BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BlazBlue Central Fiction

Aller en bas 
+24
Yami no kitsune
Solc
chiyo
malaka47
GenesXzero
Zeroboros
Oni
kuroten
*DeDg*
Maho
Neriam
7r17r1
Zouf
Izanari
LePaladinNoir
Azrael-king623
TravisBickle
Kimaf
Himao
Yurek
RoxaShadoW
Magaki
Gensolink
Falco252
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:37

C'est parce que vous avez pas de gout ça *o*
Du coup j'ai ma main qui sort 1 mois avant que je vous abandonne pour le japon *o*/

Je pouvais pas avoir meuilleur nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:23

https://www.youtube.com/watch?v=BKFR90OQ-aQ
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:57

nice, vivement la transformation de ragna histoire de continuer dans les betises
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:41

alors qu'en toute logique c'est Makoto qui aurait du avoir sa transfo...
enfin c'est tellement visible que les devs n'aime pas se perso Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:08

Ses cheveux blancs vont devenirs blonds.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:13

ara ara a écrit:
La nouvelle intro arcade prévu le 28 janvier :

Ca devient enfin intéressant. L'act1 avec Konoe possédée m'avait vraiment endormi...



Tu t'es bien renseigner avant de dire ça? Il me semble que ça n'a rien a voir avec une nine possédé. De ce que j'ai entendu, dans l'act 1 tout les personnage sont dans une autre réalité qui est de l'epoque de ct, mais ce n'est qu'un reve de c qui aurait du etre, et konoe est la pour les reveillé, dailleur dans le trailer de nine, elle dit bien qu'elle va reduire les reves en poussiere etc.
Pour cette info la, Je me fis que au trailer dont je suis sur de ce qu'elle raconte. Mais le reste c'est surtout des truc entendu par-ci par-la
Par contre info sur, C'est que dans l'act 1 a chaque fois qu'elle ce fait battre par un perso quand elle est en boss (du moins la quasi totalité du cast, j'ai pas tout vu), elle demande de tuer izanami à la personne qui la bat. Izanami ne faisant pas parti du monde de l'act 1 ça signifi qu'elle ramene "surment" a la realité la personne qui la bat a chaque fois. Et ça c'est depuis day one. Donc j'ai vraiment un doute pour une nine possédé.
Par contre a la fin de l'arcade avec terumi, au contraire elle veux justement aider terumi a ramener izanami.




Sinon pas fini de troller parce que tu n'est pas content que ce sois pas trinity qui ne sortira jamais qui ne sort pas hahaha =P
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:27

https://pbs.twimg.com/media/CZOp1XqWkAE9885.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:51

....
artowk pourquoi en dessous des bras....
bourrelet BlazBlue Central Fiction - Page 6 116267
... étrange
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:44

kuroten a écrit:
ara ara a écrit:
La nouvelle intro arcade prévu le 28 janvier :

Ca devient enfin intéressant. L'act1 avec Konoe possédée m'avait vraiment endormi...



Tu t'es bien renseigner avant de dire ça? Il me semble que ça n'a rien a voir avec une nine possédé. De ce que j'ai entendu, dans l'act 1 tout les personnage sont dans une autre réalité qui est de l'epoque de ct, mais ce n'est qu'un reve de c qui aurait du etre, et konoe est la pour les reveillé, dailleur dans le trailer de nine, elle dit bien qu'elle va reduire les reves en poussiere etc.
Pour cette info la, Je me fis que au trailer dont je suis sur de ce qu'elle raconte. Mais le reste c'est surtout des truc entendu par-ci par-la
Par contre info sur, C'est que dans l'act 1 a chaque fois qu'elle ce fait battre par un perso quand elle est en boss (du moins la quasi totalité du cast, j'ai pas tout vu), elle demande de tuer izanami à la personne qui la bat. Izanami ne faisant pas parti du monde de l'act 1 ça signifi qu'elle ramene "surment" a la realité la personne qui la bat a chaque fois. Et ça c'est depuis day one. Donc j'ai vraiment un doute pour une nine possédé.
Par contre a la fin de l'arcade avec terumi, au contraire elle veux justement aider terumi a ramener izanami.




Sinon pas fini de troller parce que tu n'est pas content que ce sois pas trinity qui ne sortira jamais qui ne sort pas hahaha =P

What a Face

Non mais le vrai troll c'est mori soyons honnete :

BlazBlue Central Fiction - Page 6 CZFlpxRVIAANQI0
BlazBlue Central Fiction - Page 6 CZQQq23WIAEqo-V
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:17

ça je te l'accorde haha. en plus j'aurai préféré izanami bien habillé ...

Mais bon, elle est jouable, je ne me plaindré plus, meme pas de valk haha
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:42

et moi j'aurais tellement aimer avoir une Makoto "bien" habiller...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:53

kuroten a écrit:
Mais bon, elle est jouable, je ne me plaindré plus, meme pas de valk haha

Même pas d'Izayoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:35

Nan, surtout que y a vraiment que valk que j'aime pas dans ce jeu en terme de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:14

C'était trop prévisible... le boss final du jeu depuis le début il l'avait sur sa banniere twitter ce troll de mori

Spoiler:

mais bon à confirmer


Dernière édition par ara ara le Lun 25 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:31

Izanami Battle Style, Specials & Supers (trad anglais)

https://www.evernote.com/shard/s296/sh/87b845e3-709c-4fbe-a9e3-c9fabe4cec79/d34ebf52aef427b9ede632fbd734783cL
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:03

cette tenue sans tout ce qui est en métal bien sur irai tellement mieux sur un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:35

Tu dis ca par rapport aux sides oppais ? What a Face
perso j'adore sa tenue, mais les parties en métal gâche vraiment tout, d'où mon wtf quand je l'ai vu pour la première fois
si seulement elle était pieds nues, se serait instant main
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:37

ara ara a écrit:
Tu dis ca par rapport aux sides oppais ? What a Face
euh non Rolling Eyes

perso j'adore sa tenue, mais les parties en métal gâche vraiment tout, d'où mon wtf quand je l'ai vu pour la première fois
si seulement elle était pieds nues, se serait instant main[/quote]

de toute façon cette tenue irais mieux à Makoto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:08

hm en tout cas pour etre honnete je pense dual main Rachel et Izanami.
J'aime particulièrement les filles obscures aux pouvoirs abusement abusées
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:46

ara ara a écrit:
hm en tout cas pour etre honnete je pense dual main Rachel et Izanami.
J'aime particulièrement les filles obscures aux pouvoirs abusement abusées

Rachel n'est pas un personnage obscure, hein......
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:18

. . .

mais qu'est ce qui me raconte lui. . .

en plus je ne visais pas spécialement Rachel. . .

ne me parle pas comme si je ne connaissais pas ma chérie, merci,

au revoir

ps: que ce forum crève et vous et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:32

mais.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:44

C'est vrai que les personnage obscur ce batte pour sauver leur monde, oui oui oui. Si j'ai arrêter Rachel, c'est surement parce qu'elle est obscur, oui oui oui x). gothic lolita =/= fille obscur xD
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:29

La seule chose qui soit en passe de mourir sur ce forum, c'est la langue française. BlazBlue Central Fiction - Page 6 563748
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:38

mwi enfin le forum est déjà bien mort en sois même comparer à avant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Central Fiction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Central Fiction
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le blazblue steam
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: