BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre DD favorite?

Aller en bas 
+7
MawlF.
Linkexelo
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Donut-Sama
7r17r1
Guro-Guro
11 participants
AuteurMessage
Guro-Guro
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Guro-Guro



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:10

Salut a tous! Comme vous l'aurez deviner Ce forum est dédier a nos Distorsion Drives favorites youhoooo! (Non je m’ennuie pas je vous jure)

Mes favorites a moi sont : LE Baden Baden Lily de Rachel qui est pour moi LA distorsion que tout jouer de Rachel doit savoir placer

Le 632146D De Ragna (Carnage Cisor ou un truc du genre il me semble) parce qu’on l'a TOUS placer de manière plus ou moin crade dans un match.

Et pour finir Le Genesis Emeral Tager Buster! Nan je déconne, ca c'est juste rageant x'D

Voilu pour les miénes, et les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:24

Je pense que la nouvelle furie d'Hazama dans CP rentre carrement dans le top de mes préférées

Sinon dans les actuels, ca se joue entre le Yukikaze de Jin et le Baden baden lily de Rachel ouai
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:46

- Le Devored by Darkness de Ragna, parce que c'est trop dark .
- Les Yukikaze parce que j'aime bien les contres et les samurais.
- Le Gyoku Getsumei.
- Le Haotenjin, parce que jeu de jambes stylé + vas voir sur la lune si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:55

La nouvelle disto CP de Hazama est godlike Cool

Sinon bah dans CSX,Baden baden lily est vraiment trés joulie,Ice arrow vraiment trés stylé Cool

Mais les distos de litchi dans CP c'est Votre DD favorite? 80988 Votre DD favorite? 80988 Votre DD favorite? 80988
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:27

Préférées je ne sais pas, t'aurais dis celles qu'on déteste ca m'aurait déjà plus parlé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:57

JySs a écrit:
Préférées je ne sais pas, t'aurais dis celles qu'on déteste ca m'aurait déjà plus parlé What a Face

Les distos choppe spé à la relevée ? What a Face

Sinon c'est pas une mauvaise idée tiens, autant mette aussi celles qu'on aime pas :

- le Req Vinum de Relius, je trouve que ça ressemble à rien Suspect . Le mouvement rappelle celui de la furie de Geese Howard, mais sans l'effet stylé qui va avec.
- La disto aérienne de Kune. Fuck That !
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:48

Jayoku...HOUTENJIN !!
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:51

La nouvelle disto de Hazama sur CP est juste toptier.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:10

La nouvelle disto d'hazama mais en overdrive perso, parce qu'autant troller l'adversaire jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:24

Almost Becoming Two de Tao, GENEEEEEEEEI JIN ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phantaminum



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:05

Sans hésiter: Hazama et son Hotenjin,sobre classe efficace, what else? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:38

Pour Extend Fuu-Rin-Ka-Zan et la disto unlimited d'Hazama (1 de dégâts au dernier coup lol).
Dans CP le daifunka et la disto choppe de Bang en overdrive parce que Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre DD favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre DD favorite?   Votre DD favorite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre DD favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur P4A
» Votez pour votre perso arcsys préféré (BB / GG)
» Nouvelle distribution des tournois fightplay xbox360 - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: