BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:01

Salut les gents sa fais longtemps (barbette,sacoche et tout les autres)

J'ai recu aujourd'huit le jeu sur ps3 et franchement c'est chiant que les menus soit TOUS en jap, on y pige quedal, j'en ai presque chier a la selection du peripherique de stockage deja...

J'ai trouver une traduction de tout les menu sur dustloop ---> http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?17814-CP-Menu-Translations

Pensez a aller dans les options pour installer le jeu (temps de chargements moin longs)

Et ajoutez moi sur Ps3 je suis toujours ""Mseirco""

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:34

Enfin je rencontre des les joueurs ps3 et ça fait plaisir Wink

Par contre, est ce que vous ne faites que des rooms privées? Parce que si des nouveaux joueurs passent voir si ils peuvent se faire des matchs et ne voient qu'une salle ou deux avec une co correcte ou européenne, pas sûr que le gars reviennent sur le jeu Matchmaking BBCP - Page 2 500480

A bientôt Mseirco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:42

Je ne peux pas parler pour CP car je n'y suis pas encore mais la plupart du temps on fait des rooms privés. Il m'arrivais parfois de faire des rooms publiques mais au final elles étaient pleines avec les contacts donc le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:48

Les mecs qui ont prit la peine d'importer le jeu ont soit une friendlist déjà soit savent chercher des gens avec qui jouer autre que le matchmaking, donc bon, effrayer des importeurs ça me parrait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:55

Comme beaucoup voit BBCP comme une chance de ramener des news joueurs, je trouvais bizarre que les salles soient toutes privées mais vous avez raison, j'avais pas pensé à ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:35

moi en tout cas vous pouvez m'inviter...
enfin si vous needé un sac^^'
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:03

Putain j'oublie toujours de t'inviter, fait un coucou comme ca j'vais y penser.

Sinon rajoutez moi si c'est pas déjà fait !
Je fais que des 1vs1 avec 3 rounds pour le moment car c'est mieux pour apprendre, je galère trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:51

ah bin oui j'aurais du y penssé il faudra pas oublié d'invité Sakura otoko alors j'ai pris l'habitude de joué avec
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:09

Bon j'ai le jeu aussi. Mais c'est à ce moment là que mon stick me lâche petit à petit Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:10

Petite session avec Malaka et [ (enfoiré_Jyss) Matchmaking BBCP - Page 2 755865 ] et le online est vraiment bon...

Je peux difficilement juger au niveau des timing vu que j'ai même pas 2 heures de jeu offline mais ca m'a vraiment semblé nickel!

Bon y'a un sacré boulot avec Azrael en tout cas!!!

GG à Jyss, ce dingue a déjà une Izayoi pute campeuse teleport embrouille qui te maaaaaange le cerveau et la Mu-12 de Malaka a déjà des BnB bien violents...

SALLE DU TEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:39

GGs ! t'inquiètes Iza une fois que tu connais ca fonctionne plus trop :/

Sinon oui la co était bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:54

je vois que je ne suis pas le seul à m’être fait démonté par JySs...
j'ai absolument rien su faire
j'ai même cru avoir trouvé le truc mais au final...non ^^'
je sais que je suis pas fort et que je fait un paquet d'erreur (oui oui je l'ai remarqué des truc que je veux pas faire et pourtant quand je les sors c'est déjà trop tard...)
mais la pas une seul victoire ni même de round gagné en une 15ene de matches...

je veux ma revanche JySs What a Face 


Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:35

Ouais bah niveau approche tu choisis toujours les mauvaises décisions c'est dommage. Niveau pressing tu prends beaucoup trop de risque aussi, si on bloque ton 50/50 tu te retrouves gratuit. Mais bon Makoto a des pressings encore plus moisis que dans csx, ca aide pas aussi :/

Quand tu veux, mais là j'ai tellement mal aux mains j'espère ca ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:38

ouais la izayoi de JySs faut pas la lacher enfaite et éviter quel remplisse son stock sinon sa deviens un peu la merde.

Ggs à tous ceux contre qui j'ai joué ; JySs,DsDestroy,Sakura-otoko,Yami
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:45

mauvaise décision oui seulement j'arrive pas à trouvé un moyen d’approche avec toute ses épée et si je reste en garde bin je me prend le coup dans le do...
je sais que je prend énormément de risque au pressing en même temps j'en ai pas de pressing Matchmaking BBCP - Page 2 279275 je tente par tout les moyens de touché la prochaine fois je rajouterai un truc vu que mon autre moyen je pourrai jamais m'en servir en combat
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:52

Pour les pressings avec Makoto essaye 236A / 214C~D(lvl3) / saut j.CC / 214A~C~D(lvl2 ou 3) / 214A~A + 2A ou choppe.

Tout ceci est mito mais bon c'est les pressings de Makoto quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:13

Purée, c'est quoi cet ID du mal JySs !

Je t'ajouterai à l'occaz tiens même si je pue Sad

Mon ID PSN pour ceux qui veulent : Cinuas
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:01

ah bin je tenterai tout ça sur toi JySs c'est pas des truc trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:50

Agalnarok a écrit:
Petite session avec Malaka et [ (enfoiré_Jyss) Matchmaking BBCP - Page 2 755865 ] et le online est vraiment bon...

Je peux difficilement juger au niveau des timing vu que j'ai même pas 2 heures de jeu offline mais ca m'a vraiment semblé nickel!

Bon y'a un sacré boulot avec Azrael en tout cas!!!

GG à Jyss, ce dingue a déjà une Izayoi pute campeuse teleport embrouille qui te maaaaaange le cerveau et la Mu-12 de Malaka a déjà des BnB bien violents...

SALLE DU TEMPS!
Me semblait bien que tu avais pas trop touché au jeu. Je reçois mon stick la semaine pro, va falloir que je change quelques BnB, je vais pouvoir réussir mes IAD :)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:14

Saunic a écrit:
Purée, c'est quoi cet ID du mal JySs !

Je t'ajouterai à l'occaz tiens même si je pue Sad

Mon ID PSN pour ceux qui veulent : Cinuas
Il est très bien mon ID ! Matchmaking BBCP - Page 2 80988 
Je t'ai rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:39

moi pour l'ID de JySs quand je l'ai vu j'ai cru que c'était une blague... je pensais que c'était un faux ID Rolling Eyes 

pfff l'avatar de JySs va falloir que je trouve quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:10

Je sais que tu kiff mon avatar Yami Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:09

Ptite session ce soir avec malaka

De base je galére contre mu-12,m'enfin j'ai pas pu vraiment taffer le match up vu que le perso est vraiment peu jouer,j'en est des ptits reste de celle de JySs mais c'est tout.
J'ai testé pas mal de chose pendant cet session,du genre Air throw le grand coup de lame qui s'avére impossible ahah.C'étais dur j'ai du sortir mes trippes dans ce match up que je trouve vachement dur quand méme.

en tout cas GG c'était sympa Matchmaking BBCP - Page 2 785383 
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:35

Malaka a écrit:
Me semblait bien que tu avais pas trop touché au jeu
Ha mais je te confirme, je suis complètement puceau sur cette version Matchmaking BBCP - Page 2 755865 et j'ai pas maté plus de vidéos que ca donc l'apprentissage se fait à la dur...

Faudra que je squatte la salle du temps / YTube pour un peu avoir une idée plus précise des persos^^


Dernière édition par Agalnarok le Jeu 31 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:13

JySs a écrit:
Je sais que tu kiff mon avatar Yami Cool 
Trop planche a pain a mon gout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» Matchmaking GGXRD
» BBCP 2.0 V-13
» BBCP "the end?"
» [Fightplay]BBCP 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: