Amane a des combos très flexibles. Ce sujet a donc pour but de profiter un maximum de cette flexibilité pour optimiser le placement de l'adversaire après le combo ou l'okizeme.
Pour ne pas avoir une liste (trop) imboufable je vais séparer le début et la fin des combos. Starter = début et enders = fins. A vous de mixer le tout comme vous le voulez
La plupart du temps les dégats ne sont pas indiqués. Déja parce que la liste des starters multiplié par les enders possibles ça en fait beaucoup. Et ensuite parce qu'il est difficile de maximiser les dégats avec Amane. Les dégats sont très influencés par le nombre de hit des coups multi-hit (typiquement 3 coups pour le j.B et 16 pour les drives level 3).
Groupe 1 : Starter small ou sans launcher :Starters :• 2A/5A(2) > 2B > ...
• 2B/5B > ...
• 236A> j.B > (j.A) > 5A > 2B > ...
• j.C(2) > j.236A > j.B(3) > 5A > 2B > ...
• placement strict : j.C près du sol• 5C(2) > 2C(2) > ...
• 2C(2) > 5C(2) > ...
• placement plus strict que le précedantEnders :1. 3C> 236C
• Exemple d'oki après 236C : 236D~D>5C, 623C, 236B > j.B, dash 2C...2. 5[D] > 236D~B > 6D
• Pour les adversaires qui respectent3. 3C > 236D~A/B
4. 5[D] > 236C
• En level 3Groupe 2 : Starter normal avec launcher :Starters :• 2B / 5B / 3C > 236C > RC >…
• 6A (AA ou CH) > 5B > …
• 6B FC > Air Dash > j.B(3) > 5B(3) > …
5C(2) ou 2C(1) > … suivant la hauteur à laquelle touche le j.B• 3C CH > 2B > 5B(3) > …
• 3C CH > CT > 5B(3) > …
• 6C(1) > CT > 5B(3) > …
• j.2B (ras du sol) > 5B …
• j.2B > j.236A > j.B(3) > 5B(3) > …
• 623C > Rapid cancel >
2C(1) à la place de 5C(2) > …• (j.B) > j.236C > RC > …
2C à la place de 5C(2)• (236A) > j.B (air hit) > 5A > 5B > ...
Enders :1. 5C(2) > 6C(2) > 236A > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236A > j.B(3) > j.236C
• L'adversaire de retrouve derrière vous à la fin / En remplaçant le dernier j.B par j.2B il se retrouvera devant.2. 5C(2) > 6C(2) > 6A > Neutral JC > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.2C(2) > j.214B > j.B > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C
• Dégâts plus importants que le premier mais moins facile.3. 5C(2) > 6C(2) > 214A > (j.2B > j.236A) > j.B(3) > 5B(3) > 5C(2) > 6C(2) > 236A > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236A > j.B(3) > j.236C
• Optimisé mais plus difficile (le j.2B > j.236A ne fonctionne pas sur tous les starter)4. 5C(2) > 6C(1) > 236D~D > 2B > 5B(3) > 5C(2) > 6C(1) > 236D~D > 5B(1) > (236D~B) > 6D
• 6D garanti à la relevé5. 5C(2) > 6C(2) > 2D(16) > 236B/214A > j.6D(16) > j.236A > j.6C(2) > j.6D
• Ender level 3 de base (214A ou 236B suivant le positionnement)6. 5C(2) > 6C(2) > 2D(16) > 214A > j.6C > j.6D(16) > j.236A > j.6C(2) > j.6D
• Ender level 3 qui fait un peu plus mal7. 5C(1) > 236A > j.B(3) > 5B(1) > 5C(1) > 236A > j.B(3) > 5B(1) > 5C(1) > 236A > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.2C(3) > j.B(3) > j.236C
• Emmène du milieu de l'écran au coin8. 5C(2)>6C(1)>632146D
• à placer sur n'importe quel 5C pour faire un peu plus de dégâts9. 5C > 6C(2) > 214A > j.B(change side) > 5B > 6D
• oki 6D avec changement de sens10. 5C(2) > 6C(1) > OD > 5B > 5C(2) > 6C(1) > 2D(16) > 236B > j.6D(16) > j.236A > j.6C(2) > j.6D
• OVERDRIVE pour atteindre le level 311. 5C(2) > 6C(1) > CT > 5B(3) > 5C(2) > 6C(2) > 6A > JC > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.236C
• Un peu de dégats en plus pour 25% de tensionRoutes overdrive spécifique :• 2C(2) > 5C(2) > OD > 66 > 6A > 5B > 5[D] > 632146C [DM:4324/HG:23(-50)]
• fonctionne avec 100% de vie si barre de drill level 1 replie au 3/4• j.2B > OD > j.2B > 5B > 5C(2) > 6C(1) > (236D~D> 2B) > 2[D] > 214A > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D]
• possibilité de faire j.2B > j.236A > j.2B cross-up• (2A/5A) > 2B > 3C > OD > 5B > 2C(1) > 6C(2) > 236A > j.C(2) > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D]
• Pour tuer ! On ne gaspille pas un OD sur 2A• BC > OD > 66 > 5C(2) > 6C(2) > 236A > j.C(2) > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D]
• j.BC > OD > 5B > 5C(2) > 6C(2) > 2[D] > 214A > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2)
Groupe 3 : autresStarters :• BC > 236A/B > j.C >...
• j.2B > j.214A > j.B(1) > j.C >...
• j.C >...
(counter hit ou sur un adversaire en l'air)• 5C CH >...
Enders :1. j.6C(2) > j.2C(2) > j.236A > j.B(3) > j.236C
2. j.6C(2) > j.2C(2) > j.2124A > j.B > j.C> j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C
Combos solos :• j.2C(2) > j.2B > j.214A > j.2C > j.236C
• 6A (anti-air) > JC > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.2C(2) > j.214B > j.B(3) > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C > j.236C
• 2C > 5C > 6D
• 6D reset• 5C(CH) > 6D
• 6D combo• j.BC > 6A > j.B > JC > j.B > j.2C(2) > j.236C [DMG:2700/HG:19]
• j.BC > j.66 > j.2B > j.214A > j.B > j.C(2) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C [DMG:3000/HG:20]
• j.BC > 2[D] > 236A > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D] [DMG:5000/HG:19]
• j.2B > j.214A > j.B > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C > RC > 6D
• Combo, oui COMBO 6DGroupe 4 : prêt du corner :Si vous arrivez prêt du corner par hasard :
Enders :1. 236C > wallstick > 6D
2. 236 > wallstick > 2C(1) > 5C(1) > 623C
3. 5B air hit > 6D
4. 5B > 5D(N) > 236D~A/B > 6D
Groupe 5 (dos du corner) :Enders :1. 6C(2) > 236D~D > 2B > 5B(1) > 5D(N) > 236D~A > 6D
• collé au coin2. 6C(2) > 214A > j.B(3) > 5B(N) > 5D(N) > 236D~A > 6D
• pas collé3. 6C(2) > 236D~D > 3C > 236C
• plus loin ou si impossibilité de continuer4. 6C(2) > 214A > j.B > 5B > 5[D]> 236D~A
• très loinGroupe 6 :cornerStarters :• 2B/5B > 3C > 236C > 5A > 6A > 623C > …
• j.2B > j.236A > j.B >
• 6B(FC) > j.2B > j.236A > j.B > 5B > 5C(2) > 6C...
• 6B(FC) > j.6[D] > 2[D] > 623C > 5B > 5[D]
• level 3• j.2B>2[D]>214A>j.6[D]>5B>5C>6C…
• 3C > 236C > 623C >...
• 3C max range >236A>j.B>5A>6A>623C...
Enders :1. 2B > 6A > j.B > JC > j.B > j.2C > j.236B > j.B > j.236C
• dégâts mais pas d'oki2. 2B > 6A > 623C
• oki (j.2B ras du sol choppe les roulades et positif en block)3. 2B > 2D > 214A > j.6D > j.214B > j.6D
• level 34. (2B) > 5B > 5D > 236D~A/B> (44) > 6D
• oki 6DSolos :• j.2B > j.236A > j.B > 5B > 5[D] > 236C > 5A > 2[D] > 623C > 5B > 6B > j.66 > j.2C(1) > j.6[D] > j.236C
• level 3• BC > 623C > 2B > 5B > 5D > 236D~A > (44) > 6D
• oki 6DGroupe Bonus : Astral• 2A>5[D]>222D fonctionne avec 5A ,5B, 2A, 2B, 6A
• 3C>222D
• d'assez loin sinon ça whiff• 3C>OD>2B>5B>5C(2)>6C(1)>222D
• de près. Fonctionne aussi sans overdrive avec un 3C counter• (2C)>5C>5[D]>222D
• 6C(2)>222D
• j.2B>5B>5C(2)>6C(1)>222D
• au ras du sol• j.2B>OD>j.2B>5B>5C(2)>6C(1)>222D
• de plus haut• (236A)>j.A/j.B>2A/5A>5B>5[D]>222D
• j.C>j.236A>j.B>5A>5B>5[D]>222D
• BC>236D~D>5C>6C(1)>222D
• le 236D~D peut être remplacé par l'overdrive (plus simple)• j.BC>OD>5B>5C>6C(1)>222D
• 236D~A/B>(66)>222D