BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview avec Ryuusei

Aller en bas 
+17
malaka47
Gensolink
Donut-Sama
yolsgens
Mout
Yurek
Maiu
Zeroboros
Azrael-king623
ChopTop
StarStorms
Ben
7r17r1
Vincere
MawlF.
Antho800
Linkexelo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

Et on revient avec une nouvelle interview ! Aujourd'hui, c'est Ryuusei, l'une des meilleurs joueurs au monde qui a largement marquer l'époque Continuum Shift avec son Carl des enfers !

Encore une fois un grand merci à Ben qui s'est chargé de toutes la traduction et de la conversation avec Ryuusei !

Voici donc l'interview:

https://docs.google.com/document/d/1HWyX1qJAD6oXe6bgXXn6N36DtcQ1QRN9yt_e_CaGxpI/pub

Enjoy ! Wink
Comme la dernière fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours et de vos suggestions pour une prochaine ! On a essayé de prendre en compte vos avis de la dernière fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:38

bravo a vous deux esperont que la prochaine sera tetsuwo on compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:24

Vous gérez les bitches. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:47

GG le jeune. Ca te dérange que je la prenne pour la poster sur LCR avec lien BBA ? Ca donnerait de la visibilité.

Sinon vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

Très bonne interview, gg :)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Btw, si vous avez des trucs à dire en particulier sur une questions qui vous a marqué ou j'sais pas, hésitez-pas à le dire. Ryuusei m'a demandé de lui donner les feedback de l'interview, ce qui va être un peu laborieux mais bon, on va quand même devoir le faire.

Btw Linke, si t'as de quelconques feedback sur ta "version anglaise", hésites pas à faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Oui oui vas-y Vincere, c'est fait pour que ça soit partagé. Le but d'une telle interview est de montrer que le communauté est active (donc la partager un maximum) et bien entendu d'avoir la vision des plus grands joueurs.

Content que ça vous plaisent et hésitez pas à partager !

Ben: pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:11

Merci les gars, c'est super ce genre d'interview. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
ChopTop



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

Merci pour l'interview ! Wink

Bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:02

Merci pour l'interview ! mais une question... un feedback ? kesakoa ?

Sinon les Japonais sont tous autant gentils ? x)

Ryussei est un Monstercarl.. dommage qu'il se soit tourner vers Jin, il faisait partie des joueur qui m'avais donner envie de jouer le perso même si c'est très dur !

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

Feedback = retour
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:05

Shadow-King623 a écrit:
Merci pour l'interview ! mais une question... un feedback ? kesakoa ?

Sinon les Japonais sont tous autant gentils ? x)

Ryussei est un Monstercarl.. dommage qu'il se soit tourner vers Jin, il faisait partie des joueur qui m'avais donner envie de jouer le perso même si c'est très dur !

Encore merci ^^

Un feedback c'est juste ce que les gens répondent. Le tiens est particulièrement bon vu qu'il a du contenu, j'aurais au moins un truc à dire à Ryuusei \o/ merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:34

Ben a écrit:
Shadow-King623 a écrit:
Merci pour l'interview ! mais une question... un feedback ? kesakoa ?

Sinon les Japonais sont tous autant gentils ? x)

Ryussei est un Monstercarl.. dommage qu'il se soit tourner vers Jin, il faisait partie des joueur qui m'avais donner envie de jouer le perso même si c'est très dur !

Encore merci ^^

Un feedback c'est juste ce que les gens répondent. Le tiens est particulièrement bon vu qu'il a du contenu, j'aurais au moins un truc à dire à Ryuusei \o/ merci beaucoup.


Il faut que les gens répondent pour que les tJoueur jap accordent encore plus d'interview ! et que sa leur donne envie de se mesurer a nous (Ou au moins une bonne image des européens.. ou des français !)


Sinon ben.. tu sais parler japonais ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:38

Yup. Je suis vachement aidé vu que le japonais c'est entièrement mes études en ce moment, et ces interviews ça me fait un bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:56

Très sympa cette interview (:

En dehors de ce qu'il aime/n'aime pas dans le jeu, ce serait bien de savoir combien d'heures il passe a s'entrainer et tout (il dit que les jeux de baston sont une part de sa vie en plus alors j'suis ultra curieux Shocked ), et dans quelles conditions... Enfin des trucs un peu techniques histoire qu'on ait une chance d'uper le niveau de la commu o/
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

Ou juste pour savoir par curiosité =p Personnellement je me suis toujours imaginer le japonais, qui après le travail se rend à la salle d'arcade du coin et sans être radin avec lui même n'hésite pas à utiliser des dizaines de pièces de 100 yens jusqu'à la fermeture de la salle Razz Mais je m'imagine peut-être ça parcequ'un jour en rentrant dans une salle à Akihabara j'ai vu des hommes en costard cravate sur des bornes.
Mais après j'ai quand même l'impression que les japonais (en plus d'être très gentils) sont des gens très discrets et ne parlent pas trop d'eux.
En tout cas sympa l'interview, très intéressant. Je sais pas comment vous faites pour accoster les joueurs et organiser l'interview et tout ça, mais en tout cas ça gère \o/

Par contre on dirait que les joueurs jap de BB ne sont pas trop au courant ou ne se rendent pas compte qu'il y a aussi des joueurs de BB dans le reste du monde et qui les admirent etc. Alors que je suis certaine que genre les joueurs jap de SF savent qu'il y a des joueurs ailleurs que sur l'archipel. Mais c'est peut-être aussi parceque pour BB il se passe beaucoup moins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Maiu a écrit:
Par contre on dirait que les joueurs jap de BB ne sont pas trop au courant ou ne se rendent pas compte qu'il y a aussi des joueurs de BB dans le reste du monde et qui les admirent etc. Alors que je suis certaine que genre les joueurs jap de SF savent qu'il y a des joueurs ailleurs que sur l'archipel. Mais c'est peut-être aussi parceque pour BB il se passe beaucoup moins de choses.

Uh? Pourtant on lui a posé la question et il a bien répondu que oui, il est au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur du Japon :/
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:04

Oya oya autant pour moi j'ai mal lu xp moi et les couleurs claires..
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

Vraiment bien l'interview vous gérez les mecs !
Les questions sont pertinentes, c'est de mieux en mieux. Very Happy

J'ai pas forcement de feedback mais plutôt un truc que je me demande et qui pourrait être intéressant de poser pour la prochaine.

Comment les japs font pour s'entrainer sur borne ? J'ai eu la chance de toucher à une borne BB au Japon et j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à un mode training.
J'imagine qu'ils échangent beaucoup entre eux surtout au début vu qu'ils doivent se retrouver tous ensemble mais ça m’intéresserais d'en savoir plus sur leur régime d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
ChopTop



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

C'est vrais que c'est une question que je me pose aussi ca.
Comment ils font pour maitriser un perso et connaitre combos/techniques en si peu de temps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:26

Bah il a déjà plus ou moins répondu à cette question et c'est assez évident.
Vous lui avez demandé ce qu'il pense de BBCP, j'aurai aimé savoir aussi ce qu'il pense des nouveaux persos et s'il y en aurai pas un qui sort du lot. Sur les vidéos c'est trop difficile de se faire une opinion sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:19

Pour les japs, Jin dépasse les autres de loin. Pour le reste, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Mout



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:38

Bonne initiative cette interview Wink .

Moi ce que j'adore c'est quand il dit qu'avant de se rabattre sur Jin il n'avait jamais main un perso qui peut courir et shoryu. Razz
J'aimerai bien savoir quels sont ses persos sur les autres jeux qu'il est susceptible de doser (ou qu'il dosait avant BB) .

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais moi voir un top player de Carl switcher sur un Top tiers comme Jin ça me fait mal au cul ....., c'est même pas du tout encourageant en fait Rolling Eyes .

Même en admettant que les pires match-up de Carl sont deux top tiers (comme par hazard haha), je pense que si il en est arrivé à de telles extrémités c'est que ça a vraiment dû lui casser les couilles et que ça lui parut insurmontable (même avec tout son talent ).

Alors oui il avoue jouer pour gagner et met toutes les chances de son coté en jouant Jin , mais quand il sous-entend qu'un Carl (qui est pourtant un perso bien placé dans leurs tiers listes) n'est pas viable pour gagner un tournois je trouve ça déprimant .




Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13

En gros ça veut dire que si t'as pas un S tier, tu peux oublier les tournois et aller bouffer tes nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:16

Elle est bien cette interview, plus intéressante que la première, on voit que les conseils ont été appliqués gj ! Wink

Par contre otez moi d'un doute doute, Ryuusei c'est une fille ou un gars ?

Le drop de Carl ça ne m'étonne pas, le perso change grave à chaque nouvelle itération du jeu mais dans CP c'est le nerf de trop vraiment : Carl doit utiliser un RC pour combo sans Nirvana è_é

J'ai deux questions si vous voulez bien vous donner la peine Link & Ben Wink :
1/ En tant qu'ancien joueur de Carl moi même, j'ai l'impression qu'ASW a toujours voulu en faire un perso faible. Ses faiblesses ont toujours été compensé en exploitant des "bugs" ou assimilés (kara throw, loops) et des combos à l'exécution très difficile sûrement non prévus à l'origine par ASW. Dans CP Carl n'a pas de BnB sans meter en solo (sans Nirvana) et l'orientation globale du jeu de raccourcir les combos empêche aux joueurs les combos allongés (loop) d'avant ; Carl semble donc nerfé sur tous les plans. Premièrement, est-il d'accord avec moi sur mon analyse ? Secondo, à son avis y a-t-il une chance qu'une mécanique du jeu (loop, overdrive...) soit découverte dans cette version qui pourrait booster Carl ?

2/ J'ai l'impression que l'overdrive est peu utilisé. Est-ce parce qu'il est trop limité pour une grande majorité du cast ou parce qu'il est mal connu des joueurs ? Et que pense-t-il de l'overdrive en général ? (pour/contre).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ryuusei   Interview avec Ryuusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Ryuusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: