18

ah moi j'allais pas me plaindre de l'avoir vu il est sympas cette astral  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:23

Surtout contre Kagura Matchmaking BBCP - Page 18 755865 le glitch où Noel sort de la map et tu vois tous l'arrière plan xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:52

je l'ai pas vu celui la... tu aurais pas la vidéo par hasard ?

il y a pas à dire c'est toujours marrant de joué contre toi  Cool 
le pire c'est que même en spammant le même coups sans arrêt tu me bat presque  Rolling Eyes 

j'aurai voulu voir ton Terumi cela dit

et pour Kain j'ai pas encore digéré le perfect et le astral qu'il m'a mis  Matchmaking BBCP - Page 18 279275
mais j'aurai ma revanche
oui enfin la on risque d'entré dans un cercle vicieux à la longue  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:15

Yami no kitsune a écrit:

et pour Kain j'ai pas encore digéré le perfect et le astral qu'il m'a mis  Matchmaking BBCP - Page 18 279275
mais j'aurai ma revanche
oui enfin la on risque d'entré dans un cercle vicieux à la longue  Rolling Eyes
Je veux pas me la peté mais il était magnifique cette astral  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:55

Matchmaking BBCP - Page 18 755865 le petit troll de la part de Kain  Matchmaking BBCP - Page 18 755865 

Kitsu oui c'était fun XD Only A puis Only C XD la prochaine fois j'utilise que des D  Cool 

Pour la vidéo je ne la retrouve pas mais c'est facilement réalisable, tu vas en versus et tu balances l'astral de Noel ( new Skin de Noel, l'astral contre ) et Kagura doit juste faire un 5A dedans, ensuite t'attends et tu observes... ( Il ne faut pas skip l'outro ).

Et tu pourras voir le magnifique background du terrain avec des trucs chelous Matchmaking BBCP - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:56

tu m'étonne qu'il était magnifique si j'ai bien vu tu l'a fait alors que j'avais même pas encore touché le sol
je vais analysé la vidéo et essayé de m'en servir moi même Cool
je cherchais justement un moyen sur de le placer (mis à par le 5D lvl3 en corner évidement)

Nekokonoe : je suis sur que c'est parce que tu joue au stick que j'ai du mal
pas moyen d'être mobile comme je veux avec une manette je foire la quasi totalité de mes dash aérien

l'ennuie
1) j'ai pas de stick
2) j'y connais rien dans le domaine
3) pas sur que je sache jouer avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:08

Bah en fait j'ai commencé sérieusement le stick que sur CP... Je peux te garantir que je connais beaucoup beaucoup beaucoup mieux avec la manette qu'avec le stick  Matchmaking BBCP - Page 18 755865 tous ces fails c'est à cause du stick, j'ai encore de la peine pour certains mouvements et faut même pas me parler des 30000 dashs fails que je fais à cause du stick.

Je m'impose une restriction en fait sinon je suis trop puissant avec la manette Kido !  Cool   Matchmaking BBCP - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:35

Nekokonoe a écrit:
Bah en fait j'ai commencé sérieusement le stick que sur CP... Je peux te garantir que je connais beaucoup beaucoup beaucoup mieux avec la manette qu'avec le stick  Matchmaking BBCP - Page 18 755865 tous ces fails c'est à cause du stick, j'ai encore de la peine pour certains mouvements et faut même pas me parler des 30000 dashs fails que je fais à cause du stick.

Je m'impose une restriction en fait sinon je suis trop puissant avec la manette Kido !  Cool   Matchmaking BBCP - Page 18 755865 

Va falloir que tu sorte ta manette contre moi faut que je vois ta vrai puissance avec ton ragna  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:38

Tu pourras pas voir ma vraie puissance vu que je ne connais rien de ce Ragna et que je ne compte pas reprendre la manette parce que sinon c'est mort... Je vais tous le temps reprendre la manette XD mais jusqu'à maintenant j'ai réussi à résister... Il y a deux ou trois fois où j'ai hésité à resortir la manette avec Tager parce que les moulinettes sont plus efficaces sur manette XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:45

ah je viens de comprendre que le V-13 de hier c'était Kimaf  Matchmaking BBCP - Page 18 755865 

je l'aurais un jour ta v-13 j'ai bien compris qu'il faut pas resté à distance mais je pensais pas qu'au cac ça serait encore pire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:00

Yami no kitsune a écrit:
ah je viens de comprendre que le V-13 de hier c'était Kimaf  Matchmaking BBCP - Page 18 755865 

je l'aurais un jour ta v-13 j'ai bien compris qu'il faut pas resté à distance mais je pensais pas qu'au cac ça serait encore pire  Rolling Eyes 

Oui je sais j'ai un pseudo étrange Rolling Eyes. Par contre le jeu était un peu au ralentis quand j'ai play contre toi et j'ai pas pu faire ce que je voulais alors j'ai rushé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:44

C'est la co de roumain de Kitsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:33

pff co de roumain j'ai même pas de lag avec toi Nekokonoe

de toute façon c'est le netcode qui est perfectible voila (comme ça on sais qui on doit accuser  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:20

Pourtant il y a eu un patch pour le netcode XD Si par moment ça lag et c'est aussi pour ça que tu foires tes combos, fais pas le modeste XD la seule fois où j'ai eu une connexion parfaite c'est à dire vraiment aucune latence comme le offline c'était contre Shadow ( Azrael king ) mais ça n'a pas duré malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:55

excuse de sac ON

ouais c'est vrai je perd parce que je foire mes combos  Cool

excuse de sac OFF
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:57

Le pire, généralement c'est ça, parce que par moment tu aurais dû prendre le round et tu te foires juste avant ensuite tu stress et tu commences à faire n'importe quoi, tu perds tes moyens et voilà... XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:06

Hier j'ai trouvé un excellent partenaire de matchs : kainxspirit. Ce genre de matchs où tous les rounds se finissent avec la barre du gagnant en rouge, c'est ceux qui me font le plus progresser. j'ai un peu fait de la merde vers la fin en sautant alors que je savais que ton 6C devait venir, mais profites-en, ça ne marchera pas éternellement.

Et kokonoe tu as le droit de sortir de me sortir un perso que tu sais jouer, car contre Azraël j'avais l'impression que tu faisais du bouton-check.

Et Jyss comme d'hab', incapable d'y aller mollo. Enfin à force je me suis fait une raison. Et puis un joueur de Noël qui la joue sympa, c'est vrai que ça sonnerait un peu bizarre Matchmaking BBCP - Page 18 247751 . A chaque fin de session contre toi je repense à ça  Twisted Evil :

https://youtu.be/D-TH1mKkt0M?t=3m30s
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:08

Lulu ouais je connaissais pas ses coups XD je cherchais comment faire son attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:50

attention Lulu Kain c'est mon partenaire de matchs aussi  Rolling Eyes  je suis dans le même cas avec les bar dans le rouge à pas mal de reprise ça c'est joué à un millimètre de vie  Cool 

le prob avec mon foirage de combos c'est que je ne sais pas comment réagir après c'est généralement un 5D lvl3 ou un 2D lvl3 qui ne son que lvl 2 oui qui on un mauvais timing
et du coup reflex obliger
pour le 5D lvl 3 je saute et je me prend un coup  Rolling Eyes 
pour le 2D lvl 3 je saute et je me prend un coup  Matchmaking BBCP - Page 18 755865 

faudrait que je tente autre chose que sauter  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:42

Tu aimes sauter coquin  Matchmaking BBCP - Page 18 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:53

Promis ma Tao reste au placard tant que je l'aurai pas train ahah

Session carrément sympa sinon xP
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:05

Ouais c'était super sympa et ton Azrael  Matchmaking BBCP - Page 18 80988 GG's à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:42

ah oui je me disais aussi qu'il y avais quelque chose que j'avais pas compris avec son Azrael

moi je voullais troll comme vous et je me prend une bonne claque dans la g---- à la place  Matchmaking BBCP - Page 18 755865 

la prochaine fois si je vois ton Azrael je serai plus sérieux  Cool 

pareille pour le dernier round contre ta Kokonoe Nekokonoe comment j'aurai pu savoir qu'apres le troll des 2 1er round tu irais si fort  Rolling Eyes  (j'ai quand même pu retirer la moitier de ta vie par la suite Rolling Eyes ) juste avant de me prendre golden tager raygun Matchmaking BBCP - Page 18 755865 
toujours aussi imprévisible ce truc Matchmaking BBCP - Page 18 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» Matchmaking GGXRD
» BBCP 2.0 V-13
» BBCP "the end?"
» [Fightplay]BBCP 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: