BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [X360] Colère Illimitée : inscriptions

Aller en bas 
+13
Maccs
Lazare
Onilis
barbu1983
malaka47
Gemini
Dias
coolmic
7r17r1
Zackfair92
yolsgens
Gekow
Vincere
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Beaucoup de perso ont leurs combos normaux qui ne marche plus.

Par contre,leurs points de vie sont augmenté,pas baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:20

Carl est l'exception qui confirme la règle je crois :rach:
Part contre nirvana est up à mort [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 755865
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:07

Unlimited Carl représente tout simplement Carl tel qu'il est réellement dans l'histoire

un Gamin pourrit, faible et useless accompagné d'une machine a tué completement craquée

Si on regarde attentivement les persos unlimited, y en a beaucoups qui sont tels qu'ils devraient être d'après l'histoire (et les autres sont des clins d'oeil a Guilty ;P)
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:20

Lazare a écrit:
Beaucoup de perso ont leurs combos normaux qui ne marche plus.

Par contre,leurs points de vie sont augmenté,pas baissé...
eh non, pas carl! par contre nirvanna a plus de vie.
pas grave j'ai bang zanuff! qui est en fait bang cs1 et 2 clins d'oeil à chipp zanuff (mon perso guilty! qui me manque sniff)
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:16

7r17r1 a écrit:
Unlimited Carl représente tout simplement Carl tel qu'il est réellement dans l'histoire

un Gamin pourrit, faible et useless accompagné d'une machine a tué completement craquée

Si on regarde attentivement les persos unlimited, y en a beaucoups qui sont tels qu'ils devraient être d'après l'histoire (et les autres sont des clins d'oeil a Guilty ;P)

Ouep, du coup, on a des persos complètements pété, Hazama, Hakumen, V13, Rachel, Ragna!!


Et de l'autres, des persos qui font difficilement le poids je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:47

Lambda unlimited est quand meme l'un des unlimited les moins puissant, et ce depuis CT. Hein. x)
La mettre au meme niveau que ragna hazama and co je trouve ca un peu gros.

Par contre tu oublie de cités Mu Valkenhayn etc qui sont surcraqués !
Revenir en haut Aller en bas
Maccs
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Maccs



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:03

Valk il doit attendre quasiment 20 secondes avant de pouvoir se transformer en loup, dans un match Unlimited c'est quasiment mission impossible !

Par contre Ragna Unlimited je suis totalement fan, le Blood Kain infini et le follow up de Dead Spike qui prend tout l'écran c'est comme ça que Ragna devrait tout le temps être !

Dommage que se soit sur XBox, j'ai du mal à trouver des gens pour faire de l'unlimited sur PS3...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:32

Ouai mais une fois que Valk peut se transfo, il peut plus perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Maccs
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Maccs



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:44

C'est sûr qu'après c'est "Brokenhayn le retour", dégâts multipliés, plus de vie et une nouvelle disto en Wolf qui arrache complétement !

Je précisais ça par rapport à ce que disait Gemini en plaçant Valk dans les persos Unlimited craqués, pour moi c'est juste un bon perso Unlimited mais pas aussi craqué que ceux cités précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:54

Ah je l'a voyait comme une version craqué de v-13, déjà bien craqué!

Mu, c'est vrai que c'est abusé, elle te one shot Carl avec sa disto!
C'est n'importe quoi les match Carl/Mu que j'ai vu, en gros c'est :

Carl met la paté à mu, qui n'arrive pas a le touché une seul fois.
Mu réussi a balancer sa disto en reversal, et elle dash
Carl est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:09

Citation :
Je précisais ça par rapport à ce que disait Gemini en plaçant Valk dans les persos Unlimited craqués, pour moi c'est juste un bon perso Unlimited mais pas aussi craqué que ceux cités précedemment.

Bah une fois en Loup tu peux plus le combo, tu appuie sur 4D (pas essayé les autres directions) pendant que tu te fais COMBO et il sort du COMBO , TOUT SEUL. lol
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:37

Maccs a écrit:
Je précisais ça par rapport à ce que disait Gemini en plaçant Valk dans les persos Unlimited craqués, pour moi c'est juste un bon perso Unlimited mais pas aussi craqué que ceux cités précedemment.
Tu sais vraiment pas ce que tu dis, il est super abusé Valkenhayn unlimited. Lazare me l'a prouvé !
Et ouais il peut même se sortir des combos sans cramer un burst XD
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:38

La vache c'est bon ca pour le papy^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:39

j'avoue que le 4D de valk et bien craqué,mais attendre 30 secondes de pouvoir ce transformé,ta largement le temps de le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:46

je ne pourrais pas participer a ce tournoi car ma copine ma mis un gros fram tarp [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 279275
donc obliger de me désister >< je suis désolé Vincere

traduction : 2 semaines chez ces grands parents en Bretagne ça va être fun dit donc [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 563748

et dire que j'ai attendu ce tournoi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:20

Je m'inscris avec... Tager :)
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:00

Maccs a écrit:
Valk il doit attendre quasiment 20 secondes avant de pouvoir se transformer en loup, dans un match Unlimited c'est quasiment mission impossible !

Par contre Ragna Unlimited je suis totalement fan, le Blood Kain infini et le follow up de Dead Spike qui prend tout l'écran c'est comme ça que Ragna devrait tout le temps être !

Dommage que se soit sur XBox, j'ai du mal à trouver des gens pour faire de l'unlimited sur PS3...

quand tu veux moi je kiff tager en super Tager =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:43

Il reste 2 jours et 8 places. S'il n'y a pas assez de monde, on fera du freeplay uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:22

Peut-être à cause de la date, le 14 étant férié et beaucoup de gens faisant le pont, ça tombe juste au début du "grand we" de 4 jours le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:44

Et puis en illimité... faut les avoir les persos. Mad
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:17

Faut aussi ne pas avoir les poches cousues... [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 247751
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:30

Petite question, on se rend où pour savoir contre qui on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:18

Onilis a écrit:
Petite question, on se rend où pour savoir contre qui on joue ?

Pas d'inquiétudes. Je créerai un chan ce soir. Il sera communiqué dans ce post avant le tournoi à 20h30 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:01

Va falloir que je train mon Carl Nirvana unlimited juste avant le tournoi ^^ !!

Quelqu'un aurait une video avec Carl unlimited? histoire que je crève pas dès que nirvana est down?
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:32

T'inquiète pas en unlimited elle est jamais down Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Colère Illimitée : inscriptions   [X360] Colère Illimitée : inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] Colère Illimitée : inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 25 Juillet - 21H30
» [X360] GGACXX - Lundi 12 Novembre - 21h00
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Mercredi 10 aout - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: La colère rose-
Sauter vers: