BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30

Aller en bas 
+3
Onilis
yolsgens
KARYURA
7 participants
AuteurMessage
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:31

##################################################
[X360] Winner/Looser Bracket - Mercredi 02 Février - 21h30
##################################################

Début du Tournoi:

- Mercredi 02 Février à 21h30 (précise!)


Inscription:

- http://fightplay.fr/inscription.php?num=868


Grille des combats (disponible à 21h30 précise):

- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=868


Nombre de places:

- 64


Format:

-Solo à double éliminations direct


Plateforme:

- 360


Règles:

-Poule : 2 sets gagnants de 2 rounds gagnants
-Winner bracket : 2 sets gagnants de 2 rounds gagnants
-Looser bracket : 1 set gagnant de 2 rounds gagnants

- Personnages DLC autorisés
- Personnages unlimited interdits
- Pas de changement de personnage en cours de tournoi.
- Toutes les techniques de jeux sont autorisées.
- L'utilisation du turbo sur les contrôleurs est interdite.
- En cas d'égalité (Double Down) le set est à rejouer dans son intégralité.

Gain:
- Pas de prix, mais l'honneur de finir premier !

Déroulement :
- Inscription sur le site (les champs à remplir : XBOX_ID et Personnage)
- Affichage des challengers
- Entre 21h00 et 21h30 , indiquez votre présence par le bouton prêt sur le site.
- à 21h30, Affichage des poules de 4 joueurs (ou 3 joueurs)
- Affrontez les combattants qui vous ont été désignés dans l'ordre
- Validez vos victoires et défaites
- à 22h00, Attente que chaque poule finisse
- à 22h00, Affichage du tableau à double élimination directe

Conseils importants:
- Le site est compatible uniquement avec Firefox. Oubliez les autres navigateurs.
- Vérifiez votre connexion XBL. Faites des essais de matchs online avant le début du tournoi.
- Utilisez les MP du site pour communiquer entre vous. Évitez le flood du chat général.
- N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "prêt" avant le début du tournoi.
- En cas de problèmes contactez l'organisateur en utilisant l'icône de chat dans le cadre organisateur en haut à droite.
- Soutenez FightPlay en faisant passer le message à vos amis.

##################################################
Amusez vous bien !



*********************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:18

Allé on se motive les gars y reste pleins de places !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:59

Et les déjà motivé qui y reste. Faut, je crois dire à nos contacts qui son pas sur BBarena qu'il y a un tournoi chaque fois qu'il y en n'a un. Qui sais, on arrivera à un peu plus remplir ^_^


Dernière édition par Onilis le Mar 1 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:09

Ca serait avec plaisir, mais les horaires me conviennent que très peu =/.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Justicier
Justicier
Dias



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:13

Deux chance de batte Good Greamer et deux fois foiré... je vais t'avoir un de ses quatre méfie toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:17

Le prochain coup moi j'essais avec Crackenhayn, à chaque tournoi c'est pareil, j'me fais retourner mon Carl par Litchi et Hazama je craque, dès que le mec est pas trop con en face et abuse de sa portée je ne peux RIEN FAIRE. Marre de me faire baiser tout le temps, j'aimerai bien être le baiseur pour changer [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 537376
Revenir en haut Aller en bas
gaejin
Duodecim
Duodecim
gaejin



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:00

yolsgens a écrit:
Le prochain coup moi j'essais avec Crackenhayn, à chaque tournoi c'est pareil, j'me fais retourner mon Carl par Litchi et Hazama je craque, dès que le mec est pas trop con en face et abuse de sa portée je ne peux RIEN FAIRE. Marre de me faire baiser tout le temps, j'aimerai bien être le baiseur pour changer [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 537376

Dans ce cas il faut abuser du "41236D" de Nirvana et toi tu te tiens à bonne distance et si par malheur ton adversaire saute pour éviter toi tu l'attends en haut ( bon c'est pas moi qui vais t'apprendre à jouer Carl lol loin de là ) Je campe beaucoup avec Lambda et il y a des Carl qui arrivent à me déloger comme ça . En tout cas avec Carl VS perso longue distance tu n'as aucune chance si tu fonce comme ça vu la porté d'un coup de carl lol!

En faite: il y a un endroit ou on peut voir les replay des tournois?
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:54

Le plan de jeu que tu décris avec Lambda n'a rien à voir, c'est pas du tout les mêmes match. Le 41236D ça marche bien contre Lambda pke ce coup a un super armor sur les projectiles et Lambda qd elle utilise son drive est immobile donc elle se fait cogner et pdt ce temps Carl peut avancer. Comme de près Lambda c'est pas génial génial ça passe. Enfin ça passe vite fait, un bon Lambda qui voit ça fait un IAD 2D cash sur Carl pour le taper pendant qu'il input un dash pour se rapprocher.

C'est LE truc à ne pas faire contre Hazama, il attend que ça, il se met super loin pour que tu sortes ça. Tu fais ça contre Hazama, y fait deux trucs, Ouroboros en haut, Ouroboros en diagonale sur ta gueule, Nirvana est loin en recover, Carl est blockstun avec l'Ouroboros (et Carl n'a pas de DP), Hazama arrive et Carl subit l'attaque avec ces mix de stance imprévisible. Dès que tu t'es fait toucher, t'encaisse 2000-3000, à partir de là t'es baisé, soit Hazama tente le reset à la relevée (je reprécise que Carl n'a pas de DP...), ou si Hazama la joue stratégie il se met loin et fait D, D, D pour bloquer les moves de Nirvana. Soit tu rebalances Nirvana et tu te refais baiser comme avant. Soit tu tentes le tout pour le tout et t'avances avec Carl pke le time up approche (oula!). Le jeu est coincé pour Carl, tu peux juste coller le dos de Nirvana pour que les Ouroboros touchent Nirvana et pas toi mais c'est pas éternel. Et qu'Hazama fasse une erreur en cognant Nirvana à ta place et que tu puisses counter. Si ça arrive, la plupart du temps Hz est en position aérienne, donc tu fais un coup et tu peux rien follow derrière, Hz chute comme une merde et take cash. Si t'arrive à faire chuter Hz c'est quitte ou double. Le jeu à la relevée de Carl est pourrav', soit Hz fait un quick roll et tu peux tenter le pressing (attention à sa DD de merde par contre en reversal / après un IB ou un reset, s'il a pas sa DD c'est la fête par contre), soit Hz fait un backroll derrière Nirvana et le jeu du chat et de la souris recommence.

Pour Litchi le plan de jeu est simple. Si Nirvana colle Carl, elle fait 6C (ça cogne les deux). Si Nirvana est devant Carl, plusieurs possibilités, elle balance le baton : Nirvana est stoppée ds son move et Carl est blockstune. IAD de Litchi, jC/jB (touche devant et DERRIERE = Nirvana), et Carl se fait bourrer. Si Carl défend tout, il peut même pas punir parce que Litchi tape de trop loin. La plupart du temps tu peux pas te casser après un combo de Litchi pke Carl recule tellmnt qd il se défend qu'il est ds le coin. Et si t'essaies de te casser t'as au choix un 2C/le baton/le DP. Autre possibilités, feinte de saut de Litchi, Carl 8D/236C sort, ça merde, IAD de Litchi, jB/jC etc. Si le 8D/236C touche, Litchi est ptete par terre. Rush de Carl, au choix, baton/DP/poke de 10m de Litchi. Le counter assault de Carl whiff sur Litchi (elle touche avec le baton de loin...). Sa DD "baton qui tourne" paralyse le jeu de Carl. Et surtout, niveau dégât, Litchi sur n'importe quoi fout des dégâts immenses et Carl a pas de vies.

Ces deux bonhommes tu peux pas les passer pour créer le sandwich, et tu peux pas les punir. Tu subis et le facteur chance est clairement pas du côté de Carl. T'as juste à attendre que l'autre fasse une connerie. S'il joue intelligent t'es niké. La seule chance c'est avoir des yeux bioniques et faire des IB pour espérer punir certains coup.

Ragna est chiant aussi, mais pas pour les mêmes raisons, c'est surtout que ce perso explose les guards primer et que Carl en a que 4.

Le seul trou que j'vois dans le plan de jeu avec Litchi, c'est au moment de l'IAD si je peux, faire un backdash et tenter le counter en C pour avoir un pressing en sandwich. Mais si t'es grillé Litchi fait D et tu te bouffes le baton. Y a toujours un mais avec ces persos, il est là le pb, t'es safe sur rien et l'autre est safe sur tout.

EDIT : Si tu veux voir ce que ça fait en action, direction youtube, channel d'AutonomousR, et filtre sur "CS - Carl vs Litchi". Y sont rares les Carl qui font des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Selig
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Selig



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

Avec Valk, t'auras une plus grande mobilité, une + grande allonge, des bnb correctes en terme de dégâts, mais pas de DP pour bourrer king
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:37

Grave un DP ça serait le top [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 945699
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Justicier
Justicier
Dias



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:00

Tu réfléchie pas un peut trop Yolsgens?

Joue c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:05

Justement j'pense qu'avec Valk je réfléchirais moi et gagnerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:31

Vivement BBCS II moi j'dis, tu vas trainer ton Valkenhayn pour rien après =P (quoique, il fait encore très très mal sur des bnb foireux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X360] Blazblue CS - TOURNOI 2V2 - Mercredi 09 Février - 21H30
» [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 27 Avril - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Mercredi 14 septembre - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: