![Discussions Tsubaki BBCP Tumblr_me8ftvh7Dl1rppnwto1_1280](https://2img.net/h/25.media.tumblr.com/tumblr_me8ftvh7Dl1rppnwto1_1280.png)
Tsubaki est violente.
Malheureusement pour vraiment trouver une bonne tsubaki, ben il n'y a que Kuresu qui sait bien la jouer pour l'instant, et des vidéos de lui il n'y en a pas légion.
Son DP C est devenu invincible. Il permet le combo derrière avec un 5B / 5A (et peut être 5C). Il est safe en whiff (cancelable par les wing en l'air, si on a une barre d'install bien sûr).
Son 5B est plus rapide (enfin, c'est ce qu'on pense), ainsi que son 6A.
edit : les deux restent inchangésSon 3CC est RCable en whiff également.
Sa chope spé est juste violente. Trop peu utilisé encore je trouve. J'ai aucune indication sur les combos possible derrière, juste qu'elle est RCable n'importe quand (au début, à la fin, au milieu). Bien sur si vous RC au tout début vous ne gagnerez pas de barre d'install avec.
Son Overdrive est fort. A mon avis il sera surtout utile en tout début de round pour donner 2 barres gratos, et en fin de round pour mettre un combo bien violent non burstable. Par contre il n'est pas encore utilisé comme combo extender (je pense que les japs cherchent encore de ce côté là)
Petit précision : Si on active l'OD et le mugen en même temps, le Mugen a la priorité. Et non, on est pas hakumen, pas de barre d'install infini pendant 15s
![Crying or Very sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cry.gif)
Ses FC sont : 22D (charged), 6A, 3CC.
Son j.214C/D est devenu tellement fort. Il permet enfin l'okizeme, ça fait vraiment plaisir. Elle peut enfin presser non stop.
Son 6A a un meilleur proratio (80, contre 70 dans extend) Le combo optimisé derrière sans ressource fait 2500 (6A > 5CC > 214C > 2CC > IAD > JCC > 5C > CCC)
On peut toujours faire CH 5B/5C > 6CC
Ils ont viré le bonus de proratio derrière le 3CC en combo.
A priori (à confirmer), on peut combo sans RC derrière un 3CC FC
Combo possible derrière 236236C ( !! ) avec 236D
Sa furie "banana" (comme disent les japs), c'est à dire les 8 blades, est plaçable en combo derrière un 22D. Elle est full invincible peu de temps après le freeze
22D (charged) c'est plus imblocable (mais ça on le savait depuis longtemps). Par contre c'est toujours un très bon starter
214D est un combo extender
6CC est un SMP, 236C également
Le perso fait beaucoup plus mal que dans extend de manière générale (pas dur en même temps)