BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter

Aller en bas 
+24
Neriam
Zeroboros
Donut-Sama
Nuzzt
Iota-9
Kakashi Ninpo
MawlF.
kain-x-spirits
Vincere
Boo.D
JessyKT
Yuuki Yuuji
Yurek
Ben
barbu1983
Maiu
yolsgens
Linkexelo
*DeDg*
Boobsalicious Kanon
Yami no kitsune
Arq
Kimaf
Chiizu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:54

Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 755865 En match d’ouverture en plus, tu sais ramener le publique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:22

Ouais désolé barbu, on avait 11h de dose dans les jambes, je crois que Yols est parti peu après moi. Ce n'est que partie remise pour la ROF3 !
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:52

barbu1983 a écrit:
@Vincere, @Yols je ne vous ai pas vu à la nocturne, vous êtes peut etre partis avant? tant pis pour moi!
Je suis parti à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:43

Je viens de terminer un coup de fil avec Karma de RoF et voici le bilan:

- L'inclusion de BB ou des licences Arcsys dans la RoF, c'est pas pour tout de suite. On pense d'abord à inclure le ou les jeux en tant que side tourney avec un frais d'inscription moindre, à voir selon l'emplacement de la prochaine édition si ils ont la place.

- Le minimum syndical pour un tournoi, c'est 16 joueurs. Donc si vous voulez faire vivre la communauté, il faudra se bouger le cul si jamais y'a des événements.

- Si jamais les tournois s'organisent, il faudra quelques joueurs pour staffer. Ca implique ne pas participer au tournoi, vous êtes avertis.

On s'est mis d'accord pour se tenir au courant si jamais y'a du mouvement de la part de la commu ou de l'orga. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:27

c'est plutôt une bonne nouvelle! bien joué Chiizu!

No problem pour le staff, si il faut s'y coller cela ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:43

barbu : déjà si on ramène 16 joueurs c'est bien et je pense que ça sera galère, mais si on se propose en plus nous (joueurs) en tant que staff, on en aura encore moins... :/
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:28

C'est vrai, mais bon faut bien s'y coller!

C'est pour quand la prochaine rof?
On aura le temps de trouver d'autres joueurs d'ici là...CP sera là!

D'ailleurs, va falloir que l'on se fasse une session parisienne de CP quand on l'aura!
je pense qu'on l'aura même quelques jours avant le 24 si on le prend à république, et je compte bien le prendre là bas!

Après le must serait de faire une session streamée! mais bon, faut le matos pour ça!
Je vais déja essayer de chasser ma femme et ma fille le week end de la sortie de CP pour faire une session à la maison, mais c'est pas dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:57

C'est clair dès qu'on l'a session !!!
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:10

Wai je suis chaud moi Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 1774655219 
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:33

barbu1983 a écrit:
D'ailleurs, va falloir que l'on se fasse une session parisienne de CP quand on l'aura!
je pense qu'on l'aura même quelques jours avant le 24 si on le prend à république, et je compte bien le prendre là bas!
J'ai bien envie de l'essayer (pas de ps3...), si j'ai rien de déjà booké le jour-J je viens avec un nolag. T'as mon 06 ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:12

Moi je suis chaud bouillant pour la session de BBCP. Je fais trop de combo CP è_é
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:28

Ca serait cool si la prochaine session ne soit pas une nocturne pour que les plus jeunes comme moi puissent y participer é_è.

Et pareil Kimaf je tente deja de faire des combos Cp avec Relius apres les avoir vu des milliers de foissur youtube 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:02

PHOTO:

Je mets une petite photo que j'ai prise (et retrouvé à l'occasion) des doseurs de la night !
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:25

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais nous étions sur un jeu en fin de vie,
meme mort depuis 1an! (CP),
et pourtant nous étions plus nombreux que sur les autres jeux!
Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:25

Les mecs on faim, c'est bon ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 4:39

Bon on remet ça ? et quand les gars ? fatigué du online xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:17

Mi-Mars si je ne dis pas de bétise

http://republicofighters.basgrospoing.fr/2013/12/04/rof-whats-next/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:35

a priori il y a un event de petite envergure pour tenir en haleine les joueur
en janvier donc ces le moment de montré qu il y a des joueur de BB a paris est qu il sont motivé ( si il voie assé de joueur sur BB a ce moment la il y aurais une chance pour que BBCP soit dans la liste des jeux proposé par le ROF 3 )

(encore il faut deja qu il y ait du BB en janvier mais vue que c'est un petit tournois je pense qu il serons asser souple pour l'autorisé ne serais ce qu'en freeplay )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Republic Of Fighter #3
» Pokémon Fighter Pokkén Tournament
» Tournois BBCP vendredi 17/01 à Nantes
» Vote tournois secondaires Stunfest 2015
» Tournois Nantes 22/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: