BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview avec Ryuusei

Aller en bas 
+17
malaka47
Gensolink
Donut-Sama
yolsgens
Mout
Yurek
Maiu
Zeroboros
Azrael-king623
ChopTop
StarStorms
Ben
7r17r1
Vincere
MawlF.
Antho800
Linkexelo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

MawlF. a écrit:
En gros ça veut dire que si t'as pas un S tier, tu peux oublier les tournois et aller bouffer tes nouilles...
Oui mais c'est valable qu'au Japon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Mais non en France aussi on peut manger des nouilles What a Face


Merci pour l'interview les gars, qui laisse planer un certain doute quand à la sexualité de Ryusei. Sinon j'ai eu l'impression en lisant que par rapport à Adon, il semblait plus enclin à discuter, tout en gardant cette petite résèrve typiquement nippone.

Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

Ryuusei est un gars, c'est 100% confirmé. (Source: Jourdal, mais je me souviens plus où il l'avait vu déjà)

Anyway, je prends tous les feedback intéressant pour lui redonner ce week-end (donc après c'est trop tard). Je prends les questions aussi, mais uniquement les plus intéressantes (donc Yols, je prends les tienne déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

Intéressante cette interview juste ce joueur c'était le Carl de la finale d'un Godsgarden non (pas le dernier celui d'avant)? Ou bien je me goure complètement ^^".
Sinon aucune question me viens en tête pour l'instant je me demande qui sera le prochain joueur~~.
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:46

Mout a écrit:

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais moi voir un top player de Carl switcher sur un Top tiers comme Jin ça me fait mal au cul ....., c'est même pas du tout encourageant en fait Rolling Eyes .

Même en admettant que les pires match-up de Carl sont deux top tiers (comme par hazard haha), je pense que si il en est arrivé à de telles extrémités c'est que ça a vraiment dû lui casser les couilles et que ça lui parut insurmontable (même avec tout son talent ).

Alors oui il avoue jouer pour gagner et met toutes les chances de son coté en jouant Jin , mais quand il sous-entend qu'un Carl (qui est pourtant un perso bien placé dans leurs tiers listes) n'est pas viable pour gagner un tournois je trouve ça déprimant .

En plus les joueurs de Carl sont quand même rares.
Le choix de Ryuusei pour Jin s'expliquerait donc plus par la tiers list plutôt que par le fait que c'est un perso qui peut courir et shoryu? Parceque bon y'a d'autres persos qui sont capables de ça aussi. En imaginant que dans CP Jin n'est pas un top tiers, en gros il aurait pu aussi bien prendre Ragna par exemple XD
Et puis c'est pas comme si Jin n'avait pas de défaut (overhead qu'il faut rapid cancel par exemple). Même moi j'ai dû mal à le voir top...
Niveau tournois japonais, je ne les ai pas tous suivi de A à Z, mais y'a pas eu des fois où c'est un(e) Tsubaki qui a gagné non? Donc on peut pas tout à fait dire qu'un top tiers soit absolument nécessaire pour remporter un tournoi.
Ou alors c'est son amour pour Yutta (qui a reswitché sur Jin sur CP) qui a fait penché son cœur vers Jin Razz . En tout cas j'espère qu'il reviendra quand même sur Carl (ou qu'il y revient de temps en temps), surtout si c'est son perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:01

Yurek a écrit:
Comment les japs font pour s'entrainer sur borne ? J'ai eu la chance de toucher à une borne BB au Japon et j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à un mode training.

Il y a un moyen de switcher sur le mode training en demandant aux gars qui gèrent la salle. Dans certaines, tu as une borne dédié au training un peu à l'écart. Mais de ce que j'en ai vu, ils enchainent les matchs et apprennent sur le tas ou font un round pour un joueur, le deuxieme pour l'autre et le troisième, c'est fight, un peu comme dans les locktest.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:14

Citation :
Le choix de Ryuusei pour Jin s'expliquerait donc plus par la tiers list plutôt que par le fait que c'est un perso qui peut courir et shoryu? Parceque bon y'a d'autres persos qui sont capables de ça aussi.

Ryuusei a écrit:
j'ai décidé de prendre un personnage qui n'avait pas beaucoup de défaut (aka d'handicap) et j'ai opté pour Jin.

Citation :
Niveau tournois japonais, je ne les ai pas tous suivi de A à Z, mais y'a pas eu des fois où c'est un(e) Tsubaki qui a gagné non? Donc on peut pas tout à fait dire qu'un top tiers soit absolument nécessaire pour remporter un tournoi.

Faut voir qui il y avait aux commandes aussi (Kuresu en général), ce type est un monstre, c'est pas n'importe qui qui peut y arriver, je te jure. Accessoirement la plupart des tournois japs sont en 1 matches gagnants (sauf le godsgarden qui est comme les tournois EU et US si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:22

Konan le vainqueur avec sa Tsubatiers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:28

^ Ah oui, Konan, j'ai confondu avec le Tougeki 2011 hue :v

Bon, j'ai envoyé les quelques questions à Ryuusei, sauf la longue de Yols que j'enverrai plus tard (c'est une horreur à traduire, sérieusement hahaha), il m'a dit qu'il répondrait à celles-ci quand il aura le temps. J'ai pas plus d'info que ça, je suppose que ça sera selon son humeur :v
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:25

Nice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:33

Pour nous, (simples mortel européen) ne pouvons qu' essayer de comprendre son choix, car chez nous c'est plus bisounours! -> Peu importe ce que l'on fait d'un perso, si on l'aime on le suit jusqu'au bout... Sad

Quoi qu'il en soit, je le jouerais toujours tant que le online le permet! Interview avec Ryuusei - Page 2 563748

Sinon c'est dommage qu'il change de perso pour un gay...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:18

barbu1983 a écrit:
Sinon c'est dommage qu'il change de perso pour un gay...
Lol ils s'en foutent complètement de ce genre de détails, tout ce qui les intéresses c'est la place du perso dans la tier list Cool

ps : je post juste pour voir mes nouvelles créations en fait Y'A QUOI ???! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:01

Interview avec Ryuusei - Page 2 Ryuuse10

Ryuusei. Stahp. What are you doing.

EDIT: vous aurez la trad ce soir si tout ce passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:39

Ouuuiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:01

Zeroboros a écrit:
En dehors de ce qu'il aime/n'aime pas dans le jeu, ce serait bien de savoir combien d'heures il passe a s'entrainer et tout (il dit que les jeux de baston sont une part de sa vie en plus alors j'suis ultra curieux ), et dans quelles conditions... Enfin des trucs un peu techniques histoire qu'on ait une chance d'uper le niveau de la commu o/

Il n'y a pas vraiment de jours où l'on décide de s'entraîner ou non. Je le fais quand j'ai du temps où quand je suis libre. Tout comme je ne joue pas quand je n'en ai pas l'envie. Je fais comme je le sens (My pace)

JySs a écrit:
Vous lui avez demandé ce qu'il pense de BBCP, j'aurai aimé savoir aussi ce qu'il pense des nouveaux persos et s'il y en aurai pas un qui sort du lot. Sur les vidéos c'est trop difficile de se faire une opinion sur eux.

En ce qui concerne les nouveaux personnages, je trouve qu'Azrael est fort. Je n'ai pas beaucoup joué contre des Bullet/Amane donc je ne sais pas très bien. Je ne peux pas encore improviser de Tier List. Par contre Jin est un personnage très fort (rire)

Mout a écrit:
J'aimerai bien savoir quels sont ses persos sur les autres jeux qu'il est susceptible de doser (ou qu'il dosait avant BB) .

Je ne touche qu'un peu à d'autres jeux de combat mais je main Urien sur SF3rd et Eddy sur GGXX.

yolsgens a écrit:
J'ai l'impression que l'overdrive est peu utilisé. Est-ce parce qu'il est trop limité pour une grande majorité du cast ou parce qu'il est mal connu des joueurs ? Et que pense-t-il de l'overdrive en général ? (pour/contre).

L'overdrive n'est pas très utilisé sur les matches enregistré mais il l'est plutôt pas mal dans les matches amicaux (rire). L'overdrive est plutôt fort vu que l'adversaire ne peut pas burster pendant ce temps-là (aka toi tu fais l'OD, l'autre ne peut pas burst). On finit souvent l'adversaire de cette manière, de plus la manière de tuer en OD avec Jin est plutôt cool donc elle me plaît bien! (rire). Le glaçage à l'épée de l'OD est vraiment cool!

Désolé pour ta première question yols, je lui poserais plus tard. (elle est vraiment longue et compliquée à traduire)
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:01

Merci bien Ben ! =D
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:29

Donc l'overdrive c'est pour le troll pour l'instant si je comprends bien pig
Merci pour le retour Ben. Et te laisse pas abattre par la traduction de mes phrases, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:06

yolsgens a écrit:
Donc l'overdrive c'est pour le troll pour l'instant si je comprends bien pig

Non non, il est réellement utile. Comme le dit Ryuusei, il permet par exemple de finir un mec sans qu'ils puissent burster (par exemple, avec Hazama: Jayoku-> Overdrive cancel -> suite du combo = imburstable).
Il peut aussi permettre d'arrêter le chrono pour remonter un match. Tu peux voir un exemple de son utilisation là: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j3CIXRGqt48#t=1006s (oui, c'est ce qu'on appelle un vol de round, mais c'est un pari à prendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:38

C'est pas moi qui le dit:

Interview avec Ryuusei - Page 2 Ryuuseihomo

(c'est Kagetsu)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:12

R.I.P Ben - 15 mars 2013

(ceux qui étaient sur la chatbox savent pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:23

C'est quoi ces private joke de chat !

Balance !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:30

Petit extrait What a Face

Chatbox a écrit:
[18:55:19 15/03/13] Ben : après ce tournoi je quitte ls jeux de combats t'façon
[18:55:49 15/03/13] Ben : ça me débarassera de toute cette merde qu'est la FGC de France
[19:00:14 15/03/13] Ben : Rah putain ça me saoule
[19:00:29 15/03/13] Ben : Freya, j'me retire du tournoi, j'en peux plus
[19:00:38 15/03/13] Ben : tchouss, enfin adieu

Mais qu'est ce qui a bien pu l'énerver comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:58

Encore un dragon a la relevé ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:57

Les gars vous faites la première page de dustloop Cool

http://www.dustloop.com/forums/content.php?s=a1b95b50d25d8075d3e140bb885a231e
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:23

Malheureusement ca sera le dernier interview...

R.I.P Ben What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Ryuusei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Ryuusei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: