BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?

Aller en bas 
+34
Garuda
Nekokonoe
Shoraku
Gekow
Boo.D
Smowk
Donut-Sama
Abyss
Agalnarok
Achoral
Taizen
StarStorms
Yami no kitsune
Linkexelo
JessyKT
Freya Seiseko
zebimaru
Maiu
Zeroboros
Nataku
Sizzla971
Kimaf
Zouf
Oni
Antho800
Yurek
Klakass
kuroten
Neriam
Pure Sangheili
7r17r1
Maho
malaka47
barbu1983
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achoral
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Achoral



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:30

Je viens d'aller sur le store Taiwanais.

Il coute 1600台幣, donc environ 40 euros aussi, et c'est précisé qu'il est en "version japonaise". Donc non, pas de chinois non plus. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:56

Taizen : t'en fait pas si tout ce passe bien il te l’enverront demain dans l'après midi
une fois que tu as passé commande il faut attendre 1 jour et demi environs avant qu'ils ne l’envoient

si ils l'envoient bien demain alors tu devrait l'avoir Lundi ou Mardi si tous ce passe bien évidement Rolling Eyes 

les douanes tout ça mais moi je dis ça je dit rien Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 247751 
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:01

Ouais je vois ça.

Déjà c'est un trés mauvais point pour moi, tu commandes en FEDEX pour que ça arrive en 3 jours(et prendre de la douane), pour que ces cons mettent 2 jours à préparer ton jeu, sérieusement...

Enfin bref, on va être patient.

Barbu, i'm coming bounce 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:09

J'ai mon jeu ! En version collector et sans douane !!! #imsolucky

Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Oiyk
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:13

Hell Yeah!

Je prie pour que la boite passe dans la BAL sinon ce sera pas avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:19

J'ai reçu le mien aussi Very Happy
J'ai l'impression que le camion Fedex a livré que des BBCP ce matin Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:32

JySs a écrit:
J'ai mon jeu ! En version collector et sans douane !!! #imsolucky

Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Oiyk
Méfiance Jyss, je sais pas si c'est comme pour play-asia, mais si tu as la douane c'est pas à la livraison que tu le sauras forcément, genre y a 4/5 ans quand j'ai commencé le stick, j'ai commandé mon hori vf5 sur play asia, j'ai reçu mon stick normalement, et, 2/3 jours plus tard le livreur sonne, et me dit, vous nous devez 40 euros de douanes, et jlui dit j'ai rien, il me dit jvous laisse un papier, je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:32

En tout cas amusez vous bien, content pour vous Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 80988 
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:10

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:32

la même chose que JySs donc je confirme Fedex a du livrer beaucoup de BBCP ce matin Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 

par contre pourrai pas y joué avant ce soir... si jamais vous fait du online allez y molo svp j'ai plus touhé à BB depuis + de 6 mois^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:51

T'inquiètes pas moi ca doit faire un an et demi facile Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 755865 

Bon le dilemme : aucune info depuis mardi sur le site de chrono / il me reste assez de points pour le chopper ce soir Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 500480 Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:07

oh même à par moi ici il y a que du PGM Cool 
et pourtant contrairement à DOA5 ici je fait tout ce que je peux pour m'amélioré What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:42

Ouais la douane peut nous être réclamer plus tard.

Et finalement je vais opter pour la version digitale du jeu avec Terumi inclus. Le minimum quoi. Le autres DLC je m'en fiche. Le temps de réussir à obtenir le jeu et voilà. D'ici la semaine prochaine je dépoussièrerai mon stick lol.
D'habitude je suis pas fan des jeux digitaux et préfère une version boite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:00

Agalnarok a écrit:
T'inquiètes pas moi ca doit faire un an et demi facile Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 755865 

Bon le dilemme : aucune info depuis mardi sur le site de chrono / il me reste assez de points pour le chopper ce soir Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 500480 Mad Mad Mad 
Craque pas oh membre du faiblecrew!!!! T'auras le temps de t'y mettre plus tard, haku est top tier :)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:22

Agalnarok a écrit:

Bon le dilemme : aucune info depuis mardi sur le site de chrono / il me reste assez de points pour le chopper ce soir Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 279275 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 500480 Mad Mad Mad 
Pareil il me restait des thunes sur mon compte HK, au final j'ai craqué en attendant mon collector, vu que y'a un tournoi SWGA ce week end c'est une occase pour essayer convertir des gens. D'ailleurs Malaka si tu fais rien ce week end tu peux passer doser (ou si y'a quelqu'un d'autre sur Bordeaux d'ailleurs), on aura deux postes BBCP en freeplay.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:44

J'ai été "raisonnable" finalement (j'ai choppé les DLC JoJo Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 755865)

Le colis est à Roissy donc mercredi max je pense que je l'aurai (sauf si le livreur passe avant 8h00...)
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:53

Si tu peux me dire où c'est et les horaires maho, je te dirai si je peux passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:52

malaka47 a écrit:
Si tu peux me dire où c'est et les horaires maho, je te dirai si je peux passer Wink
C'est à la salle François Mauriac à Talence à partir de 12h jusqu'à demain 18h, juste à coté de la mairie, tram B arrêt Peixotto , t'as un plan là, je te mp mon tel au cas où si t'as des soucis pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:55

Maho a écrit:
vu que y'a un tournoi SWGA ce week end c'est une occase pour essayer convertir des gens.
Ca fait pas du tout secte hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:32

Bon ben mon jeu n'est toujours pas envoyé, trois jours plus tard...
J'suis dégouté Sad 

Apparament parfois ils font les gros branleurs (des mecs ayant commandés des Vita import avec Soul Sacrifice, même problème, paiement accepté toussa toussa) et mettent jusqu'à une semaine à envoyer le colis, haha.
Et les mecs osent te vendre du Fedex en 3 jours?

Ils vont me rembourser fissa les fdp, ça me payera une partie de l'éventuelle douane.

Bref semaine prochaine avec de la chance Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:48

Taizen a écrit:
Bon ben mon jeu n'est toujours pas envoyé, trois jours plus tard...
J'suis dégouté Sad 

Apparament parfois ils font les gros branleurs (des mecs ayant commandés des Vita import avec Soul Sacrifice, même problème, paiement accepté toussa toussa) et mettent jusqu'à une semaine à envoyer le colis, haha.
Et les mecs osent te vendre du Fedex en 3 jours?

Ils vont me rembourser fissa les fdp, ça me payera une partie de l'éventuelle douane.

Bref semaine prochaine avec de la chance Neutral 
Si le site ou tu l'a acheter n'a pas encore fais parvenir le jeux alors Fedex n'y est pour rien puisqu'il n’ont encore rien reçu à t'envoyer (vérifie via le tracking si ton jeux est déjà passer par une de leurs agence).

En plus si tu compte annuler l’envoi par transporteur et que tu prend un envois standard c'est l'assurance de ne quasi jamais voir ton colis arriver chez toi. Bah oui 4 semaines de transport sans surveillances les "accidents" sont vites arrivés, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:57

Je pense que se qu'il voulait dire c'est que vu que le site met plus de temps à préparer le colis qu'il n'en faut pour le transporter, il va leur demander le remboursement des FDP. Un petit geste commercial quoi.
Il n'y a pas d’intérêt à payer plus cher pour que le colis soit en express si il mettent une plombe à le préparer.

BTW mon pote répond toujours pas et je sais pas s'il a envoyé mon jeu Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 316809
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:29

StarStorms a écrit:
Taizen a écrit:
Bon ben mon jeu n'est toujours pas envoyé, trois jours plus tard...
J'suis dégouté Sad 

Apparament parfois ils font les gros branleurs (des mecs ayant commandés des Vita import avec Soul Sacrifice, même problème, paiement accepté toussa toussa) et mettent jusqu'à une semaine à envoyer le colis, haha.
Et les mecs osent te vendre du Fedex en 3 jours?

Ils vont me rembourser fissa les fdp, ça me payera une partie de l'éventuelle douane.

Bref semaine prochaine avec de la chance Neutral 
Si le site ou tu l'a acheter n'a pas encore fais parvenir le jeux alors Fedex n'y est pour rien puisqu'il n’ont encore rien reçu à t'envoyer (vérifie via le tracking si ton jeux est déjà passer par une de leurs agence).

En plus si tu compte annuler l’envoi par transporteur et que tu prend un envois standard c'est l'assurance de ne quasi jamais voir ton colis arriver chez toi. Bah oui 4 semaines de transport sans surveillances les "accidents" sont vites arrivés, crois moi.  
Non c'est pas FEDEX(ils n'ont rien à voir avec le souci),c'est nin nin qui va me rembourser mes frais de port, et je change rien à ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:37

Ils t'ont confirmé le remboursement ? Si pas encore je te souhaite bonne chance, j'ai dus mal à les imaginer faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:21

Qui ne tente rien n'a rien.
Vaut mieux s'assoir sur 15 euros(sachant qu'on est en tord), plutôt que perdre un client, plus le bouche à oreille néfaste que ça peut provoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer ses replays !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: