BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:21

Non je vais créer une galerie sur ce forum Wink

Tu peux quand même venir sur la chatbox avec un portable, normalement, moi je peux avec l'Iphone XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:26

Oui mais moi j'ais un Nokia Asha jesaispluscombien et il me connecte mais je vois pas les nouveaux messages sur la ChatB. Et il ne poste pas mes messages dessus ~_~
En gros => Il est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:29

D'ailleurs tu as photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:37

Oui je fais toutes mes créations de boobs sur toshop Blabla Général - Page 7 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:48

Eum...dis moi , quand j'aurais finis mon dessin/avatar ...tu pense que tu pourrais me le colorier avec photoshop ?
>_< Tu as le droit de dire non hein !! (Je te demande ça parceque moi je n'ais pas photoshop et je n'ais pas le temps de le colorier >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:59

Ça fait un moment que je n'ai plus colorié avec photoshop mais je peux essayer, le moment de refaire quelques colos et de retrouver la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:23

Oh merci ^^/ !!!

Je t'envoie le dessins quand je l'ais fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:17

et moi j'attends toujours mon sprit de Kokonoe avec sa clé Rolling Eyes 

d'ailleurs je me permet vu le nom du sujet du topic de mettre l'image de mon perso que j'utiliserai pas en avatar car euh hum voila...
non je rassure il n'y a pas de nue je fait pas dans ce domaine la on va dire Rolling Eyes 
mais ça reste la meilleur image du perso et (un de mes fond d'écran)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385745396-himari-2.jpg

je la met en lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:35

Yami l'obsédé afro

Je te charrie bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:45

Bah disons que j'ai fais les sprites le soir même mais le problème c'est qu'en convertissant la vidéo, la qualité est réduite par bug, je ne sais pas pourquoi et quand je prends des screens lors d'un mouvement ça rend le sprite flou ... Du coup tu les veux toujours ? ( toujours pas fais le render )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:21

bah au pire j'attends un peux quelqu'un va bien les sortirent sur le net 

bin quoi elle est bien l'image Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:52

*Utilise son drive anti-bide*
XD Oui elle est géniale ton image XD
Tout a fait toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:15

oui mais d'ailleurs vu que je revois l'animé pour trouvé de nouveau avatar on va dire Rolling Eyes 
ça va en 3 épisode j'en ai pour plusieurs mois Cool 
il est possible que le prochain ne sois pas du même perso mais d'un autre qui pourrait plaire à JySs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:11

Moi je vais mettre Kokonoe de l'anime, dans l'épisode 8 de Alter Memory elle est trop chou ! J'adore ! Blabla Général - Page 7 54

Et dans l'histoire quand elle se met en mode kawaï Nekomimi avec sa voix trop choupi. Blabla Général - Page 7 54 Aaaaah les seiyuus japonais comme ils peuvent changer leurs voix Blabla Général - Page 7 54

Oui j'suis complètement fou amoureux là Blabla Général - Page 7 18

Pareil avec le seiyuu de Ragna qui passe de sa voix grave à une voix Nii-san Blabla Général - Page 7 39

Oui il double des Yaois ! Blabla Général - Page 7 18

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:32

oui dans l'animé j'ai rien à dire sur Kokonoe je trouve que l'a trouve nettement plus mignonne

mais je regrette qu'on ne la vois pas de pret quand elle retire sa veste elle porte un chouette truc en dessous de sa tenue Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:40

Pareil, j'étais là non mais le troll, je veuuuuuuux voir !!!!!! Blabla Général - Page 7 71

Et là on la revoit habillé Blabla Général - Page 7 Pf

Blabla Général - Page 7 13

Le best c'est en story bonus avec Koko et sa voix trop choupi, comme elle change sa voix ! Blabla Général - Page 7 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:46

Kokonoe dans l'episode 8 (Que je viens de regarder ; OUI J'ais du retard )
M'as fait trop rigoleeeeer XDDD
Lambda est juste trop choute X3 ! Et Ragna trop gentiiiiil X33 (Je le veut en grand frère srx et OUI Je suis bizarre comme toute les personne ici XDD)
J'ais juste surkiffé cet episode Blabla Général - Page 7 80988 Blabla Général - Page 7 80988 Blabla Général - Page 7 80988
Bon je go watch l'episode 9 Blabla Général - Page 7 80988
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:22

je préfère nettement Lambda à Nu
et pour l'épisode 9  j'ai l'impression d'avoir vu une incohérence mais je peux me trompé...

Spoiler:

sinon j'ai qu'une chose à dire géant la signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:33

....Pardooon T-T Je maitrise pas encore comment bien modifier la taille de l'image v_v :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:42

Youhou XD ! J'ais trouvé comment faire !!! ~afro~
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:35

Toujours pas regardé le 9 et cherry j'attends toujours ton dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:48

atend de voir mon image Nekokonoe il me manque plus que le sprite de Kokonoe et je finirai bien par l'avoir Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:55

Nekokonoe => Oui , t'inquiète pas elle est pas encore prête (Je ne peux pas dessiner H24 non plus , j'ais pleins de devoirs a faire et j'ais mon stage Rolling Eyes il faut encore que je prenne le temps de m'entrainer sur ma tête malléable rajoute le ménage et les gosses :'-( )
Mais j'ais bientôt fini Xd patiente
(Pardon j'assure pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:12

Pas de soucis, je disais juste comme ça XD pas la peine de t'excuser Wink

Kitsu okaaaay j'attends ._. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:23

pas avent ce week end la mienne ( si je trouve le sprit de Kokonoe bien sur...) j'ai déjà Ragna, bullet, Amane, Noel, Tsubaki et Makoto bien sur

le truc qui m'intrigue chez CherryVanillope c'est cette histoire de gosses Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: