BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?

Aller en bas 
+34
Garuda
Nekokonoe
Shoraku
Gekow
Boo.D
Smowk
Donut-Sama
Abyss
Agalnarok
Achoral
Taizen
StarStorms
Yami no kitsune
Linkexelo
JessyKT
Freya Seiseko
zebimaru
Maiu
Zeroboros
Nataku
Sizzla971
Kimaf
Zouf
Oni
Antho800
Yurek
Klakass
kuroten
Neriam
Pure Sangheili
7r17r1
Maho
malaka47
barbu1983
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:11

nin-nin games vient d'expédier ma commande :)

Citation :
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande vient d’être expédiée.
Je l'aurais sûrement avant ce week end donc, c'est cool

Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:17

Pareil, par contre sur le tracking de Fedex on m'annonce une date de livraison approximative pour lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:30

Ah ouais pareil.

Zut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:46

Non en fait ça a l'air bon, j'ai eu une mise à jour du tracking et maintenant c'est pour Vendredi.
Ca sent la RTT ça king 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:13

Votre seigneur Kaqn a le jeu !

Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 BXRaveWCMAAYLiS
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:32

avec un peux de chance je devrais aussi l'avoir vendredi mais je dit bien avec un peux de chance

...je pense avoir utilisé tout mon capital de chance pour cette semaine ça serait trop beau Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:58

En ce moment le miens est au Japon entre les mains de mon pote qui devrait pas tarder à me l'envoyer si ce n'est pas fait. Very Happy 
Il répond pas ce batard !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:18

En gros tu l'aura vendredi ou samedi. Et moi je dois attendre demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:39

Fedex me lache un bon gros "friday 25" pour l'arrivée, comment j’espère. Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:33

Le mien arrivera lundi !

Tant mieux ce weekend je pars a Grenoble, je n'aurais donc pas le temps de le réceptionner, et encore moins d'y jouer. Alors vivement lundiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:36

La version Hong Kongaise du jeu est à 38€ en démat ! ici

Je serai vous, je me convertirai en Chinois le temps de quelques instants... Mais pas trop longtemps non plus, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:38

la même chose que StarStorms
je suis septique ça me parait un peux gros quand même à tout les coup il va resté bloqué au douane pendent 2 semaine ça m'est déjà arrivé Cool
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:02

Je me doutais que Fedex me donnais des faux espoirs, le colis est déjà marquer pour arriver Lundi. Livraison en 1 jours faudrait pas pousser non plus. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:24

actuellement le colis ce trouve à...New Delhi
New Delhi,en Inde, et est censé arrivé demain chez moi vers midi...
je fais quoi je rigole tout de suite ou j'attends un peux ?

non je rigole tout de suite Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:53

C'est pas incompatible. New dheli > Paris c'est même pas 2h en avion. Bah oui, vu qu'on remonte les fuseaux horaires, bah au final en terme d'heure c'est rien.

J'suis confiant pour demain Cool

edit : bah tiens, le colis est déjà à CDG Paris Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:18

nos colis doivent être dans le même avion Zouf Cool 
le mien est aussi à CDG maintenent le prob reste les douanes... et la j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:25

Je l'ai commandé hier sur NIN NIN games, et depuis le statut n'a pas bougé de "paiement accepté", et aucun détails de livraison(j'ai pris FEDEX), est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:29

Ca dépend ou est basé leur société, si jamais tu as commandé et que c'était la nuit chez eux il est probable qu'ils n'aient pas encore pus traiter la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:29

Non c'est pas normal, j'ai commandé chez eux et mon jeu est en France déjà. Envois leur un mail

edit : ah oui c'est normal en fait ta pas préco... A mon avis ils avaient un stock limité, donc le temps qu'ils restock...
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:31

Tu l'as commandé quand?

je précise que lors de ma commande le jeu était encore en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:32

bah moi je l'ai préco y'a 1 mois donc Razz

Je sais qu'ils ont fait le premier envoi de colis hier, donc faut ptete attendre 2-3 jours entre chaque expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:40

Y avait marqué que pour les 1ères préco, les envois se feraient 1 jour avant la date de sortie, c'est peut être ça.
De toute façon jpense pouvoir faire une croix sur la fin de semaine, c'est pas bien grave, mais comme j'ai jamais commandé sur ce site jpréfére m'informer.

Merci des réponses en tout cas Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 785383 .
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Achoral



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:04

Quelqu'un sait si la version Hongkongaise comprend le chinois ou si c'est full jap uniquement ?

Vu que je maîtrise le chinois ça me dérangerait pas d'y jouer en chinois \o/
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:09

J'ai cru voir sur Play Asia qu'il etait même en (Chinois - Anglais pour les textes) à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:20

JySs a écrit:
Maiu a écrit:
Trader c'est un magasin sur République c'est ça?
Et à votre connaissance c'est le magasin où vous pensez qu'il y sera vendu le jeu à "prix correct"?
Bon je les ai appelé et le prix est pas correct du tout ahah ! il est à 80€ (version normale en plus) ! ils le recevront jeudi ou vendredi ou samedi ou au plus tard lundi.
Ca demande à réfléchir quand même...
Et ben, ça revient au même que si tu l'achetais sur internet. Jeu + transport + douane si tu te la choppes.

Le jeu n'a pas les textes anglais et est full jap normalement. Chinois, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer ses replays !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: