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 [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE

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AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
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Magaki



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MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:49

Ca devait être dû au tweak de hitbox que 6C a reçu pour éviter de se trouver comme avant où parfois, ça envoyait l'adversaire derrière toi au lieu de devant en combo. Comme pour 6B et 236A.

Dans tout les cas, c'est plus fait pour gagner du temps que de mixup (C'est un peu l'un des overheads les plus grillés du jeu) vu que c'est +5 et même dans ce cas-là, il est tellement lent qu'il est backdashable en réaction ce qui en général a pour résultat un punish bien saignant.
Et ça whiff seulement si t'es assez près de toute façon.

Loin d'être un soucis.
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zephyrion
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
zephyrion



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MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:46

Changements de Carl (je remet pas ceux déja présents)


- Cooldown ajouté à la régénération de Nirvana lorsque Carl bloque ou se fait taper. remontée de la jauge de poupée légèrement accélérée en conséquence
-2A n'est plus un coup low
-5B est redevenu jump cancellable en block
-5C n'est plus jump cancellable en block, nouvelle gatling vers 6C
-6[C] n'est plus un imbloquable mais un guard break
-j.B a perdu un peu de hitstun
-j.C ne knockdown plus à certaines hauteurs ou lorsque le scaling du combo est trop poussé
-j2C n'est plus cancellable par Allegretto en block
-6D float l'adversaire en hit même quand l'adversaire est au sol.  Devenu un starter S
-4D a perdu la super armor au profit d'Anima (63214D) les deux premiers coups font flotter l'adversaire donc le coup ne permet plus de mettre les adversaires dans un hitstun twirl avec sauf dans des situations particulières.  Devenu un starter S
-2D a une augmentation significative de son startup. Ne launch plus l'adversaire en hit, mais fait un petit ground bounce avant un hard knockdown. Devenu un starter S
-3D ne knockdown plus un adversaire au sol, mais le force crouch. Devenu un starter S
-Vivace(236B) n'est invulnérable qu'aux attaques high/mid. la version A est toujours invulnérable aux projectiles
-Allegretto (j214C) a plus d'untech time
-Con Tenerezza (46D) ne restand plus. Est devenu un starter S.
-Con Brio (623D) ne wallbounce plus mais wallstick
-Con Anima (63214D) : Devenu un starter S
-Rhapsody of Memories (236236D) : moins de hitstop par coup
-Fermata (214214D) : l'adversaire peut tech en l'air
-Arpeggio of Oblivion (OD 632146D) : l'adversaire n'entre plus dans un slide state mais est launch avec un knockdown forcé (pareil que la super de Relius)
- Prise aérienne : l'adversaire bounce moins haut (ne change en rien les combos sur prise aérienne, c'est juste pour diminuer l'attente)
-Nouvelle animation d'OD pour Cantata (632146C) et 214214D : augmentation de dommages

J'ai ptet oublié des trucs mais c'est les changements principaux
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