BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et un ramasse poussière un

Aller en bas 
+9
Light
Axelerator_BEL
Neo-Kyno
Kimaf
Neriam
MawlF.
Abyss
JessyKT
Yurek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:37

J'avais envie de me remettre à une discipline que j'avais abandonné il y a bien longtemps, la création de figurines .
 Et je me suis dit pourquoi pas tenter le coup avec les persos de Blazblue " ça va pas être simple Et un ramasse poussière un 563748 ".
 Reprise oblige, je me suis attaqué à celui qui est incontestablement le plus facile " ça tombe bien c'est mon pote Very Happy " : Arakune .
 Après quelques semaines de labeur et quelques prises de tête, voilà la bête sur pied, n'hésitez pas a donner votre avis ou critiquer "mais pas trop quand même Razz  " ça m'aidera si je me sens le courage de continuer dans ma lancé.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:59

Classe ! Shocked C'est fait en quoi ?

Je sais pas si c'est vraiment le plus simple, certes si tu fais pas exactement ce qui était prévu ça se voit pas trop mais au vu du résultat final ça me parait pas si facile que ça.

Rien à dire sinon : c'est qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:14

C'est pas trop mal quand même tu en à pris de ton temps donc c'est à prendre en compte sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:37

Yurek a écrit:
Classe ! Shocked C'est fait en quoi ?

Je sais pas si c'est vraiment le plus simple, certes si tu fais pas exactement ce qui était prévu ça se voit pas trop mais au vu du résultat final ça me parait pas si facile que ça.

Rien à dire sinon : c'est qui le prochain ?
C'est fait en pâte polymère et époxy (sculpey et miliput pour ceux si connaissent un peu).
Ca doit être le plus simple vu que son corps bizarroïde laisse des libertés, peu de symétrie et une erreur de proportion ne se verrais pas.
Pour le suivant j'ai ma petite idée mais vu que je ne l'ai pas commencé je ne dévoile rien pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:44

Fait la bête noire pendant que nous y sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:50

J'adore! Par contre c'est moi ou il semble un peu plus maigrichon que dans le jeu ? J'attends de voir la suite, je suis curieux de voir des personnages humains Et un ramasse poussière un 80988 .
Sinon pour la photo ça serait cool que tu mettes un truc à côté pour qu'on ai une meilleure idée de la taille du truc (genre ta main ou la boite du jeu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:42

j'aime bien j'attends de voir le suivant mais pour un perso humain ça risque d'être plus compliqué j'ai envie de parié sur Hakumen pour le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:11

Wep c'est ce que j'avais pensé aussi, c'est encore ce qu'il y a de plus simple à faire dans le type humanoide.

Mais bon il ferai mieux de faire une Litchi pour aller avec son Arakune What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:41

Arakune <3

Si je devrais critiquer, je dirais que son corps est effectivement un peu trop fin, et que tu aurais pu ajouter quelques détails (comme les yeux ou vers qui traversent son corps).

En tout cas j'aime le style ! C'est une figurine que je te piquerai bien =p Je t'encourage a continuer !
Et n'oublie pas que tu peux aussi faire les figurines en mouvement: pour arakune c'est un peu dur car ça ressemble a rien quand il bouge ou attaque, mais penses-y pour ton prochain perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:39

Merci pour ses encouragements les gars  Et un ramasse poussière un 785383  .
Pour son corps c'est vrai qu'il  est plus maigre, mais je me suis inspiré exclusivement de l'artworks du character select de CS " c'est pour ça que j'ai pas rajouté de détails " et on voit qu'il a un corps assez massif penché vers l'avant qui tiens sur "une fine jambe" pas l'idéal pour la solidité et l'équilibre de la figurine  No , c'est pour ça que j'ai un peu triché.
Ton idée de rajouter une boite du jeu sur la photo pour juger  de la taille est excellente Donut cheers , je le ferais pour le prochain.
Là le blob mesure environ 15cm de haut, posé sur un socle hexagonal régulier d'environ 7 cm de coté ( un peu plus grand qu'un CD pour être plus clair ) je garderais les mêmes mesures pour les socles suivants je pense .
Et pour la figurine en mouvement j'y pensais Abyss  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:11

Putain ça déchire ! C'est juste super classe je trouve, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:52

Et voilà le suivant les gars ,la première chose que je dirais c'est que j'en ai ch...Et un ramasse poussière un 316809  . Arakune c'était vraiment un amuse-gueule comparé à Ragna. J'ai essayé d'être le plus fidèle possible avec l'original avec ses détails et aussi dans sa posture, si vous deviné quel mouvement j'ai essayé de reproduire c'est que je me suis bien débrouillé Cool . Comme pour Arak je prend toute les critiques, je sais qu'il n'est pas parfait Razz .

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:58

C'est un carnage scissor non ? Very Happy
Sinon très sympa, ça a vraiment de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:31

Holy shit mec ça a de la gueule !

Seul défaut, il fait un peu bronzé, c'est pas grave on l'appellera Blackna !

Je kifferai que tu fasses des photos work in progress pour qu'on voit comment tu fais ça / l'évolution du truc Et un ramasse poussière un 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:44

Shocked et bien ça c'est impressionnant rien à dire
et c'est la que j'aimerais bien que tu les faces tous pour avoir une photo panorama de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:38

Bonne réponse Neriam cheers  " ça me rassure Razz " content que ce soit un joueur de Ragna qui l'ai reperé.

Par contre Donut montrer le boulot pas à pas, alors là je vais vite en remplir des pages avec des explications, bon t'a de la chance, j'avais quand même fait des photos des différentes pièces avant peintures et évidemment assemblages, ça te donnera une idée du travail fait .
Image hébergée par servimg.com
Pour arak ça aurais été rapide (et encore) mais les autres persos il y trop de pièces, avec des découpes,  des retouches, des séparations, les consolidées ..., bref,  il y  aura des photos à la pelle mais surtout ça n'interressera pas grand monde je penses .

Et Yami pour la photo de famille c'est pas pour toute suite Very Happy et vu le casting toujours en évolution je vais m'arreté certainement bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:28

Je me suis fait mon cadeau de Noël  santa . Et pour un duo en plus, "j'allais me faire lyncher si  j'avais fais une figurine de Relius seul  Et un ramasse poussière un 563748 ". Pour le modelage Relius était sympa pas de gros problème, sauf un peu la cape, mais par contre Ignis j'ai du être emmerdé avec toute les parties du corps  pale  , j'ai cassé ses griffes 3 fois ,ses jambes rachitiques supportais mal l'ensemble même problème pour ses bras et avant bras , son couvre chef démesuré  que j'ai du faire en un bloc ect....  .
Et pour m'achever  affraid  la mise en couleur, le couple n'a aucune palette en commun, résultat il fallait jongler avec le rose, violet ,rouge et les autres couleurs plus basic sans arrêt, je sais même pas avec combien de couleurs différentes je me suis retrouvé au final "avec ses 5 couleurs Arak c'est vraiment mon pote  Et un ramasse poussière un 80988 ".
Bon ben je suis content du résultat  king , malgré le fils à retordre qu'ils m'ont donné, mais je suis quand même taré de m'être attaqué à des persos aussi dur alors qu'il y en a des plus simples franchement .

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:46

*o*

Seul défaut à mes yeux, le visage d'Ignis, on dirait qu'elle s'est mangée un parpaing.
Après autre chose, mais là c'est purement personnel, quand je vois Relius avec cette pose (surtout les deux doigts en l'air), je me l'imagine tellement en train de dire "Wesh Relius est dans la place!". Après, c'est typiquement le genre de choses qu'une fois que que tu l'as vu, tu vois plus que ça. XD

Autrement, c'est vraiment énorme ce que tu fais. o/
(C'est d'ailleurs pour ça que mes ninjas sont déjà en route, ne t'étonnes pas si les figurines ont disparu demain matin. :°)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:15

je serais toujours impressionné par la souci du détaille 

attention un jour Arcsys va voir tes figu et va te demandé d'en produire à la chaine  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:21

Tes sbires ont raté leur coup Neo-Kyno, les figurines sont encore là  Et un ramasse poussière un 279275 
J'ai un peu écrasé accidentellement le nez d'Ignis, c'est vrai "mais un parpaing t'y va fort quand même" mais content qu'on voit les petits défaults . Et la position de Relius c'est le 2D une fois son claquement de doigt fait ( incohérent puisque Ignis prépare le 236D, il ne peut pas l'appeler ou la rappeler à ce moment là  Razz , bah vous avez rien vu   Wink )
Et Yami, il faut pas pousser quand même  Embarassed c'est de l'amateurisme . Et de toute façon j'aurais un sacré mauvais rendement pour Arcsys . Very Happy 
Pour finir, je me suis décidé pour le prochain . Un perso féminin cette fois, mais laquelle Question Question   (Ignis fais plus vraiment partie de la gente féminine  Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:59

Tu te lance dans v-13 ? Ça doit être sympa avec toutes les lames dans le dos  Very Happy 

Non je verrais plus platinum je penses que ça rendrais bien sans être trop difficile. Malgré que si tu te plains des petites jambes d'Ignis c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:05

Fais Taokaka Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:09

je demanderais Makoto mais j'y crois pas

moi je parie sur Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:06

Bullet doit être assez facilement faisable, ya pas tellement de fioritures dessus.

Sinon il te reste Amane.


Bah quoi? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:06

Bon, eh bien c'est Yami qui a vu juste  Very Happy  c'étais Tsubaki ma prochaine cible .
C'est pas la perfection ultime, mais elle est assez réussie . j'ai hésité par contre sur la couleur CS ou CP, perso je préférais la version CS, mais vu que j'ai plus de couleurs sombres dans ma palette de peinture le choix s'est rabattu sur la version CP . Je ne le regrette pas , il faut se mettre au couleur du moment, tous le forum est sur CP ( sauf quelques irréductibles qui attendent une version moins Jap "comme moi  Razz "  )  et au final quand tu a la figurine à coté de toi, tu trouves quel déchire cette couleur .
Et un ramasse poussière un Tsub0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un ramasse poussière un Empty
MessageSujet: Re: Et un ramasse poussière un   Et un ramasse poussière un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un ramasse poussière un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Collection-
Sauter vers: