BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix d'écrans

Aller en bas 
+2
yolsgens
Phantaminum
6 participants
AuteurMessage
Phantaminum
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phantaminum



Choix d'écrans Empty
MessageSujet: Choix d'écrans   Choix d'écrans Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:25

Bonjour à tous, chose regrettable mon vieil écran d'ordinateur à passé l'arme à gauche, et je suis donc en quête d'un nouveau.
J'aimerais un bazar qui me serve d'écran d'ordi et qui puisse se connecter à ma ps3.
Je n'y connais pas grand chose mais je partait plus sur du IIyama ou Samsung dans un budget compris entre 200 et 300 sacs

Exemple: http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iiyama-prolite-e2773hds/f-107100828-e2773hsgb1.html#tabtechnicaldescription

Avis et conseils sont les bienvenues, si vous pouviez même dire ce que vous avez en matos ça serait sympa pour faire des comparaisons.


Merci à tous,désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Choix d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Choix d'écrans   Choix d'écrans Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:54

Alors moi j'ai 2 nolags
* Iiyama e2210hds-1 (les mêmes que Soul Arena et WGC)
* Asus ve228h

Je te conseille la marque Iiyama, c'est utilisé par toutes les associations c'est safe et bien adapté au gaming. Je te conseille de taper dans ces 2 modèles :
* Iiyama e2273hds-1 (les nouveaux écrans de la RoF/Soul Arena, du genre ~3ms de lag certifié constructeur ; j'ai mes sources Wink )