BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matchmaking UNIEL

Aller en bas 
+20
Donut-Sama
Himao
Ben
Jodorowsky
Zouf
Agalnarok
Le_Spectre
von_yaourt
Abyss
*DeDg*
Maho
7r17r1
Yurek
Zeroboros
Kimaf
barbu1983
Magaki
malaka47
Vincere
JessyKT
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

Désolé Gekow mais tritri est venu dans ma room un peu avant que tu m'invite dans la tienne. On arrête pas de se croiser...

GG tritri. Je connais le MU vs Nanase mais la tienne est super sympa ! Je me prends les followups overhead mais bon... T'as de jolis combos et tes phases dash avant > dragon c'est yolo mais j'approuve ça fait peur du coup haha. Après le matchup c'est comme souvent contre Wald : si t'arrives à me lockdown, j'ai énormément de mal à sortir du pressing car même en shiftant sur un de tes assault j'ai pas de réponse avec mes pokes toutes lentes. Par contre si je te maintiens midscreen là c'est pour moi.

J'ai record les matches, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Wink

Je préviens tout le monde d'ailleurs, si vous êtes de ce forum, je lance jamais de message derrière une session, c'est chiant d'écrire sur le texte PSN. J'écris ici généralement. Prenez pas la mouche si je m'en vais comme un sale donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Jamais jouer contre Wald... c'est... effectivement, c'est pour le moins violent

Je vais pas reprendre l'expression de zeroboros, mais pas loin Very Happy


Je peux RIEN whiff punish, le mec il fait 300 kilos, mais il a 0 de recover sur ses coups, t'as du whiff une trentaine de 214A, jamais pu whiff punish, je m'en reprend un autre dans la tronche
Même avec mon 236C, c'est mort

Sans parler de tout les 360 mytho en blockstring que j'ai tous essayer de déchopper... j'arrive pas ! xD
A un moment j'ai tenter de bourrer la déchopper, mais forcement ca fait shield et jme prend la choppe dans le shield... donc spa la solution non plus x)

Et les runs dragons, c'etait pour punir les assault au dessus des boules, mais en même temps les boules il en a tellement rien a carré wald, surtout celle de Nanase qui sont pas bien pour ce MU


Après tu peux record les matches si tu veux, mais je vois pas ce que tu veux voir dedans, y a rien a garder là
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:47

Ouais les chopes c'est tendu de les déchoper dans ce jeu je trouve, même si tu sais à quel moment le mec il va te choper. J'avoue le 214B il casse les dragons à la relevée, OK et avec le frametrap 214B > 214A ça casse tout. Pas facile de s'approcher. Et ouais j'ai remarqué qu'on peut pas faire d'OS déchope, ça te met en shield du coup tu te fais GRD Break, génial. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:16

Y'a des OS de déchope, juste pas les mêmes que dans BB, par exemple 2AD fait soit déchope, soit 2A.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

Je propose comme d'hab de record des FT5 entre joueurs si vous le désirez. D'habitude y'a personne pour ce genre de challenge mais faut faire vivre un peu le jeu donc si vous avez envie, dites-le-moi et on gère ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:55

Vincere a écrit:
Je propose comme d'hab de record des FT5 entre joueurs si vous le désirez. D'habitude y'a personne pour ce genre de challenge mais faut faire vivre un peu le jeu donc si vous avez envie, dites-le-moi et on gère ça. Wink

wai je suis bien chaud contre kimaf moi o_O

et contre les autre aussi  Matchmaking UNIEL - Page 2 920958 
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Maintenant que j'ai un peu dosé le training, j'suis chauw aussi ! Si vous me voyez co hésiter pas a m'inviter =3 (et si ça lag, bah engueuler Free et j'irais reboot.).
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

Vincere a écrit:
Je propose comme d'hab de record des FT5 entre joueurs si vous le désirez. D'habitude y'a personne pour ce genre de challenge mais faut faire vivre un peu le jeu donc si vous avez envie, dites-le-moi et on gère ça. Wink

En même temps il y a de fortes chances que ce message soit oublier dans les fin fond de ce post dans moins de 2 jours :p
Tu ferais mieux de créer un post a part
Même si moi les FT ca m'interesse pas des masses


GG Kimaf et Lensta
J'ai enfin réussit a me virer un peu des doigts le 2B 5C B+C 6D en pressing que j'ai du faire whatmillard de foi comme un gros autiste a me manger des dragons jusqu a ce que mes doigts arrêtent de le faire systématiquement x)
Mais bon ! ca commence a venir dedjiu !
Par contre je fais systématiquement, et exclusivement la mauvaise route de combo mid screen, du coup j'ai presque jamais le corner a part sur des sortie de corner pourrit au pif
Sinon y avait une raison pour laquelle tu chargeais sensiblement, mais indéniablement, plus vite ta barre de GRD quand on faisait tout les deux le 5D a l'autre bout de l'écran Kimaf ? Genre petit a petit jme faisais gratter ma barre de GRD alors qu'on faisait la même chose chacun de notre côté x)
Je soupçonne le crystal explosif que tu avais mis sur le terrain, sinon je vois pas

Je vais faire un petit post sur la page de Nanase pour mettre en lumière les grosses phases bien myto de Lensta aussi, parce que 236B full screen "mix up", ca existe complétement pas :p
Avis a ceux que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:49

Très grosse session aujourd'hui.

Je dis GGs à Destroy (et ses 5 lag switchs simultanés), Genese (l'homme qui lagswitch les lagswitch), Vonyaourt et Zephy. Quoique BGs pour Zephy. Il a réussi à me shnaps une fois l'enfoiré !

En tout cas c'était bien fun. Faudra se refaire des sessions comme ça sur mumble c'était épique !
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

J'ai fait mes 10 premiers matchs hier soir après une petite heure de training avec Gordeau. Premier match, Magaki m'accueille sympathiquement "tiens, ça c'est Merkava". Sad 

Leçons apprises :
- Ne pas taper Wald après avoir blocké son assault j5C. Ne jamais taper Wald.
- Se moquer quand Destroy enchaîne les 236A avec Hilda. Répéter l'opération souvent quand il joue contre le Wald de Magaki.
- Ragequitter quand Magaki prend Merkava.
- Faire du putain de training et plus de online pour comprendre comment on joue à ce putain de jeu de con où je n'ai aucune idée de comment on ouvre une garde si ce n'est en faisant dash + prise.

Bon, aujourd'hui je vais voir si je trouve des combos pratiques et pas trop complexes avec Eltnium. Bizarrement je n'y crois pas trop.

Y a des gens pour du online en journée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

Le truc dans ce jeu c'est que reset la press, c'est assez facile. Les choppes sont fortes ouais mais tu vas surtout les utiliser contre un adversaire qui aime un peu trop le shield.

C'est vrai que reset la press, c'est pas un mixup. Mais reset la press ça rend ta press bien plus longue et donc bien plus dur à gérer. Dans ce jeu faut pas que tu te dises: "Est-ce-que mon adversaire va se faire ouvrir par un overhead ou un low ?" mais plutôt "Est-ce-que mon adversaire va continuer de me respecter ou est-ce-que je dois frame trap pour lui faire bouffer un counter ?"

C'est pas Blazblue où les press étaient vraiment pas compliqués. Si tu veux une comparaison, considères tout les persos comme ayant la press de Tao. Sa press a jamais eu de mixups craqués. Mais a chaque fois que tu bloques, tu dois faire un choix parce que tant que tu la respectes, elle va te press non-stop jusqu'à ce que tu fasses une erreur. Et meme si elle était pas très forte pour ouvrir la garde, ça a suffit pour qu'elle soit pendant un bon moment considéré comme l'un des meilleurs persos (Par contre pour 1.1 . . .).
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:40

D'après ce que je lis ca marche globalement comme Melty Blood et sa sainte trinité: mash, reset, stagger.
Mash: essayer de sortir de press en tapant
Reset: laisser un trou dans le press mais en profiter pour se donner un nouveau press
Stagger: frametrap en gros, tu laisse un petit trou
le mash bats le reset, le stagger bats le mash

Et en plus la t'as le système de grid chais pas quoi qui va grave t'avantager si tu reset beaucoup en étant offensif et en forcant l'adversaire sur la défensive.

En clair: fallait jouer a melty bande de sacs  Matchmaking UNIEL - Page 2 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

C'est une des bases des jeux de baston. Pas juste Melty.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:19

Bon va falloir que je squatte la salle du temps moi  Shocked Shocked Shocked 

Vincere ou est passé la couleur?  Sad  En tout cas GG^^ (putain c'est quoi cette merde avec l'infini qui fait bugger le live?!)

Bro Malaka ca m'a fait plaisir de redoser contre toi  Cool  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04

Mais ouais j'ai halluciné je comprends pas. Avec toi à la 3e rep le jeu bug, je sais pas pourquoi. J'ai réessayé après contre d'autres ça marche mais avec toi y'a un souci parce qu'il n'y a pas l'écran post-match non plus. Bizarre...

Et pour la couleur, tu sais j'ai pris de l'âge et de l'expérience, je prends le blanc maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

Kimaf trop gratuit
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

Plaisir partagé Narok, c'est vrai que ça faisait longtemps :/

J'ai appris pas mal de choses sur Carmine ce soir.
S'il a 100 d'exs, ne pas j.236B en neutral sinon tu prends 22C.
Ne pas le respecter surtout lorsqu'il est à l'autre bout de l'écran. 6B dans la face et du coup flaque au sol donc difficile d'avancer.
Son j[C] est grave relou, j'aurai du réagir avec mon DP...
Il y a moyen de 5C dans son 236A ou B on dirait.
Il me semble qu'il a pas mal de normaux positifs ou au moins +0 (Magaki?)
C'était bien sympa en tout cas :)

Et t'as mis une option spéciale? Dès que le match se finit, ça met un message et ça va direct sur l'écran du lobby, ça saute même la winpose. Tant mieux car c'est vraiment très rapide!


Vincere ça a été court mais ça m'a suffit pour détester Wald...surtout son putain d'infini qui sert à rien!!!!
On peut pas punir son 6D jC? Même avec un shield? Plutôt que DP, j'ai testé le 3C et c'est pas mal contrer par contre il faut penser à B+C pour continuer le combo.
Ses C touchent plus loin que les mien et ont l'air aussi rapides.
Quand je te Jump Cancel en block, j'ai le droit à une bonne choppe anti-air.
En gros je n'arrive pas à avancer et quand c'est fait, je pend une choppe dans mes press.

Je reprends von_yaourt :
- Ne pas taper Wald après avoir blocké son assault j5C. Ne jamais taper Wald.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

Son 22A est +1 en block. C'est tout. Tout le reste, c'est -

Après pour 236A et 214[A], j'ai pas besoin de préciser je pense si c'est + ou -.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:26

Vincere sur PS3 ?? mais on croit rêver  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Malaka mon jC cancel les boules donc quand tu places tes whirlwinds j'hésite pas à jC pour à la fois supprimer tes boules et te taper. Et après bien sûr il faut pas du tout taper sinon tu te prends des trucs violents. Mais c'est un coup normal sinon, tu peux te protéger sans shield.

Pour l'infini, je suis en train de peaufiner ça encore, t'as vu que je balance qu'une dizaine de reps parce que le timing est chaud cacao. Mais bon, ça fait toujours 10s de perdu et je m'entraîne pas mal dessus donc ça va rentrer bientôt. Mon kiff c'est de la placer en entier un match pour l'enregistrer et basta on en parlera plus le troll sera suprême.
 Matchmaking UNIEL - Page 2 80988

Spectre ça fait maintenant un sacré moment que je suis sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

Zouf a écrit:
Kimaf trop gratuit

Insolent
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:12

Vincere a écrit:
Spectre ça fait maintenant un sacré moment que je suis sur PS3 !

Et ca faisait un encore plus grand moment que j'étais pas passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:20

Pour Malaka et Vincere : en fait dès que je vois le breakdown je quitte (start + 2eme option) et ca revient à la room.

Comme en général j'ai pas plus d'une heure pour jouer bah ca va nettement plus vite^^

Sinon pour le bug le plus fréquent online c'est ce foutu fondu écran noir (ce qui m'est arrivé versus vincere lors de l'infini et après en plein round aussi  Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:25

Ah ok c'est toi qui quitte coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:36

JySs a écrit:
Zouf a écrit:
Kimaf trop gratuit

Insolent
 Matchmaking UNIEL - Page 2 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking UNIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking UNIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchmaking BBCP
» [UNIEL] Team Dividers 2on2 - ven 22 août 2014 - 20h30
» Tournoi UNIEL : The begining !
» Tournoi BBCP et Uniel samedi 23/08/2014
» BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: L'arène [Online]-
Sauter vers: