BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je surfait tranquillement sur un site quand ..

Aller en bas 
+21
Yurek
Maiu
Phenix54s
Freya Seiseko
StarStorms
Zupy
Kimaf
Ben
lahcN
Kyfel
barbu1983
Zeroboros
Xyloboy
JessyKT
Zackfair92
zebimaru
Gensolink
Yami no kitsune
Nuzzt
yolsgens
Azrael-king623
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 755865 j'aime bien ton avatar Ben

par contre Jyss tes lien fonctionne pas chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:22

Hmm t'es pas le seul à m'avoir dit ca, du coup j'ai édité (j'ai pas mis toutes les images par contre car flemme xd demandez moi par mp si vous les voulez toutes). C'est la nana que j'avais montré sur mon topic "obscur" avec différentes poses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:48

aah oui je l'avais déjà vu celle la et j'avais même dis qu'elle aurais plutôt du porter la tenue de Noel de CP ça aurai surement été mieux Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:08

JySs a écrit:
Kyfel a écrit:

Je comprends le désarroi de JySs concernant Noël, y en a une bien plus jolie et assez rare ici

http://farm8.staticflickr.com/7003/6438016461_73b9e5eabf_b.jpg

Mon désarroi s'est apaisé quand j'ai vu ca *o* :

Spoiler:

Heu jyss tu as oublié ceux la aussi trololol pig

Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 21141_10

Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 21142_10

Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 21143_10
La trace de poil est epic de quoi te faire pendre jyss lol!
PS: c'est ton cadeau de noel clown
Revenir en haut Aller en bas
lahcN
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
lahcN



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:38

la dernière est horrible kimaf je suis pas fan de noel mais même moi je trouve qu elle ne mérite pas ca quelqu un devrais te botter les fesses Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 444701
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:44

lahcN a écrit:
la dernière est horrible kimaf je suis pas fan de noel mais même moi je trouve qu elle ne mérite pas ca quelqu un devrais te botter les fesses Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 444701

Bah dis ça à la personne qui a fais ce cosplay horrible et l'avoir mis sur internet, hein. Il doit pas aimé noel pour faire ce genre de cosplay dégeulasse è_é.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

lahcN a écrit:
quelqu un devrais te botter les fesses Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 444701
T'inquiètes c'est prévu ! Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 537376
Revenir en haut Aller en bas
Zupy
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Zupy



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:04

Pas mal du tout cette noel !
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:26

Aaah oue pas mal du tout ces cosplay sont plutot reussi pour une fois, nice!
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:35

Dommage que ce genre de cosplay ce soit zoné Japan only. Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

La Bullet est vraiment super mais le Terumi et Noel ont de drôle de tête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

StarStorms a écrit:
Dommage que ce genre de cosplay ce soit zoné Japan only. Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 80988

Vive les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent \O/
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

Ben a écrit:
StarStorms a écrit:
Dommage que ce genre de cosplay ce soit zoné Japan only. Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 80988

Vive les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent \O/

Va me trouver une asiatique en cosplay au fin fond d'une bourgade française et tu es mon héros. Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:34

Tu sais que les cosplayeur/euses n'ont pas besoin d'être japonais(e) pour être bon? Cherche un peu, ptête que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Ben a écrit:
Tu sais que les cosplayeur/euses n'ont pas besoin d'être japonais(e) pour être bon? Cherche un peu, ptête que tu trouveras ton bonheur.

Si on ne peux même plus plaisanter, ca me paraissait évident que le second degré était flagrant. Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 500480
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:08

mwi la Makoto est pas super super mais au niveau du corps la Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 71
me semble même pouvoir déceler un truc qui dépasse Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 279275
Ragna, Jin et Rachel la par contre rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Phenix54s
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phenix54s



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:48

Yami no kitsune a écrit:
mwi la Makoto est pas super super mais au niveau du corps la Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 71
me semble même pouvoir déceler un truc qui dépasse Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 279275
Ragna, Jin et Rachel la par contre rien à dire


un truc qui depasse O_o aprés verification t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

Ah oui pas mal les cosplay j'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:20

Faut arrêter de dire que japonais = meilleur cosplay, y a de très bon cosplay Occidentaux et Américans. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:59

C'est parceque on pense presque tous que le Japon, pays du manga, du kawai etc est aussi forcément celui du cosplay. Même s'il est vrai que le cosplay c'est très populaire là bas.
Mais oui il n'y a pas qu'au Japon qu'on peut voir de beaux cosplay. Même chez nous, mais c'est un peu plus rare. On ne verra pas des cosplayeurs dans la rue en plein aprem comme au Japon mais plutôt lors de conventions chez nous. Mis à part tout les cosplayeurs de Naruto ou Bleach ou Death Note et cie achetés dans le magasin d'à côté ou alors où il suffit d'avoir un t-shirt blanc et hop cosplay, on a déjà vu chez nous de beaux cosplay. Il y a même eu des cosplayeurs français qui ont brillés lors de concours au niveau national et international, costumes faits main et tout.

Enfin bref je termine par cette photo. Cosplay(euse) du nom d'Hakimei (Vietnam)

Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Hakimei
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:21

Attention les yeux !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:46

oh putain
La lambda on dirai un megazord Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:51

Carton n°11
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:17

suis-je le seul à trouvé que le Jin a des vêtement beaucoup trop long pour lui ?
mais la Lambda je suis Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 755865
Revenir en haut Aller en bas
SeeNay✰
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
SeeNay✰



Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:58

Yami no kitsune a écrit:
suis-je le seul à trouvé que le Jin a des vêtement beaucoup trop long pour lui ?
mais la Lambda je suis Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 755865

Jin Kisaragi Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 80988


Dernière édition par SeeNay✰ le Lun 20 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je surfait tranquillement sur un site quand ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'ennuyais quand soudain me vint une idée
» FIGHTPLAY le site
» F-INVERSE : ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: