BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueurs pour Dragon Crown

Aller en bas 
+4
Yami no kitsune
zebimaru
JessyKT
Donut-Sama
8 participants
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:55

Tout est dans le titre, des gens pour grouper pépère ? J'ai une ptite elfe level 35 qui se sent seul, et une pétasse à gros nibards sorcière petit level pour ceux qui débutent.

Le bleme par contre c'est que je l'ai sur vita, donc en attendant le cross play j'ai peur d'être un peu seul Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeMer 16 Oct - 0:42

C'est celle que tu m'avais montré la sorcière ?! '.'

Spoiler:

Ca donne envie pig 
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeMer 16 Oct - 3:23

Tu peux me dire quel langue il possède s'il te plait? Il me semble qu'il est exclusivement en Anglais non?
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeMer 16 Oct - 3:54

Jte confirme ils ont fait une extend le jeu n'est pas traduit en fr
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:42

hum... faudrait que je me renseigne un peux plus sur ce jeux il a l'air interessant pig 
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:06

Yo, l'archere n'est pas facile à manier surtout si t'es solo pour jouer.
J'ai un wizard lvl 25, son golem lvl 3 encaisse très bien par rapport aux squelettes de la sorciere et surtout il a meteor swarm qui fait mass dégâts contre les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:29

UltraMadguy a écrit:
Yo, l'archere n'est pas facile à manier surtout si t'es solo pour jouer.
ça va en normal, j'ai tout soloter à part le dernier boss et la mort. Tu boostes tes fleches et ton dash et ça va tout seul. Et la lame pour faire des dégats de porcs par derriere aussi pig
Le cross play est désormais possible en us, j'ai pas vu d'infos sur la version eu, faudrai tester ça. Je suis dispo samedi soir à partir de 21 si yen a qui sont chaud. D'ici là j'aurai ptet eu le temps de level ma sorciere pour vous protéger avec mes gros boobs.




Et sinon Muramasa est sortie sur psn Fr, c'est la semaine Vanilla Ware pig 
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:45

Yo !
Si jamais, je cherche du monde pour faire le red dragon et le dernier boss en inferno (wizard lvl 84)... C'est vraiment la galère totale en solo.
J'ai une version US, donc je sais pas si je peux jouer avec ceux qui ont une EU...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:06

jpourrai pas t'aider à ce niveau, par contre on pourra tester si tu veux voir si tu peux jouer avec des EU, mais je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:08

JE VIENS DE LE TEST ET IL EST BON CE DRAGON CROWN! (dsl verouilé)
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:28

Dragon's Crown, un autre petit bijou de Vanillaware.
J'ai joué à la version US mais pas sur mon compte malheureusement. (Je pourrai tout refaire mais malheureusement FFXIV ARR est là maintenant Razz). 
Il est bien sympa quand on y joue à plusieurs en tout cas. Et jamais testé le multijoueur online perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs pour Dragon Crown  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Dragon Crown    Joueurs pour Dragon Crown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs pour Dragon Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement joueurs offline BB
» Liste de joueurs par personnages
» Hyper Dragon ball Z
» Coin Discussion entre Novices et bon joueurs
» Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: