BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 BlazBlue Central Fiction

Aller en bas 
+24
Yami no kitsune
Solc
chiyo
malaka47
GenesXzero
Zeroboros
Oni
kuroten
*DeDg*
Maho
Neriam
7r17r1
Zouf
Izanari
LePaladinNoir
Azrael-king623
TravisBickle
Kimaf
Himao
Yurek
RoxaShadoW
Magaki
Gensolink
Falco252
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AzurOrigins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
AzurOrigins



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:53

Cette opening n'est pas mon préférée au niveau des opening arcade car je garde une préférence pour celui de Chrono Phantasma Extend mais il se place facilement derrière. J'adore honnêtement. Après la main de Konoe j'ai pas tout compris mais j'ai bien rigoler. Hâte de voir ce qu'elle vaut en tant que boss. Je me demande d'ailleurs si elle est un boss imposer (Genre Hazama de CS) ou elle vien sur certaine histoire comme dans Phantasma. Ou dernière hypothèse c'est un secret boss à la Mu.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:48

Il y aura un stream de lancement dans une semaine sur cette adresse (on peut y voir le décompte): http://live.nicovideo.jp/watch/lv241518763

Comme d'hab il y aura surement quelqu'un qui va restream.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:17

BBCF contents kit (cliquez sur le bouton rouge pour le télécharger)

http://www.blazblue.jp/cf/ac/special.html
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:42

Petit tour du jeu version arcade par famitsu :

Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:53

Le menu est très beau en tout cas.
Bon sinon pour l'act1 on a nine en image. Ça laisse conclure que cest la boss de l'act1 et que les 2 autre act aurant 2 autres boss.
Du coup il y a des chances que les info que l'on a eu pour le mode story ne concerne que l'act 1 et que izanami refasse partie de l'histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:32

c'est quoi les infos qu'il y a eu sur le mode story ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:31

naoto & hibiki gameplay

Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:20

Hmm mon pc est mort donc je n'ai plus les liens. Demande a lensta. C'était des traductions d'un article de famitsu
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:26

Konoe confirmée jouable

http://gematsu.com/2015/11/blazblue-central-fiction-adds-playable-nine
http://www.famitsu.com/news/201511/17092895.html
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:36

Ça sent ma nouvelle main *o*
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:24

ara ara a écrit:
Il y aura un stream de lancement dans une semaine sur cette adresse (on peut y voir le décompte): http://live.nicovideo.jp/watch/lv241518763

Comme d'hab il y aura surement quelqu'un qui va restream.

Stream toujours en cours, ils ont dit que Konoe sera jouable 2 semaines après la sortie du jeu.

Archives du stream à venir
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:52

Archive du stream d'hier :




naoto combos :




hibiki combos :





Dernière édition par ara ara le Mer 18 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:27

ara ara a écrit:
ara ara a écrit:
Il y aura un stream de lancement dans une semaine sur cette adresse (on peut y voir le décompte): http://live.nicovideo.jp/watch/lv241518763

Comme d'hab il y aura surement quelqu'un qui va restream.

Stream toujours en cours, ils ont dit que Konoe sera jouable 2 semaines après la sortie du jeu.

Archives du stream à venir

c'est www.twitch.tv/baf0 le lien du restream au cas où, le stream est toujours en cours, y'a un tournoi actuellement
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:20

http://www.famitsu.com/news/201511/19093235.html trailer de nine !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:40

Note sur la force des persos concernant BBCFde l'équipe gagnante de l'ArcRevo 2015 (Zexo; Mitsurugi; Koji) : https://www.evernote.com/shard/s660/sh/60bcf7c3-9fbc-4345-97e5-4a35e48cd036/fcb8fe6db58eae3206d730f6b27dd236

Concernant Nine, son système à base de stock de différents éléments a l'air bien sympa et en accord avec le fait que ce soit une sorcière. Cool de voir un vrai nouveau gameplay :)
Scan de l'article Famitsu :
https://i.imgur.com/9GAO7sT.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:36

malaka47 a écrit:
Note sur la force des persos concernant BBCFde l'équipe gagnante de l'ArcRevo 2015 (Zexo; Mitsurugi; Koji) : https://www.evernote.com/shard/s660/sh/60bcf7c3-9fbc-4345-97e5-4a35e48cd036/fcb8fe6db58eae3206d730f6b27dd236

C'est violent pour Rachel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

un mouchoir s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:57

Apparement Bang peut cancel 3C et 6B par un dash de bumper ce qui peut être utile pour continuer en pressure ou pour faire des thick throw par contre ils sont utilisabes que 2 fois c'est la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:41

Vu que je n'ai pas trop suivi ce qui se disait sur BBCF, je voulais savoir si grâce aux nouveautés, cette itération était bien vu ou une de trop.
Car de mon point de vue lointain, le spécial changé par perso, nouveau normal pour certains, crush trigger plus intéressant, Active flow et Exceed Accel et deux nouveaux persos (je ne compte pas encore Nine) font que le jeu a l'air bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:23

malaka47 a écrit:
Vu que je n'ai pas trop suivi ce qui se disait sur BBCF, je voulais savoir si grâce aux nouveautés, cette itération était bien vu ou une de trop.
Car de mon point de vue lointain, le spécial changé par perso, nouveau normal pour certains, crush trigger plus intéressant, Active flow et Exceed Accel et deux nouveaux persos (je ne compte pas encore Nine) font que le jeu a l'air bien différent.

C'est encore trop pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:37

Je m'en doute mais je voulais savoir si vous le suivez du coin de l'oeil ou si vous vous en foutez^^
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:25

malaka47 a écrit:
Vu que je n'ai pas trop suivi ce qui se disait sur BBCF, je voulais savoir si grâce aux nouveautés, cette itération était bien vu ou une de trop.
Car de mon point de vue lointain, le spécial changé par perso, nouveau normal pour certains, crush trigger plus intéressant, Active flow et Exceed Accel et deux nouveaux persos (je ne compte pas encore Nine) font que le jeu a l'air bien différent.

C'est clairement un "BBCP 3.0"
Après je pourrai po dire si le jeu va être dosé longtemps, mais une chose est sûr c'est que l'annonce de Konoe jouable a donné aux joueurs un grand intérêt au jeu.

Perso moi je m'en fou, le jeu m'a dégoûté avant sa sortie. Ce qui m'intéresse le plus c'est la version console et son story mode.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:58

ara ara a écrit:
Perso moi je m'en fou, le jeu m'a dégoûté avant sa sortie.

Parce que trinity n'a pas été annoncé? :p

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:02

Par rapport au gameplay du jeu en général ou ce qu'ils ont faits à Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
chiyo



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:16

Belle lurette que je m’étais pas co sur le site!

Je me suis remis a blazblue. J'ai sauté le extend (comme le BBCSEX d'ailleurs) pour me focaliser sur celui là. J'ai profité de sa sortie et que tout le monde redevient noob pour m'y remettre.

Presque une cinquantaine de match à mon actif donc je n'ai encore rien vu des veritables changements apportés au jeu mais il est toujours aussi plaisant à jouer.
Je joue azrael depuis le CP et toujours makoto. J'ai plus dosé azrael et j'ai remarqué qu'il avait l'air quand meme assez costaud, degat monstre en middle, combo qui ne change pas énormément (pour le moment) et surtout... son DP. Il fait peur à voir...

Makoto je l'ai pas encore assez testé mais elle a l'air bien meilleur que la version BBCP. Bcp de ces coups redeviennent efficaces en zoning par contre son DP a de gros problèmes avec certains perso j'ai l'impression, ca wiff totalement naoto par exemple.  

J'ai toujours pas trouvé son nouveau coup qui wallbounce l'adversaire quelqu'un pour me donner la config ? merci d'avance !

Les nouveaux perso je les ai pas testé, trop gay pour moi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:13

chiyo a écrit:

J'ai toujours pas trouvé son nouveau coup qui wallbounce l'adversaire quelqu'un pour me donner la config ? merci d'avance !

En ce qui concerne les changements dans la movelist de Makoto:

"Sirius Jolt (41236C)

Infinite Rush (Press C during A Asteroid Vision [button can be mashed])

- Mars Chopper (A during Infinite Rush)

- Star Gazer (B during Infinite Rush)

- Lander Blow (D during Infinite Rush [Chargeable])

Shooting Star (236B [Can be used after Infinite Rush or Asteroid Vision]) [used to be 236D and was chargeable]"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Central Fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Central Fiction
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: