BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !

Aller en bas 
+8
Freya Seiseko
Zeroboros
Arq
Donut-Sama
Boobsalicious Kanon
kain-x-spirits
Yami no kitsune
JessyKT
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:44

Bon qui l'a ou compte le prendre sur le fofo qu'on dose comme des sacs entre joueurs de BB, se serait marrant pig 

ps : je l'ai sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:21

je l'ai déjà (pas étonnant) mais pas le temps d'y joué pour cause de trops de jeux (dire qu'apres ça il y a encore GTA5 -_-'''')
quoique à voir le week end mais je préviens comme pour BB je suis un vrai Sac Cool
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:38

Ahah moi aussi j'suis un peu débordé, j'ai ToX et bientôt KH 1.5 HD REMIX et GTA V aussi a faire (sans compter FF13 et FF13-2 que j'ai toujours po terminé à 100%...)
Moi aussi j'suis un vrai sac sur le jeu t'inquiète ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:58

ah oui mince j'avais oublié KH1.5...BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 577831 
pff c'est toujours pareille au moi de septembre ils sortent tous en même temps...
mais normalement ce week end vu que je bosse pas ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:59

Je l'ai sur ps3, mais faut que je choisisse un perso et que je train \o/
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:15

Demain au réveil je go le chercher et je me repencherai sérieusement sur le jeu,donc demain soir on a qu'à ce faire une Room BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 80988 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:09

kain-x-spirits a écrit:
Je l'ai sur ps3, mais faut que je choisisse un perso et que je train \o/
Kain vient jouer !!! BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 80988

J'ai tous mes costumes sexy avec helena je peux enfin jouer pig
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:30

Citation :

J'ai tous mes costumes sexy avec helena je peux enfin jouer pig
oh pas bien ça quoique j'ai fait pareille avec Kasumi et Hitomi pig 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:56

Bon yami on joue ou bien ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:20

j'ai été dispo aujourd'hui de "attention les yeux"
20h45 à environs 19h15 BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 755865 
bon demain en journée alors... enfin après le GP de F1
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:18

j'aurai attendu... j'ai eu le temps de faire l'entrainement au commande de Helena, Lisa, Pai, Christie, Bayman, Leon, la gélatine, le nouveau d'on j'ai oublié le nom, Gen fu, Sarah et... Akira ( pour celui la c'est une vrai torture) j'ai du tout recommencé vu que ma save est est sur mon ancienne PS3 ylod
et j'ai vu personne Sakura Otoko est arrivé quand je finissais Akira mais je devait y allez et j'avais plus de doigt aussi BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 577831 
et c'est la que j'ai remarqué que j'avais pas Jyss en contact...

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:40

Moi j'attendais que tu me rajoutes quand tu seras prêt BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:54

je fait ça demain soir je devrait être prêt d'ici mercredi ou jeudi me reste plus que 5 entrainement au commande et j'ai aucun perso en particulier de toute façon mon style est très brouillon ça ressemble à rien...

comme dans BB enfaite BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:26

Oublie pas de me rajouter aussi Razz
On fera une grosse room avec ceux disponible à ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:42

ok je fait ça se soir
note pour ceux qui doivent faire ou refaire Akira dans l'entrainement au commande
pour la technique H+K oui il faut laché H après la "séquence"
petit truc posé la manette sur une table (au pire utilisé un bic ou autre pour lachez le plus vite possible le H)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:40

Akira ? c'est qui ca ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:51

Akira c'est un nom de mec, il a dû se tromper de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:52

en gros c'est lui http://www.creativeuncut.com/gallery-10/art/vf5-akira-yuki.jpg

le perso qui passe complètement inaperçu dans le cast

mais bon j'ai fini le mode entrainement au commande à 99,9% oui il me manque une seul commande mais elle est infaisable BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 577831 
d'ailleurs je déteste Hayate il a le coup le plus infaisable à faire de tout le jeux ça s'appelle Raijin et la manip c'est ça
:d41236: + T . :d6: :d4: :d8: :d2: + T . :d9: :d1: :d7: :d3: + T
alors j'ai tout essayez et le joystick n'est clairement pas la solution de toute façon je m'en fou j'utiliserai jamais ce perso mes perso sont (même si je ne les maitrise pas)
Kasumi, Hitomi et Kokoro (ça c'est pour répondre à Donut Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:57

le délire que c'est Akira sérieux BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 563748
Chiizu avait pas tord quand il disait qu'il fallait en avoir dans le froc pour le jouer,ses commandes c'est complétement What the fuck x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:25

mais les commandes de Akira c'est rien du tout comparé au Raijin de Hayate en comparaison le Izuna de hayabusé c'est une grosse plaisanterie car Akira même si tu dois insisté sur certaine commande pour y arrivé elle son rapide à faire mais celle de Hayate même si tu passe la 1ère et la 2ème partie il reste les 4 diagonales et la tu peux t'accroché...
perso après 30 min d'essaie j'ai pas réussi et j'avais plus de doigt ( et j'ai pas pu joué à Xillia à cause de ce salopard -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:26

Au Stick Arcade ça me parait pas si compliqué que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:00

Lol, le Raijin ça rentre easy au stick.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:24

Sinon t'as qu'à jouer Kokoro, c'est Akira pour les noobs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:54

j'ai pas de stick BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 577831 et avec le joystick de la manette ps3 j'y arrive pas j'ai l'impression que des que tu sors une autre direction que celle demandé le coup foire (ex une diagonale pour la seconde partie du coup)

Donut-Sama : je joue déjà Kokoro et vu que je suis un sac elle me convient parfaitement sauf que je joue n'importe comment avec BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! 755865 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:07

Il est en train de jouer Akira contre moi je balance What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: