BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 F-INVERSE : ouverture du site

Aller en bas 
+7
StarStorms
Freya Seiseko
Malleus
Boobsalicious Kanon
Deadeye52
Yurek
Vincere
11 participants
AuteurMessage
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:40

Kanon m'a demandé ce qu'il se passait avec La Colère Rose mais comme ce n'est pas le seul, je me permets de faire un post général.

Vous ne l'avez peut-être pas vu (ou vous vous en foutez, c'est aussi possible), j'ai fermé le site de La Colère Rose il y a 10 jours. Ca faisait quelques mois que je pensais arrêter les choses parce que ça fait bientôt 4 ans que je sors des vidéos, des tournois online et offline pour le Stunfest, que j'essaye d'intéresser les gens à notre jeu et que globalement je nage tout seul contre le courant de l'oubli qui aspire petit à petit notre jeu.

Pour ne rien vous cacher, je suis en train de refaire un site avec les archives de LCR mais je ne sais pas trop si je vais le lancer ou pas. Il est quasiment finalisé et online mais bon. Vu qu'il ne se passe pas rien autour de BlazBlue, je réfléchis pour le moment parce que grosso modo je reprendrais le même contenu (vidéos et quelques articles) avec un nom différent. Mais pour ça, il faudrait que je sois motivé et j'en suis pas sûr.

Donc hiatus pour le moment.


Dernière édition par Vincere le Lun 18 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:03

Je me demandais justement ce qui se passait avec ton site. J'ai pas tout suivit car en vacance à ce moment là.

Enfin en tout cas merci, c'est en grande partie grâce à toi que j'ai commencé BlazBlue. Depuis le Stunfest 2011 en fait, ça commence à dater mine de rien. Jamais un jeu m'a duré aussi longtemps.
Tout ça pour dire que ça n'a pas été vain, t'as au moins converti une personne, et je ne dois pas être le seul. Loin de là.
Si la motiv n'est plus là ça ne sert à rien de continuer, sans motivation rien de bon ne sortirait de toute façon.

Keep on et fait ce qu'il te plait !

Pour le site honnêtement j'en sais rien. Ce serait sympa d'avoir les archives (enfin il reste youtube pour une partie). Mais en même temps l’intérêt est quand même limité si ça reste de l'archivage.
A toi de voir mais quitte à refaire un truc perso je partirais sur de nouvelles bases. 4 ans de LCR c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:39

Bonjour/bonsoir Vincere

Eh bien cela me fait quand méme beaucoup de peine que tu es arrété ton site,je le trouvai franchement bien foutu,toi au commentaires c'était franchement énorme je prenais grave mon pied!!!
C'est tous de méme toi et Kratos au commentaire du stunfest 2012 qui m'a donné envie de jouer à blazblue et sa je te le dois en parti F-INVERSE : ouverture du site 80988
Ce jeu mérite de continuer à exister je l'aime tellement,tellement de personne l'aime aussi,c'est juste domage que pas beaucoup de personne si intérésse parce que y'a vraiment de quoi faire Cool

Le truc ( j'en est déja parler avec JySs) y'a des gens qui s'inscrivent,pas mal méme mais tu les revoient pu aprés !!! Ces gens là faudrai les relancer ou je sais pas parce que c'est chiant et sa fait pas vraiment avancer la communauté,j'ai regardé sa fait du ( 3-4 messages Max dans le forum pas plus)

Moi je dit c'est domage,mais je veux te revoir au Comment d'une video sa c'est clair Cool

Bon je vais pas m'étaler plus que sa,mais sa fait du bien de voir le point de vus de chacun pour voir ce qu'on peux améliorer etc...

Je t'ai déja fait mes faire part de ce que tu fesai et que je kiffai tous se que tu faisais,que tu déchire et tout et tout voila voila!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Deadeye52
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Deadeye52



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:30

Moi, même si je ne joue pas encore vraiment au jeu, je passais de temps à autres sur le site, pour Blazblue mais aussi pour les petits à côtés comme les runs de Megaman et autres joyeusetés Very Happy J'aimais bien aussi la section avec les autres jeux de baston qui n'existent que dans ton coeur Vincere Very Happy et que je découvrais avec plaisir (surtout à l'époque des Casts avec tes cocasteurs ELive :) ) Et puis rien que pour çà hommage à tout ton travail Vincere Very Happy (rah zut impossible de poster un lien pour les noobs dans mon genre... Bref recherchez simplement tristutude AE sur Youtube et vous verrez de quoi je veux parler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:51

Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:44

Ahh bonne nouvelle sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:58

Bien tout est quasiment finalisé, je vous propose le FT10 entre Tahichi (AZ) et Hina (AM) pour commencer cette nouvelle aventure F-INVERSE.

F-INVERSE.fr
Revenir en haut Aller en bas
Malleus
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Malleus



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:17

Je trouve la nouvelle version de ton site vraiment plus jolie et agréable que l'ancienne .

Sinon question idiote mais cela signifie quelque chose F-inverse ? F-INVERSE : ouverture du site 500480
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:23

C'est la disto d'Arakune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:59

Nice tout ça ! Bonne continuation Vincere :)

PS :Hazama Astral avec ma couleur F-INVERSE : ouverture du site 279275
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:16

Bonne chance pour ce renouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:13

'Tain cette nouvelle intro c'est du loooooourd toi même tu sais, j'aurais quelques idées a te proposer pour tes vidéos si tu veux on en parlera la prochaine fois qu'on ce capte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:45

J'adore la dernière vidéo ainsi que les commentaires qui vont avec. j'étais tellement à fond dedans que ça m'as booster mon envie de play sur CP sérieux continue comme ça tu as mon soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:06

Pas trop le temps depuis un moment de mater tes vidéos mais bon courage pour la suite, c'est grâce à tes vidéos que l'on aura des nouveaux sur le jeu et le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:44

J’adhère totalement à cette nouvelle intro et au retour des vidéos cheers
Ça envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:59

Désolé du double post mais Vincere pas moyen de mettre la main sur l'URL de ton site !
Il est tellement underground que même si tu sais qu'il existe tu le trouve pas Razz

Il mériterait un peu plus de visibilité, t'as laissé les adresses de LCR partout.

Edit : bon ok il est plus haut dans ce sujet... Embarassed
Mais je suis pas sûr que la plupart des gens interessés par ton site passent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:01

Yurek a écrit:

Il mériterait un peu plus de visibilité, t'as laissé les adresses de LCR partout.

Comment ça je les ai laissées partout ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:59

Pas mal, pas mal... mais t'as oublié ton profil tweeter !

Et oui je ne laisse rien passer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:09

Parkway Drive l'intro ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-INVERSE : ouverture du site Empty
MessageSujet: Re: F-INVERSE : ouverture du site   F-INVERSE : ouverture du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-INVERSE : ouverture du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHTPLAY le site
» Je surfait tranquillement sur un site quand ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: