BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les quarts de cercle -_-'

Aller en bas 
+13
zebimaru
Sword0fMana
7r17r1
Abyss
Zouf
Yurek
JessyKT
Donut-Sama
Arq
Gensolink
Yami no kitsune
Azrael-king623
Klakass
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:13

Enfaite un stick pu trop chére maintenant et qui est trés bon,opte pour un HRAP3,c'est celui que j'ai et il est vraiment bien ( sa doit valoir peut étre un peu moins de 100 euros maintenant ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Klakass
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Klakass



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:05

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/484960596.htm?ca=2_s

J'ai trouvé ça d'occasion, c'est bien ça le H3RAP (Hori 3 Real Arcade Pro si j'ai bien saisi) ? J'ai appelé le mec et il me confirme ça samedi pour envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:27

Oui c'est bien ça le HRAP3 !
Les HRAP sont bien et c'est une bonne affaire pour 65€ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:16

Ouais bonne trouvaille Cool

Ps : ma litchi est trop sex dessus Les quarts de cercle -_-' - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:50

Verifie bien l'etat de l'extremité du cable (coté Stick arcade, pas coté usb), c'est un peu la maladie du stick et il faut le verifié, parce ue c'est un peu comme les prise jack à l'ancienne qui s'usait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:35

Le stick.....j'aimerais bien m'en acheter un mais je n'ais jamais touché à une borne d'arcade (Les salles d'arcade sont pas pour les jeunes filles => Citation de mon père ._. C'est dans des moments comme ça que je voudrais être un garçon ._.)
Je sais pas si c'est une bonne idée )=, (Je me débrouille bien avec le pad , sans me ma péter hein >_<)

J'hésite encore....
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:02

Un stick c'est pas donné en général donc réfléchis bien.

Après le stick c'est un support universel et beaucoup de confort de jeu. Mais pour répéter ce qui a été dit, ce qui se dit, et ce qui se dira encore et encore, tout est question de feeling. Si tu as l'occasion de tester chez un (ou une) ami pour te faire une idée, c'est la meilleure chose a faire je pense (:


... Cela dit, si je n'écoutais que moi je te dirais : Le stick cay le bien, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:05

les questions que tu dois te poser c'est :
Est ce que tu en vois l'utilité ?
-( sa te permet de jouer n'importe où et de jouer avec n'importe qui sur une borne d'arcade ou que sais je )

As tu des problémes d'éxécution ?
-( Avec le stick arcade tu sent vraiment bien les directions que tu fais,et tes imputs sont plus précis )

Est tu es l'aise avec le pad ?

Aprés si tu as l'occasion de pouvoir jouer sur un stick arcade,essaye et constate par toi méme.

Tous se que je peux te dire,c'est que l'immersion dans un jeu de combat tu l'as sent plus avec un stick arcade qu'avec un pad,passer de l'un à l'autre c'est complétement différent,et le jeu parait aussi différent.C'est ce que je ressent pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:03

Moins on a d'expérience sur le jeu plus il sera facile de prendre en main un stick arcade.

Je conseil aussi au personne qui passe de la manette a un stick d'apprendre un nouveau personnage.
Car en passant du pad au stick on recommence complètement ! Comme si on jouait a un jeu de combat pour la toute première fois. Alors changer de perso evite la frustration de savoir ce qu'il faut faire mais de ne plus y arriver...
Mais par contre une fois qu'on maîtrise le stick on ne peu plus revenir sur le pad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:40

Moi j'ai appris à jouer au stick sur marvel vs capcom 3 Les quarts de cercle -_-' - Page 2 755865 

Et depuis je sais plus jouer à la manette \o/ (et pas vraiment l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:11

Yuji j'ai fais exactement ça pour BBCP en jouant Bullet, ça m'a bien aidé parce qu'avant ça me frustrait tellement de ne pas réussir ce que j'arrivais à faire à la manette que je switchais toujours un bout d'un moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:25

Nekokonoe a écrit:
Yuji j'ai fais exactement ça pour BBCP en jouant Bullet, ça m'a bien aidé parce qu'avant ça me frustrait tellement de ne pas réussir ce que j'arrivais à faire à la manette que je switchais toujours un bout d'un moment lol.
Oui j'ai connu ça aussi mais sur guilty gear a l’époque ou blazblue n’était pas encore la ^^ j'avais 6 ans de guilty gear dans les pattes quand j'ai décidé de passer au stick...ce fut treeeees difficile sans parler de la frustration de ce faire battre sans opposé de difficulté alors qu'on sait ce qu'il faut faire mais que ça ne veut pas venir!
Alors je repassai aussi sur la manette de temps en temps, juste pour faire voir ce dont j’étais capable réellement, mais voila souvent ça ne me donner plus envie de retourner sur le stick -_-

Pour ça je conseil soit de changer de perso si vous avez pas mal dosé le jeu au pad, soit si vous débutez le jeu, de jouer maintenant au stick! (ok un stick c'est de l'investissement, mais clairement vous allez pas le regretté...enfin après un petit temps d'adaptation quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:33

Pareil avec Guilty lol, je suis réellement passer au stick depuis BBCP mais pas avant, pas la motivation... Celle qui m'a motivé à me mettre vraiment au stick c'est Neko-chan x) et son atatata flemmarde dédicace à Ken et son Hey hey hey hard gay trop kiffant lol ( elle dédicace pleins de persos la koko ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:59

J'ai joué pendant presque 1 an a la manette avant de passer au stick, et encore maintenant je ne suis pas sûr d'être plus précis au stick qu'a la manette tant j'en avais l'habitude (surtout en ce qui concerne les micro-dashs dans les combos). J'ai bien mis 1 mois et demi/2 mois avant d'être réellement a l'aise au stick mais j'ai tellement kiffé la 1ere fois que j'en ai essayé un What a Face  (j'me rappelle c'était a une session chez Kratos pendant Paris Manga haha).

Bref, must have o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:59

Le prix du stick n'est pas un souci pour moi perso , c'est juste que j'aimerais essayer justement (ya un début a tout X3)

Je vais encore réfléchir je pense Les quarts de cercle -_-' - Page 2 537376 Les quarts de cercle -_-' - Page 2 749775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quarts de cercle -_-'   Les quarts de cercle -_-' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quarts de cercle -_-'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: