BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !

Aller en bas 
+8
Freya Seiseko
Zeroboros
Arq
Donut-Sama
Boobsalicious Kanon
kain-x-spirits
Yami no kitsune
JessyKT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:51

ah moi aussi je suis pour cette version PS4 Rolling Eyes (mais non c'est pas pour la fonction screen BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 755865 )
mais je sens déjà venir le truc des nouveau DLC bikini pour les précos

j'espere en tout cas que pour toutes les autres tenues (si elle ne sont pas intégré au jeux) seront gratuite pour ceux qui les ont déjà acheter sur ps3 dans les autres version du jeux...

apparement la date de sortie serai mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Franchement s'ils font une update payante, pas trop chère, du jeu sur ps3, j’achète. Mais si c'est pour perdre tous les costumes et tout sur l'actuelle version ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:17

normalement tu ne les perdras pas ça sera comme dans le ultimat ou les DLC de doa5 était compatible avec DOA5U
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:27

Toutes les infos qu'on connait actuellement sont réunies ici :

http://www.freestepdodge.com/threads/dead-or-alive-5-last-round-press-release-reveals-pricing-dlc-details.4822/

Je prends la version ps4 y'a pas de mindgame !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:47

et comme prévu tout les DLC de ultimate seront compatible avec Last Round
et apparement il y aurait des nouvelles tenues si j'ai bien compris
en tout cas moi day one sur ps4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

Yami no kitsune a écrit:
en tout cas moi day one sur ps4 Rolling Eyes

nice !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:42

Ils vont faire la compatibilité ps3/ps4 comme sur GGXRD ??
Ce serait l'occasion pour moi de m'y remettre, j'ai plus toucher au jeu depuis l'update gameplay sur DOA5 vanilla (ouais ca date salement)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:45

Le_Spectre a écrit:
Ils vont faire la compatibilité ps3/ps4 comme sur GGXRD ??

On sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

La sortie du jeu est prévu le 31 mars 2015

Le_Spectre a écrit:
Ils vont faire la compatibilité ps3/ps4 comme sur GGXRD ??
Ce serait l'occasion pour moi de m'y remettre, j'ai plus toucher au jeu depuis l'update gameplay sur DOA5 vanilla (ouais ca date salement)

On a confirmation que non Sad

http://tmi.me/1eJKIs
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:16

et j'avais raison pour le mois de mars Cool par contre c'est limite avril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:46

DOA5 Last Round PS4

https://www.youtube.com/watch?v=D13RiiHJ4QY

On peut voir 2 nouveaux slot dans le character select screen, ce qui veut dire 2 nouveaux persos qui seront annoncés prochainement.

Et on peut admirer le rendu en 1080p de la lose pose d'hitomi à la fin *.*
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:51

Hitomi devient de plus en plus parfaite.
Sinon je pense prendre une ps4 quand le jeu sortira, je pourrais pleinement profité du jeu *o*
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:08

Ah cool, tu me fais plaisir là ! BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 785383
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:00

je risque pas de la raté cette version ps4 ( et les nombreux DLC qui iront avec Mad )
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:12

Ils sont vraiment relou a pas faire de costumes pour Pai !

Bref, sinon de nouveaux costumes bunny annoncés. Et ils sont assez stylé contrairement aux pyjamas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:44

merci kain je vais voir ça tout de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:48

et bien le nouveau perso féminin du jeux est vraiment sympas BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 80988
perso ça m'a bien fait rire quand j'ai lu qu'au niveau du haut elle surclasse complètement Tina BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 755865
tout cas moi il est déjà préco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:38

Dites donc j'avais pas fait gaffe mais....je suis en train de le télécharger la sur steam en ce moment même....
Y a pas de online encore il parait sur la version PC mais ceux qui l'ont déjà taté faites nous donc des retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:06

à par 2 nouveau perso par rapport au ultimate c'est du quasi pareille
mais de toute façon rien que Honoka justifie l'achat du jeux BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 80988
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:31

Yami no kitsune a écrit:
mais de toute façon rien que Honoka justifie l'achat du jeux BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 80988

Perso je n'avais pas touché a Ultimate donc il y a plus que 2 nouveaux persos pour moi.
Et encore heureux parceque parlons en des nouveaux:
-Raidou: le boss de DOA1 pour ceux qui ne le sauraient pas. Et comme dans DOA1 c'est juste un de ces boss peu inspirés qui prennent des coups d'autres persos (Seth anyone ??). Au moins il des animations spécifiques pour certains des coups et quelques rares coups spécifiques mais ça reste maigre.
-Honoka: Bah la désolé mais c'est du foutage de gueule complet, le même trip que Raidou mais sans les animations/coups spécifiques et en piquant des coups différents. Le seul intérêt du perso c'est de voir une gamine faire des prises de catch, ce que j'ai trouvé très drôle.

Déjà qu'en ayant sauté Ultimate jme sens volé sur ces deux persos mais alors ceux qui l'ont eu ultimate...je les plains.
On se consolera avec tous les DLC gratos pour habiller son perso favori.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:57

euh non tout les DLC ne sont pas gratos enfaite...
seul une toute petite partie d'entre eu son intégré au jeux tout les autres sont toujours payant (sauf si tu les avais des précédente version)

moi je trouve Honoka vraiment chouette à jouer bien que malheureusement la plus par de ses combos sont bien trop prévisible...
et Raidou j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:12

La version PC c'est la moins bonne de toutes les versions. A voir ce que ca va donner dans le futur avec les mods
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:25

pfff les mods c'est nul je peux pas m’empêcher de dire que sortir DOA sur PC est une grosse erreur financière pour Tecmo...

enfin j’espère quand même qu'il feront ce qu'il ont dit et bannir tout ceux qui utilise des mods un peux étrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:45

Je parlais de mods pour rendre le jeu plus beau (environnements, décors, designs etc...) et avoir une meilleure ambiance (musiques, bruitages etc...). Pour les costumes ca pourrait être sympa aussi, à condition de ne pas retirer tous les vêtements xd
Des mods qui pourraient rendre la version PC acceptable quoi, pour l'instant elle vaut pas la peine (même si y'avait un mode online...)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:51

bah les costumes mods seront de toute façon moche comparé au officiel
et quand on voit que le 1er mods costume créé est un mods nude momiji j'ai envie de dire qu'il y a vraiment des c-- -_-"
enfin j’espère que l'auteur n'est pas trop fière de lui parce que le rendu est moche Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: