BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:12


[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 TournoiImage

##################################################
[X360] Winner/Looser Bracket - Lundi 21 février - 21h30
##################################################

Début du Tournoi:

- Lundi 21 février à 21h30 (précise!)


Inscription:

- http://fightplay.fr/inscription.php?num=881


Grille des combats (disponible à 21h30 précise):

- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=881


Nombre de places:

- 64


Format:

-Solo à double éliminations direct


Plateforme:

- 360


Règles:

-Poule : 2 sets gagnants de 2 rounds gagnants
-Winner bracket : 2 sets gagnants de 2 rounds gagnants
-Looser bracket : 1 set gagnant de 2 rounds gagnants

- Personnages DLC autorisés
- Personnages unlimited interdits
- Pas de changement de personnage en cours de tournoi.
- Toutes les techniques de jeux sont autorisées.
- L'utilisation du turbo sur les contrôleurs est interdite.
- En cas d'égalité (Double Down) le set est à rejouer dans son intégralité.

Gain:
- Pas de prix, mais l'honneur de finir premier !

Déroulement :
- Inscription sur le site (les champs à remplir : XBOX_ID et Personnage)
- Affichage des challengers
- Entre 21h00 et 21h30 , indiquez votre présence par le bouton prêt sur le site.
- à 21h30, Affichage des poules de 4 joueurs (ou 3 joueurs)
- Affrontez les combattants qui vous ont été désignés dans l'ordre
- Validez vos victoires et défaites
- à 22h00, Attente que chaque poule finisse
- à 22h00, Affichage du tableau à double élimination directe

Conseils importants:
- Le site est compatible uniquement avec Firefox. Oubliez les autres navigateurs.
- Vérifiez votre connexion XBL. Faites des essais de matchs online avant le début du tournoi.
- Utilisez les MP du site pour communiquer entre vous. Évitez le flood du chat général.
- N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "prêt" avant le début du tournoi.
- En cas de problèmes contactez l'organisateur en utilisant l'icône de chat dans le cadre organisateur en haut à droite.
- Soutenez FightPlay en faisant passer le message à vos amis.

##################################################
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:14

là encore un 2° tournoi solo à double élimination sera organisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:16

ATTENTION : ne vous trompez pas, le tournoi a lieu Lundi 21 Février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:13

RAPPEL : tournoi en solo avec poules puis looser bracket Lundi prochain Very Happy

un 2° tournoi solo à double élimination est prévu pour les personnes qui seront éliminées [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 279275
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:23

Ma première finale avec mon Carl ce soir cheers jocolor
Et encore une Litchi qui m'éjecte avec une facilité déconcertante, bon sang Arcsys mais NERFEZ LA VOUS ENTENDEZ, NERFEZ LA CETTE P**E [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 563748
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:28

T'inquiète, elle a été bien nerfé dans CSII, quasiment aucun combo CS ne marche!!
Bon le soucis, c'est que Carl aussi a été nerfé : ca risque pas d'être la joie vs Hazama/mu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:53

sympathique ce model de tournoi, petite soirée pépère à jouer.
On rencontre des joueurs avec qui on n'est pas habitué à jouer, c'est sympa.

je ne pourrai pas hélas faire le prochain, mais ce n'est que partie remise!

GG à tous et Khazuya pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:31

coolmic a écrit:
T'inquiète, elle a été bien nerfé dans CSII, quasiment aucun combo CS ne marche!!
Bon le soucis, c'est que Carl aussi a été nerfé : ca risque pas d'être la joie vs Hazama/mu !

Dégâts globaux baissés mais d'un autre côté il a gagné des possibilités de reset avec son j.C qui met au sol maintenant couplé au 3D de Nirvana y a possibilité (enfin) de faire quelque chose qd l'autre est au sol ! Il a récupéré une petite loop pas mal aussi à base de (jB, j2C)xN je crois, puis surtout il a récupéré sa rapidité de CT, trop lent les dash dans CS c'est lourd j'ai mis des mois à m'y faire. Un 6A utile aussi y parait (enfin plus utile en tout cas lol). Nirvana recover plus vite sur certains coups aussi j'ai l'impression. Par contre le GROS fail c'est le 8D qui n'est plus imblocable. Exit la phase carotte dans le coin [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 577831

Faut que j'te fasse suivre une vidéo qu'on m'a passé, y a des trucs qui donnent envi avec ce Carl de CS2. La seule vidéo que j'ai vu où le type se débrouille. Les vidéos de bons Carl ds CS2 sont pas légions (remarque dans CS non plus).

EDIT : Le problème avec Litchi c'est pas ses combos, c'est sa portée de malade sur tout ses coups, et son dp safe. Faut vraiment qui fassent qchose, ne serait-ce que pour le dragon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:56

Oui j'ai déjà vu des vidéos de bon Carl!
D'après ce que j'ai vu, Carl a été buffer, mais Nirvana a été nerfé!
Le jB j2C loop, avec le 3D de nirvana, c'est abusé ^^!
Nirvana meurt vraiment trop vite, et comme tu le dit, plus de 8D imblocable!
Je savais pas qu'il avait nerfé son dash depuis CT, c'est vraiment que c'est un très mauvais dash!

Bah déjà si Litchi t'enlevais pas 5000 à chaque coup, cad plus de la moitié de ta vie, c'est déjà un grand pas!
Apparemment le dragon de litchi, tu peux punir avec 6B, je viens de le lire sur dustloop!
C'est vraiment pas le coup à quoi tu penses pour punir, je testerai ce soir en training!

Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:35

6B ? Ca sert à rien sur un counter ça met par terre [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 563748
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:34

Que ce que tu racontes, sur un counter 6B tu peux faire sans nirvana :

6B, avancer un peu, j2C allecan 5C sjB jC djC j2C jC : 3000 de dégats!

Le 6B soulève l'adversaire pour le faire tombé par terre!


Si tu bloque le DP, même avec ma barrière, le counter est garantie!


Franchement, son 6B m'a l'air d'un très bon coup pour punir à distance si l'adversaire n'est pas en sandwiche !
Faut que je teste vs Makoto, j'arrete pas de whiffer des coups contre elle car elle a tendance à me mettre hors de portée du 5B !
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:46

OK bien vu au temps pour moi, j'essaierai.

J'avoue que le 6B est tellement pas safe en block que mis à part après un 5B qui touche je le fais jamais.

Un peu casse gueule par contre ton combo je pense, y me fait penser à celui là 6A (5C ?) sjB jC djC j2C jC que je ne fais jamais non plus d'ailleurs (faut dire pour poser le 6A aussi...). Ça a tendance à whiff facile après le dJC, j'pense qu'un sJB dJB jC Allegreto ferait moins de dégât mais serait plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:04

Je l'utilise le 6A contre certains persos, par contre il est complètement inutiles vs :
Ragna, Hakumen, Litchi, Valk, Mu !
On est super loin du 6A de Ragna, l'uppercut super cheater avec des frames actives LOL et complètement invincible au attaque aérienne! Ah oui, c'est aussi un très bon coup au sol ! Rolling Eyes


Mais le pire, c'est que le follow up dépend de la position de l'adversaire par rapport à toi dans les airs :

Si tu es un peu éloigné de l'adversaire tu fait :
6A sjB sjC djC allegreto!

Si tu te trouve un peu trop près de l'adversaire et légèrement au dessus, tu dois faire :
6A sjB jC j2C jC djC allegreto

Et si tu est au niveau de l'adversaire et très proche!
6A sjB jC djC j2C jC


Ca m'arrive souvent de me trompé au niveau des distances, et donc whiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 05 Septembre - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 17 Octobre - 21H30
» [X360] Blazblue CS - TOURNOI 2V2 - Lundi 09 Mai - 21h30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 07 Novembre - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: