BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4

Aller en bas 
+4
Zouf
Greenwood
Yurek
Riku
8 participants
AuteurMessage
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Bonjour a tous, plusieurs questions me turlupines et je souhaite recevoir vos lumières.

1/  Tout dabord je me demandais si cela valait le coup de prendre P4U et BBCP sur ps3 sachant que ces jeux sortirons sur ps4 d'après une recherche et un pote.

2/  Ensuite je possède un stick arcade TE round2 de chez madcatz pour xbox360/pc mais vue que BBCP passe exclus ps3... vous l'aurez compris il est temps de faire quelque chose de ce bon vieux TE. J'ai lu un tuto pourtant bien complet pour moddé ce stick multiplateforme mais je sais pas ce qu'est une "PCB" bien que ce mot me dise quelque chose et par exemple  "ImpV2"  voici mes deux craintes :
- Cela est-il réellement a la porté de n'importe qui étant soigneux et sachant lire un tuto ?
- Je ne possède pas grand choses en outils a par des clefs, des tournevis, un cuteur et a la limite une pince plate. Cela me reviendrais t-il plus cher d'investir dans des outils que de simplement revendre mon stick TE et acheté un qanba ?

source du tuto : http://www.hobbyforever.fr/Dual-mod-Madcatz-Arcade-Fightstick-
TE-Xbox360-avec-une-MC-Cthulhu-Part-1-Introduction_a916.html

3/ Et maintenant place a la compatibilité, quel avenir pour nos sticks arcades sur les consoles nextgen ? Sortez un stylo et une copie vous avez 4 heures....
Plus sérieusement, nos sticks actuel seront-il utilisable sur ces nouvelles consoles ? La compatibilité ps3/ps4 est celle qui me concerne le plus.

4/ Voici la dernière : je me suis renseigné sur des adaptateurs xbox360/ps3 mais une source m'a dit de ses sources que cela n'était pas top et d'apres mes recherches il y a un lag génant pour le VSfighting. Cette option est-elle a reservé pour une petite source de revenus ?

Je vous remercie pour m'avoir lu jusqu'au bout et pour vos futurs réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:19

1/ A toi de voir. A savoir que aucune annonce n'a été faite à ma connaissance.

2/ Le mod c'est assez compliqué en général. La plupart du temps ça passe par de la soudure... Donc il va te falloir du matos pour ça et au moins un multimètre...
PCB c'est Printed Cicuit Board ou circuit imprimé en français. Je suis pas expert en dual mais je crois que tu vas devoir rajouter un PCB PS3 en parallèle de ton Xbox existant. Le ImpV2 de mémoire c'est une sorte de petit PCB en plus avec un bouton qui te permet de passer de PS3 à Xbox.

3/ Les sticks PS3 ne sont pas compatibles PS4, ça c'est dit. Il me semble qu'un PCB spécial serait peut être compatible (le PS360+) A vérifier. http://basgrospoing.fr/2014/03/26/le-ps360-pourrait-etre-compatible-playstation-4/

4/ Il existe des adaptateurs sans lag. J'ai déjà vu des mecs jouer avec notamment au Stunfest. Mais j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:35

- Il n'a été annoncé nulle part que P4U, P4U2, BBCP ou je ne sais quoi sorte sur PS4, ou sur Xbox One d'ailleurs. Persona 4 Arena Ultimax sortira sur PS3 et 360, et BBCP est dispo dans le monde entier sur PS3. Par contre, Guilty Gear Xrd est prévu sur PS3 et PS4, et peut-être sur Xbox One, Arc System Works faisant partie des développeurs soutenant la console au Japon.

- Pour le mod, tout dépend si tu es bricoleur ou pas. Si tu l'es, avec tous les tuto sur le net, ça ne devrait pas être un souci.

- Les sticks Xbox 360 ne sont pas compatibles sur Xbox One. Les sticks PS3 ne sont pas compatibles sur PS4, sauf si le développeur autorise ces périphériques. Ça sera au cas par cas, mais il ne faut pas se leurrer. Les développeurs ne vont probablement pas se faire chier à se la jouer Mère Thérésa. Il faudra soit modder ses sticks old gen, soit acheter des sticks next gen.

- Il existe des adaptateurs sans lag apparemment, mais j'ai lu qu'ils coûtaient une blinde, étaient de plus en plus rare. Mais bon, je ne suis pas expert dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:06

Merci pour vos réponse Yurek et green, cela m'aide grandement.

Une derniere question pour la route, je suppose qu'on aura des news vis-à-vis des stick arcade nextgen quand des jeux comme guilty gear ou street fighter sortirons sur ces dernières ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:36

Tu as déjà 2 sticks disponibles sur le marché :

- Un stick Mad Catz pour la Xbox One sorti en même temps que la console pour Killer Instinct pour 199 €

Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Te2stick

- Un stick Hori pour la PS4 et la PS3 sorti ce mois-ci au Japon pour 15 000 ¥, ce qui donnera en Europe 150 € avec les conversions habituelles  Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 279275 

Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 HRAP_V4_Hayausa_622x346
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:53

1) Oui ça vaut le coup. Ne compte pas voir les jeux avant bien longtemps sur PS4.

2) Il te faut un fer à souder, de l'étain, des tournevis, des pinces (coupantes de pref), des cables et le PCB (le PCB c'est le circuit imprimé d'un stick/manette. C'est là où sont posées les soudures notamment). Grosso modo ça revient à 50€ si t'as déjà le fer à souder.
C'est facile à faire si t'as des notions en électronique (niveau collège ça suffit large, les bornes + et - et c'est tout en gros...) mais faut pas se rater et pas faire des gros pattés d'étain sinon tu risques de niquer les connecteurs (y'a pas beaucoup de place sur le PCB)

3) Mon Qanba ne passe pas du tout sur la PS4. T'en tire les conclusions qui s'imposent.

4) les adaptateurs sont sûrement un meilleur choix pour rendre un stick multiplateforme. C'est plus contraignant à l'usage qu'un stick moddé, mais au moins t'es sûr de pas te planter.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

Pour la 2, perso je pense que n'importe qui qui n'a pas deux mains gauches peut faire un dual mod en prenant bien son temps, mais comme dit Zouf il faut un peu de matériel pour ça.
Il existe bien des pcbs sans soudures qui ne nécessitent pas autant de matériel pour être installés, comme le Kitty TE ou le Cerberus, mais le premier n'est plus disponible et le second n'est pas compatible avec les premiers modèles de TE dont le round 2 fait partie.
La solution la plus réaliste pour dual modder ton TE serait d'installer un PS360+, tu peux faire ça juste avec une paire de pinces coupantes, un petit tournevis plat et quelques dominos, le pcb est plus cher qu'un Cthulhu mais au final ça revient surement moins cher que d'acheter des outils. A noter qu'un firmware compatible PS4 pour ce pcb est en cours de test et devrait être disponible sous. peu

Pour la 4, les adaptateurs sont une solution simple en effet, mais je la déconseille si on peut s'en passer, Sony et MS aiment pas trop ça et il est arrivé plusieurs fois qu'à la suite d'une MAJ du firmware des consoles, des adaptateurs ne fonctionnent plus.
Aussi certains adaptateurs posent des problèmes étranges, genre le Cronus Max qui des fois sur 360 faisait lagger les commandes du 2e joueur, certains tournois interdisent ce genre d'adaptateurs pour éviter ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:12

J'ai un MC Cthulhu et il y a des dominos sur les cotés donc de ce coté là pas de soudures. Apres ca fait quelques annés donc je ne sait pas s'il est encore facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:19

Oui le Cthulhu peut se monter seul sans soudures, après si tu veux faire un dual mod avec un pcb de TE 360 (que ce soit avec un ImpV2 ou un switch manuel), va falloir souder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:42

Merci pour toutes vos réponses, j'ai eu toute les info que je souhaitais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

Re-bonjour a tous, j'ai encore une petite question cette fois ci au niveau compatibilité International.

Greenwood a parlé du stick HORI Real Arcade Pro.V4 "Hayabusa" mais sur le moment je n'ai pas penser à vous demander, sur play-asia le prix SEMBLE fort interessant, 106€ grosso modo taxes non-comprises(après recherche on peut monter a 150€ avec frais de port mais ils ne disent pas s'il y aura une taxe de dédouanement) :
http://www.play-asia.com/hori-real-arcade-pro-v4-hayabusa-paOS-13-49-fr-70-7nn7.html

amazone.com propose également ce stick pour environs en pré-co 110€ (au final on monte a 151€ avec frais de port+taxe dédouanement)
http://www.amazon.com/HORI-Real-Arcade-Hayabusa-PlayStation-4/dp/B00L6AVN5E

Je souhaiterais savoir s'il n'y aura aucun problème de compatibilité entre ces stick d'origine surement jap pour play-asia, et US pour amazone, et ma ps3 européenne ?

Autre petite question dans la foulé, quel site me conseillerez vous d'opter niveau prix/assurance ? J'ai eu la bonne de surprise d'une taxe de dédouanement lors d'un de mes achat sur play-asia en choisissant Fedex... tandis que je n'ai pas eu de frais supplémentaire en choisisant air économique.

Quel moyen de livraison utilisez-vous lors de vos achats sur ce site ? Lequel recommanderiez-vous pour un stick arcade, pour un jeu ?

Je vous remercie d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:48

Pas de souci de compatibilité, les sticks ne sont pas zonés.

Par contre aucun de ces deux sites ne fait de sous déclaration sur la valeur des colis, tu peux être sûr à 100% de prendre la douane via Fed-EX ou DHL, et assez sûr via EMS vu la taille et valeur du colis.
Après tu peux tenter les livraisons économiques, là c'est un peu plus random mais pareil les gros colis passent plus difficilement entre les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:24

Maho a écrit:
Pas de souci de compatibilité, les sticks ne sont pas zonés.

Par contre aucun de ces deux sites ne fait de sous déclaration sur la valeur des colis, tu peux être sûr à 100% de prendre la douane via Fed-EX ou DHL, et assez sûr via EMS vu la taille et valeur du colis.

Hmm nope.

Je viens de recevoir un Qanba de play-asia et aucun frais de douane (via Fedex en mode non-prioritaire)

La douane c'est hautement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:43

EMS c'est assez garranti parce que c'est géré par chronopost qui fout 21€ de "frais de dossier" dans tous les cas (sauf chance ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:56

Ok, merci pour vos réponses Wink

J'espère que les frais de douane ne sont pas proportionnelle au poid du colis ?(soyons fou)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:12

Nan les douanes c'est proportionnel à la valeur marchande de ce que t'achètes
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:48

Frais de douane c'est frais de dossier + TVA il me semble.

Donc comme dit Falco, proportionnel à la valeur marchande (en plus de frais de dossier fixe qui s'élèvent à 20€~)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

En gros sur le colis export le marchand est obligé de mettre un petit papier en genre de facture sur le colis, et les douaniers regardent ça pour voir la somme à prendre par rapport à la valeur marchande inscrite. +21€ si ton truc passe par chronopost (EMS)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

Les frais de douane c'est la tva sur la valeur totale du colis (contenu + port) plus des frais de dossier variables suivant le transporteur, c'est d'ailleurs une source de revenus pour les transporteurs privés qui du coup font eux mêmes la démarche de payer les frais de douane.
Zouf est vraiment la première personne dont j'ai entendu parler qui n'a pas eu de douane par un transporteur privé, perso j'ai jamais eu de colis qui soit passé à travers (et on parle de plusieurs dixaines de colis) dès que la valeur dépassait une cinquantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:37

Mon BBCP n'a pas eu de douane non plus (valeur > à 50€ également, et transporteur Fedex en colis prioritaire cette fois ci)

Je dois toucher du bois alors  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:02

OK merci pour vos explications, Hori V4 en route. Fini le bousillage de pouce en rentrant les input a la croix directionnelle  cheers 

Youf t'as le uq bordé de nouille apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:55

Salut avec la sortie de guilty gear xrd sur ps4 j'ai justement le dilem de, devoir acheter un stick next gen ou juste l'adaptateur cronusmax?

Qq1 utilise le cronusmax sur ps4? Ca marche bien? J'ai un Qanba comme stick

EDIT: Riku j'ai vue que tu as commandé le Hori hayabusa. Le stick me plait beaucoup esthetiquement mais j'ai toujours eu du sanwa et j'ai peur de risquer vue que le hori a un stick hayabusa et des boutons kurro.

Comment tu te trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:47

http://controllermax.com/forums/showthread.php?t=140604

En gros ça fonctionne mais faut que le Cronus soit câblé en USB sur un PC en même temps... c'est un peu (beaucoup) relou.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:13

En ce qui concerne le cronusmax, pour avoir deux potes qui l'ont, ils le trouvent nickel et fonctionne parfaitement sur PS3, X360 et Xbox one, je peux demander a l'un d'eux de tester sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4   Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stick cassé ;_;
» quel stick ?
» Revendeur stick QANBA
» Conseil sur un stick arcade
» Stick PS3 neuf pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: