BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Empty
MessageSujet: Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)   Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:00

Tout est dans le titre.
Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Attachment
Arcsys organise pour ses 25 ans un sondage afin d'élire le personnage préféré de la série BlazBlue mais aussi de Guilty Gear.

Ca se passe ici : http://arcsystemworks.jp/vote/
C'est en japonais mais si vous reconaissez les images ça devrait aller Razz

C'est limité à 2 votes par jour et jusqu'au 6 mai. Les résultats seront dévoilés pendant l'Arc festival.

PS : il paraitrait qu'un virus très virulent serait caché derrière le lien qui permet de voter pour Noel. Si l'idée saugrenue de cliquer dessus vous viendrait à l'esprit ce sera à vos risques et périls.
Vous voilà prévenus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)   Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:24

2 votes par jours pour le méme jeu ou bien séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)   Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:50

mais même pas besoin d'hésiter pour moi c'est d'office Makoto Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) 2999475251
même si je sais que de toute manière elle gagnera pas il va ya voir masse vote Noel malgré le virus dangereux qui s'installe sur automatiquement sur le pc si tu votes pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)   Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:20

"Bonjour je m'appelle Relius et j'ai ruiner la vie de mon gosse, alors votez pour moi!"
Ouaiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)   Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merkava - "'Mais c'est un putain de perso de mongoles !' Maho a propos de son amour pour Merk."
» [DokuSaru] Tournoi Arcsys au ShoryuGame - Bruxelles, BE
» Votre DD favorite?
» Votre avis sur P4A
» Nouvelle distribution des tournois fightplay xbox360 - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: