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 CP V1.1 Nu-13 - Changements

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malaka47
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MessageSujet: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Jeu 13 Mar - 1:05

- Negative Penalty Resistance - lowered from 8 to 4:
La résistance de la pénalité négative a été divisé par 2. D’après ce qu'on m'a dis, ça ne changera pas grand chose du fait que c'est presque pas possible d'avoir une pénalité sur CP.

- Counter-Assault - hitbox is improved (now hits targets like crouching Taokaka):
Oh oui!! C'est bon ça!! si ça touche tao accroupie j'aimerais bien voir contre kokonoe

- Spike Chaser, Crescent Saber - Dia and Luna versions are now considered to be separate moves.
Ca ouvre de nouvelle possibilité sur les combos:

Pour le starter spike chasr en dia va falloir faire un 22A ou que ça hit en counter pour placer le spike Luna et non le contraire.

Les combo avec un starter Crescent Rpid cancel sera accessible.
-Exemple:
Crescent>RC>ID3C>22A>6A>4B>2DD>214D>6DD>2DD>JDD>J2DD>Crescent

Avec la maj, le Crescend de dia et de Luna ne feront pas de same attack

- OD Calamity Sword - the last hit is now untechable:
Le dernier Hit est très intéressant. En cas de Overdrive finish manqué, on garde l'oki pour continuer le pressing ce qui est une très bonne chose Very Happy

- Sword of Destruction - is now a regular hit:
Wait and see.

_________________
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Jeu 13 Mar - 11:49

J'ai édit ton poste Malaka au lieu d'en refaire un autre  Very Happy 
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Jeu 20 Mar - 18:27

Voici une Vidéo de nu dans la version 1.10 où elle peut faire deux calamity en un overdrive:
http://www.nicovideo.jp/watch/sm23132345
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Jeu 20 Mar - 18:40

Kimaf a écrit:
Voici une Vidéo de nu dans la version 1.10 où elle peut faire deux calamity en un overdrive:
http://www.nicovideo.jp/watch/sm23132345
C'est salement épique ça! \o/
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Jeu 20 Mar - 19:13

Après c'est pas un combo spécialement conçu pour faire mal mais tu tape très fort, du 6k7 je crois
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Lun 24 Mar - 21:31

Avis au joueurs de Nu-13 vous allez tous avoir un orgasme visuel:
http://sp.nicovideo.jp/watch/sm23154784
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Lun 24 Mar - 23:07

Ma réaction:

Sinon, bah... *o*
Les combos corner OD font tellement mal. <3
Le Spike Chaser qui touche juste après la tech, c’est fait exprès ou c'est juste un coup de chance? Parce que si c’est le cas... <3

Et puis les dernière secondes.
CES PUTAINS DE DERNIERS SECONDES.
Mes peurs se sont avérées justes mais...
4B>Astral
Rien à redire. \o/
Ils font tous bloquer high maintenant quand Nu pourra placer l'Astral. XD
(Par contre j'ai rien compris à la hitbox du truc. Oo Et puis ce bruit de coup de fusil quand le coup touche, c'est assez étrange. ^^)
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 25 Mar - 1:35

Il a juste fail le combo Very Happy

Sinon comme l'astral est devenue un coup au lieu d'un chope c'est normal que ça passe.
Sinon je pense que tu peux faire autre chose que le 4B astral et il doit y avoir plusieurs possibilité pour astral Twisted Evil
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 25 Mar - 10:25

Peut-être, mais quand tu regardes, la distance à laquelle se trouve Hakumen lorsque Nu lance l'Astral et lorsque ce dernier touche est différente (cf images en spoiler).
J'ai l'impression que ça a toujours les "caractéristiques" la choppe, sauf que maintenant ça débute en coup.

Ah, et j'ai pas compris, le compteur de coups passe de 1(le 4B) à 3 directement. Oo
Spoiler:
 
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 25 Mar - 11:09

C'est normal car comme avec bullet maintenant que c'est devenus un coup et ça fais style aspirateur pour que l'astral marche à 100% si le coups hit.
Après j'ai pas compris de quoi tu parle sur le compteur du 4b  scratch 
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 25 Mar - 11:13

Kimaf a écrit:
style aspirateur
J'aime bien le principe! Very Happy

Bah pour le compteur, c'est qu'il y a un coup, je sais pas où il est passé:
*Le 4B hit, ça fait donc 1 coup au compteur
*L'Astral touche, ça devrait donc faire monter le compteur à 2... Sauf qu'il passe à 3.
C'est un coup qui est passé à l'aspirateur? ^^

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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mer 26 Mar - 11:55

Neo-Kyno a écrit:
Kimaf a écrit:
style aspirateur
J'aime bien le principe! Very Happy

Bah pour le compteur, c'est qu'il y a un coup, je sais pas où il est passé:
*Le 4B hit, ça fait donc 1 coup au compteur
*L'Astral touche, ça devrait donc faire monter le compteur à 2... Sauf qu'il passe à 3.
C'est un coup qui est passé à l'aspirateur? ^^

Ah ça!! Bah L'astral de nu fait 3 hits en faite:
-le premier c'est quand le coup hit (en gros la choppe)
-le deuxième quand l'astral commence (là où tu entends la musique qui commence)
-le troisième quand la grosse épée te tombe dessus What a Face 

Et avec le 4B ça fait 4 hit Very Happy. le coups de l'aspirateur c'est plus sur le premier hit si il touche  
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mer 26 Mar - 21:28

Et pourtant... Very Happy

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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mer 26 Mar - 22:31

Ah oui c'est le coup/choppe qui fait deux hit lol. Mory a dus faire une erreur Very Happy
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 29 Avr - 1:09

Bon c'est confirmé on peux faire un Astral après un 3C en dia Razz
http://www.nicovideo.jp/watch/sm23427206 à partir de 18:47
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 29 Avr - 13:05

Astral everytime, everywhere. \o/
Par contre j'ai l'impression que la Kokonoe était sur le point de tech, mais c'est ptet qu'une impression. ^^
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 29 Avr - 14:48

Non elle peux pas tech avant qu'elle ne touche le sol ce qui est parfait pour astral derrière Razz. Bon après le défaut c'est que c'est faisable seulement en dia. Je suis trop préssé pour découvrir les autres moyens de astral Very Happy
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 29 Avr - 15:37

Ca risque ptet de dissuader certains de se rapprocher de Nu maintenant en plus. Very Happy
"Approche pas ou je te te mets l'astral!"
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mar 29 Avr - 15:51

Neo-Kyno a écrit:
Ca risque ptet de dissuader certains de se rapprocher de Nu maintenant en plus. Very Happy
"Approche pas ou je te te mets l'astral!"

Non au contraire, ça va les obligé à rusher plus que d'habitude pour empêcher Nu-13 de prenne le dessus.
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Lun 12 Mai - 22:40

Des combos intéréssant avec nu-13 en 1.10:
http://www.nicovideo.jp/watch/sm23529180

Ah noté que nu-13 à un imblocable mdr. Fallait le trouvé celui là    GGS Maman (joueur de nu-13)
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Neo-Kyno
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Lun 12 Mai - 23:09

Jolis les combos. *o*

L'imbloquable c'est celui de la fin, non? Avec la wheel+4D?
Je savais pas que le 236D~C avait cet effet de parcourir lui aussi tout l'écran lors d'un cross-up. ^^
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Lun 12 Mai - 23:51

Neo-Kyno a écrit:
Jolis les combos. *o*

L'imbloquable c'est celui de la fin, non? Avec la wheel+4D?
Je savais pas que le 236D~C avait cet effet de parcourir lui aussi tout l'écran lors d'un cross-up. ^^

Oui la wheel + 4D What a Face
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JessyKT
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mer 14 Mai - 3:20

LOL genre il bourre 4B dans les drives de Noel, ne prenez pas exemple ca fonctionne pas en vrai What a Face 

Sinon sale l'imblocable, mais heureusement ca requiert une situation peu probable.
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mer 14 Mai - 10:35

JySs a écrit:
LOL genre il bourre 4B dans les drives de Noel, ne prenez pas exemple ca fonctionne pas en vrai What a Face 

Sinon sale l'imblocable, mais heureusement ca requiert une situation peu probable.

Tkt je ne prévois pas de le faire :p
Il y a que l'imblocable, starter en CT, et les corner cross up qui m'intéresse Very Happy

PS: pour l'mblocable, j'ai trouvé autre moyen pour l'appliquer. Donc tu n'a pas a t'en faire Very Happy
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Kimaf
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MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   Mer 14 Mai - 13:16

Bon je viens faire mon rapport sur la version 1.10 et je vais vous dire ce que j'en pense:
Possibilité de faire un combo avec 214D dans les deux mode.
Pareil avec les crescents.
Des dommages plus élevé 4k1 dans la version d'avant=> 4k6 dans la version 1.10
Possibilité de faire deux calamity sword en overdrive (à condition que l'adversaire soit assez haut sinon il tech avant de placer le 3C)
Astral sur n'importe qu'elle starter:
3C>Astral en Dia
4DD>Astral
5DD>4DD>Astral si assez proche
Wheel>Astral en pleins combo
4B>Astral
4B>2DD>Astral
tout les combos avec 2DD passe avec l'astral choppe,air choppe,combo, etc...
6C>Astral en corner combo
214D>Astral En combo middle screen ou en corner

Je pense que c'est tout. Je ferais une vidéo dans la semaine sur les Astral et les combo overdrives Very Happy
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