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 Combo Amane V2 (BBCP 1.1)

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Yurek
Empereur Librarius
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MessageSujet: Combo Amane V2 (BBCP 1.1)   Mar 22 Juil - 22:30

Amane a des combos très flexibles. Ce sujet a donc pour but de profiter un maximum de cette flexibilité pour optimiser le placement de l'adversaire après le combo ou l'okizeme.
Pour ne pas avoir une liste (trop) imboufable je vais séparer le début et la fin des combos. Starter = début et enders = fins. A vous de mixer le tout comme vous le voulez Very Happy

La plupart du temps les dégats ne sont pas indiqués. Déja parce que la liste des starters multiplié par les enders possibles ça en fait beaucoup. Et ensuite parce qu'il est difficile de maximiser les dégats avec Amane. Les dégats sont très influencés par le nombre de hit des coups multi-hit (typiquement 3 coups pour le j.B et 16 pour les drives level 3).

Groupe 1 : Starter small ou sans launcher :

Starters :
• 2A/5A(2) > 2B > ...
• 2B/5B > ...
• 236A> j.B > (j.A) > 5A > 2B > ...
• j.C(2) > j.236A > j.B(3) > 5A > 2B > ... • placement strict : j.C près du sol
• 5C(2) > 2C(2) > ...
• 2C(2) > 5C(2) > ... • placement plus strict que le précedant

Enders :
1. 3C> 236C • Exemple d'oki après 236C : 236D~D>5C, 623C, 236B > j.B, dash 2C...
2. 5[D] > 236D~B > 6D • Pour les adversaires qui respectent
3. 3C > 236D~A/B
4. 5[D] > 236C • En level 3

Groupe 2 : Starter normal avec launcher :

Starters :
• 2B / 5B / 3C > 236C > RC >…
• 6A (AA ou CH) > 5B > …
• 6B FC > Air Dash > j.B(3) > 5B(3) > … 5C(2) ou 2C(1) > … suivant la hauteur à laquelle touche le j.B
• 3C CH > 2B > 5B(3) > …
• 3C CH > CT > 5B(3) > …
• 6C(1) > CT > 5B(3) > …
• j.2B (ras du sol) > 5B …
• j.2B > j.236A > j.B(3) > 5B(3) > …
• 623C > Rapid cancel > 2C(1) à la place de 5C(2) > …
• (j.B) > j.236C > RC > … 2C à la place de 5C(2)
• (236A) > j.B (air hit) > 5A > 5B > ...

Enders :
1. 5C(2) > 6C(2) > 236A > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236A > j.B(3) > j.236C • L'adversaire de retrouve derrière vous à la fin / En remplaçant le dernier j.B par j.2B il se retrouvera devant.
2. 5C(2) > 6C(2) > 6A > Neutral JC > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.2C(2) > j.214B > j.B > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C • Dégâts plus importants que le premier mais moins facile.
3. 5C(2) > 6C(2) > 214A > (j.2B > j.236A) > j.B(3) > 5B(3) > 5C(2) > 6C(2) > 236A > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236A > j.B(3) > j.236C • Optimisé mais plus difficile (le j.2B > j.236A ne fonctionne pas sur tous les starter)
4. 5C(2) > 6C(1) > 236D~D > 2B > 5B(3) > 5C(2) > 6C(1) > 236D~D > 5B(1) > (236D~B) > 6D • 6D garanti à la relevé
5. 5C(2) > 6C(2) > 2D(16) > 236B/214A > j.6D(16) > j.236A > j.6C(2) > j.6D • Ender level 3 de base (214A ou 236B suivant le positionnement)
6. 5C(2) > 6C(2) > 2D(16) > 214A > j.6C > j.6D(16) > j.236A > j.6C(2) > j.6D • Ender level 3 qui fait un peu plus mal
7. 5C(1) > 236A > j.B(3) > 5B(1) > 5C(1) > 236A > j.B(3) > 5B(1) > 5C(1) > 236A > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.2C(3) > j.B(3) > j.236C • Emmène du milieu de l'écran au coin
8. 5C(2)>6C(1)>632146D • à placer sur n'importe quel 5C pour faire un peu plus de dégâts
9. 5C > 6C(2) > 214A > j.B(change side) > 5B > 6D • oki 6D avec changement de sens
10. 5C(2) > 6C(1) > OD > 5B > 5C(2) > 6C(1) > 2D(16) > 236B > j.6D(16) > j.236A > j.6C(2) > j.6D • OVERDRIVE pour atteindre le level 3
11. 5C(2) > 6C(1) > CT > 5B(3) > 5C(2) > 6C(2) > 6A > JC > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.236C • Un peu de dégats en plus pour 25% de tension

Routes overdrive spécifique :
• 2C(2) > 5C(2) > OD > 66 > 6A > 5B > 5[D] > 632146C [DM:4324/HG:23(-50)] • fonctionne avec 100% de vie si barre de drill level 1 replie au 3/4
• j.2B > OD > j.2B > 5B > 5C(2) > 6C(1) > (236D~D> 2B) > 2[D] > 214A > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D] • possibilité de faire j.2B > j.236A > j.2B cross-up
• (2A/5A) > 2B > 3C > OD > 5B > 2C(1) > 6C(2) > 236A > j.C(2) > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D] • Pour tuer ! On ne gaspille pas un OD sur 2A
• BC > OD > 66 > 5C(2) > 6C(2) > 236A > j.C(2) > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D]
• j.BC > OD > 5B > 5C(2) > 6C(2) > 2[D] > 214A > j.6C(2) > j.6[D] > j.236A > j.6C(2)

Groupe 3 : autres

Starters :
• BC > 236A/B > j.C >...
• j.2B > j.214A > j.B(1) > j.C >...
• j.C >... (counter hit ou sur un adversaire en l'air)
• 5C CH >...

Enders :
1.  j.6C(2) > j.2C(2) > j.236A > j.B(3) > j.236C
2.  j.6C(2) > j.2C(2) > j.2124A > j.B > j.C> j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C

Combos solos :
• j.2C(2) > j.2B > j.214A > j.2C > j.236C
• 6A (anti-air) > JC > j.B(3) > JC > j.B(3) > j.2C(2) > j.214B > j.B(3) > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C > j.236C
• 2C > 5C > 6D • 6D reset
• 5C(CH) > 6D • 6D combo
• j.BC > 6A > j.B > JC > j.B > j.2C(2) > j.236C [DMG:2700/HG:19]
• j.BC > j.66 > j.2B > j.214A > j.B > j.C(2) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C [DMG:3000/HG:20]
• j.BC > 2[D] > 236A > j.6[D] > j.236A > j.6C(2) > j.6[D] [DMG:5000/HG:19]
• j.2B > j.214A > j.B > j.C(1) > j.6C(2) > j.2C(1) > j.236C > RC > 6D • Combo, oui COMBO 6D

Groupe 4 : prêt du corner :
Si vous arrivez prêt du corner par hasard :

Enders :
1. 236C > wallstick > 6D
2. 236 > wallstick > 2C(1) > 5C(1) > 623C
3. 5B air hit > 6D
4. 5B > 5D(N) > 236D~A/B > 6D

Groupe 5 (dos du corner) :

Enders :
1. 6C(2) > 236D~D > 2B > 5B(1) > 5D(N) > 236D~A > 6D • collé au coin
2. 6C(2) > 214A > j.B(3) > 5B(N) > 5D(N) > 236D~A > 6D • pas collé
3. 6C(2) > 236D~D > 3C > 236C • plus loin ou si impossibilité de continuer
4. 6C(2) > 214A > j.B > 5B > 5[D]> 236D~A • très loin

Groupe 6 :corner

Starters :
• 2B/5B > 3C > 236C > 5A > 6A > 623C > …
• j.2B > j.236A > j.B >
• 6B(FC) > j.2B > j.236A > j.B > 5B > 5C(2) > 6C...
• 6B(FC) > j.6[D] > 2[D] > 623C > 5B > 5[D] • level 3
• j.2B>2[D]>214A>j.6[D]>5B>5C>6C…
• 3C > 236C > 623C >...
• 3C max range >236A>j.B>5A>6A>623C...

Enders :
1. 2B > 6A > j.B > JC > j.B > j.2C > j.236B > j.B > j.236C • dégâts mais pas d'oki
2. 2B > 6A > 623C • oki (j.2B ras du sol choppe les roulades et positif en block)
3. 2B > 2D > 214A > j.6D > j.214B > j.6D • level 3
4. (2B) > 5B > 5D > 236D~A/B> (44) > 6D • oki 6D

Solos :
• j.2B > j.236A > j.B > 5B > 5[D] > 236C > 5A > 2[D] > 623C > 5B > 6B > j.66 > j.2C(1) > j.6[D] > j.236C • level 3
• BC > 623C > 2B > 5B > 5D > 236D~A > (44) > 6D • oki 6D

Groupe Bonus : Astral

• 2A>5[D]>222D fonctionne avec 5A ,5B, 2A, 2B, 6A
• 3C>222D • d'assez loin sinon ça whiff
• 3C>OD>2B>5B>5C(2)>6C(1)>222D • de près. Fonctionne aussi sans overdrive avec un 3C counter
• (2C)>5C>5[D]>222D
• 6C(2)>222D
• j.2B>5B>5C(2)>6C(1)>222D • au ras du sol
• j.2B>OD>j.2B>5B>5C(2)>6C(1)>222D • de plus haut
• (236A)>j.A/j.B>2A/5A>5B>5[D]>222D
• j.C>j.236A>j.B>5A>5B>5[D]>222D
• BC>236D~D>5C>6C(1)>222D • le 236D~D peut être remplacé par l'overdrive (plus simple)
• j.BC>OD>5B>5C>6C(1)>222D
• 236D~A/B>(66)>222D

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MessageSujet: Re: Combo Amane V2 (BBCP 1.1)   Mar 12 Aoû - 18:42

Amane volume 2 est sorti et il fait mal :

http://youtu.be/u12C7ybx1x0

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MessageSujet: Re: Combo Amane V2 (BBCP 1.1)   Mar 12 Aoû - 20:06

Omg j'en reste sans voix... Tellement de phases stylées, tellement de DEGATS putain c'est magnifique. Pour sûr je vais piquer deux trois phases là-dedans ! La plupart des combos sont difficilement faisables en match mais quelques-uns peuvent passer je pense.

Par contre y faychiay j'avais changé de couleur mon Amane pour avoir la même et me motiver a être aussi bon et là il fait le Vol.2 avec ma couleur d'avant x)
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MessageSujet: Re: Combo Amane V2 (BBCP 1.1)   

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