BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et un ramasse poussière un

Aller en bas 
+9
Light
Axelerator_BEL
Neo-Kyno
Kimaf
Neriam
MawlF.
Abyss
JessyKT
Yurek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:17

dire que j'avais dis ça pour rire vu que la tenue du perso n'est pas évidente à reproduite...

la au niveau de la tenue je n'ai rien à dire c'est impeccable
ça a du te prendre un temps fou de faire ce perso

juste au niveau du visage il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche mais j'arrive pas à trouvé quoi

sinon un indice pour la suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:22

pure awesomeness
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:26

Ron_Berka a écrit:
tous le forum est sur CP ( sauf quelques irréductibles qui attendent une version moins Jap "comme moi  Razz "  )
Au moins ça te laisse le temps de faire des figurines  Very Happy 

Magnifique celle-ci avec une mention spéciale pour le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:43

Pas mal du tout j'aime a part qu'il manque le truc le plus important.... sont dat ass  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:42

ah non je ne suis pas d'accord avec Kimaf
ça aurait été Noel ou Makoto ok la ça aurait été impardonnable mais pour Tsubaki son avantage ce situe plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:02

Merci les gars, content que vous l'apprécier  Et un ramasse poussière un - Page 2 785383 .
Le visage des persos en général restera ma bête noire, Yami, un défault se voit beaucoup plus que sur n'importe quel autre partie du corps . Chez Tsubaki le nez est à peine trop long et la tête  trop penchée vers son épaule gauche, je penses que le problème viens de là  (et c'est même pas sûr  Razz ). La taille est un peu trop fine aussi je trouves, pour le reste je me suis pas trop planté .
Je l'ai commencé après les fêtes, j'ai avancé assez rapidement (y faut dire que c'est calme au boulot, un peu plus de temps libre) et comme l'a justement remarqué Yurek comme j'ai pas de jeux en cours j'avance bien mais dès que j'aurai CP gros coups de frein sur mes créations c'est certains .
Et pour le suivant un  indice facile, pour ceux qui m'ont déjà affonté, je jouais le perso sur extend .
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:03

encore que ici ce n'est pas trop grave car dans l'ensemble il n'y a rien à dire c'est du tout bon

par contre pour l'indice c'est pas moi qui vais trouvé donc au hasard
je dirais soit Hakumen soit Jin mais je penche plus vers Hakumen
donc je dis Hakumen
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:35

Et voilà, une de plus a mon palmarès, elle est pas mimi Plati en train de taumatiser cette pauvre peluche de Jubei  Et un ramasse poussière un - Page 2 279275 .

Cette figurine m'a appris une chose, plus jamais je fais une figurine qui enlasse quelque chose ou quelqu'un, Evil or Very Mad  JAAAMAIS Evil or Very Mad  . C'étais l'horreur ultime pour l'assemblage, elle a faillit passé par la fenêtre plusieurs fois la gamine "et pourtant je suis calme  Cool  " .

Bon, elle m'en a fait bavé mais je suis content du résultat Et un ramasse poussière un - Page 2 80988  et comme d'hab n'hésitez pas à donner votre avis  Et un ramasse poussière un - Page 2 785383 .

Et un ramasse poussière un - Page 2 Plati_10
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:25

non vraiment j'aurais pas deviné que ça serait ce personnage la

mais une chose est sur j'adore ça à du être difficile à faire
et tu as bien fait de ne pas la jeter ça aurait été dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:25

Il est pas mal du tout ta plati Very Happy. Par contre sa tête m'a bien fais marré  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:13

C'est vraiment beau. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:19

Merci les gars, content que vous l'apprécier " je crois je l'ai déjà dit ça  Et un ramasse poussière un - Page 2 279275 "

Je vais quand même tenté d'en refaire un, avant de rattraper mon retard sur CP .
D'ailleurs j'ai choisie un perso des nouveaux arrivants de CP cette fois  Question  mais lequel   Question
Revenir en haut Aller en bas
Axelerator_BEL
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Axelerator_BEL



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:52

Si tu fais Arakune, t'auras aucun mal pour la tête. Succès garanti! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:38

Si on ne voit pas la culotte, ce n'est pas une vraie figurine de Plati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:50

Good job *O*
Je need d'une peluche comme ça *O*
Keep up the good work Wink
Tu va faire Bullet Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:18

ta du talent pour faire sa franchement respect sa doit pas etre facile a faire tout sa en tout cas j'adhere completement sinon je dirais bullet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:42

dans les nouveau on a donc
Terumi
Bullet
Azrael
Amane
Kagura
Kokonoe

et je pense qu'il va choisir (vu qu'a présent il n'a pris que des perso assez compliqué  et plutôt vêtus)
je dirais soit Amane soit Kagura
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:03

Ron_Berka a écrit:

Et pour le suivant un  indice facile, pour ceux qui m'ont déjà affonté, je jouais le perso sur extend .

Attends pourquoi tu parles au passé, tu joues toujours sur extend non ?












 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:55

Merci encore à tous   Embarassed 

Axelerator_BEL a écrit:
Si tu fais Arakune, t'auras aucun mal pour la tête. Succès garanti! Very Happy 

C'est vrai que le visage d'arak est facile, seul bémol, je l'ai déjà fais  Razz 

Donut-Sama a écrit:
Si on ne voit pas la culotte, ce n'est pas une vraie figurine de Plati

Je me demandais si on me parlerais de la culotte, et ben ça a pas loupé   clown  . Oui, Mister Donut, la petite culotte blanche est faite, mais y a que moi qui ai le privilège de regarder sous la jupette .

Donut-Sama a écrit:
Ron_Berka a écrit:

Et pour le suivant un  indice facile, pour ceux qui m'ont déjà affonté, je jouais le perso sur extend .

Attends pourquoi tu parles au passé, tu joues toujours sur extend non ?

C'est vrai au fond Et un ramasse poussière un - Page 2 785383 , mais j'y joue plus beaucoup quand même .

Et pas d'indice supplémentaire pour le suivant " que j'ai déjà entamé " vous verrez quand la bête sera sur pied . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:12

la bête...
Azrael ?
on peux déjà exclure Amane, Bullet et Kokonoe en tout cas  Cool 

donc soit Azrael soit Kagura ou Terumi mais la j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:37

Bonne déduction Yami, il était bien dans tes 3 finalistes  Very Happy .

Bon, il est assez réussi mais je trouve qu'il manque pourtant un peu de style, j'ai peut être choisi une posture trop simpliste (pour une fois  Razz ), ça le met pas trop en valeur .

Image hébergée par servimg.com

Cette fois j'arrète pendant un bon moment, de ce fait, ça m'hérite une photo de groupe  king  , merci pour les encouragements tous au long de mes différentes créations  Et un ramasse poussière un - Page 2 80988  Et un ramasse poussière un - Page 2 80988 .

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:45

Bravo pour ces figurines elles claquent bien ^^.Elles ont une texture qui donnerait envie de voir un film en stop motion avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un ramasse poussière un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un ramasse poussière un
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Collection-
Sauter vers: