BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+25
Izanari
Magaki
Solc
Le_Spectre
Lensta
Zouf
7r17r1
kuroten
JessyKT
Yurek
Yami no kitsune
Kimaf
Socra
Zeroboros
Koyuki
Falco252
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
pierusan
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Azrael-king623
Freya Seiseko
Light
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:40

Yami no kitsune a écrit:
et un autre changement de tenue pour Lucy dans le scan du chapitre 382 de fairy tail
c'est de plus en plus petit...

Normal c'est ecchi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:57

Au contraire, ça remonte... Vu qu'elle était complètement nue il y a quelques scans en arrière  Blabla Général - Page 8 755865 qui plus est avec Natsu  Blabla Général - Page 8 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:48

non celle qui était nue c'était Lisana

Lucy avais juste les vêtements en morceau 

à moins que tu ne parle de la tenue qu'elle porte quand elle se bat contre le dragon  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:07

Oui contre le dragon  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:06

d'ailleurs l’aminée c'est déjà pas mal ils on déjà rajouté une scène par rapport au manga avec du fan service ou Lucy et Mira sont en bikini  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:54

Toujours pas continué l'animé, faudra que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:36

j'ai quand même l'impression qu'ils ont rajouté quelque petite scène de combat en plus contre les 5 gardiens
c'est pas dérangeant au contraire juste qu'en faisant ça sa va encore mettre plus de temps avant de voir l'épisode
Lucy vs Dragon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

attention à pas trop partir dans le spoil :3

la publication français en est au tome 37, ce qui correspond au dernier jour du grand tournoi de la magie (commencé dans le tome 36)

Par un hasard complétement random c'est à peu prés là que l'anime a repris aussi, mais soyez vigilant  Blabla Général - Page 8 291379 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:50

t'en fais pas je fais très attention  Blabla Général - Page 8 785383 

les 5 gardiens sont déjà apparu dans le manga
et Lucy vs Dragon c'est une façon d'appeler un certain combat qui n'en est pas un  Rolling Eyes c'est surtout un passage bien particulier du manga
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:43

Il le verra bien quand il y sera  Twisted Evil 

Koyuki, tu ne joues pas à LoL par hasard ?  scratch x)

Joueurs de Riven ?  Blabla Général - Page 8 80988 

Joue Bullet sur BB, c'est la Riven de BB lulz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:02

Si

Nom d'invocateur : Koyuuki, parce qu'avec un seul "u" c'était déjà pris (par un mec qui n'a même pas du jouer plus de 5 heures -_-)

J'ai plus tendance à jouer Quinn, Kayle ou Kha'zix, mais j'ai joué Riven pendant pas mal de temps.
Je suis très mono champion. Quand je joue un champion, je le joue 50 games d’affilée, ça ne me pose aucun problème. ça me permet surtout de try hard le plus de match up possibles.

Sinon j'ai du mal à voir le rapport entre Bullet et Riven (les cheveux peut etre  scratch ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:02

et moi je ne vais absoulment rien dire  Rolling Eyes 

par contre chose qui n'a rien à voir je trouve ça vraiment pas mal le fait de pouvoir enregistrer ses vidéo sur ps4
par contre j'ai pas encore saisi le truc pour capturer la vidéo quand on veux elle commence toujours quand il faut pas et fini toujours quand il faut pas...
et j'ai une demande pour un certain perso d'un certain jeux (si Jyss vois ce message  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:53

Le style de cheveux, de caractères etc, qui fait d'elle la Riven de BB XD Je te rajouterai cet aprem ! Tu as skype ?

Kitsu oui c'est bien sur PS4 ce système d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:09

skype, mumble,TS, j'ai tout, même le talent (sauf sur BB)


Dernière édition par Koyuki le Mar 6 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:50

BB ça s'apprend, ça prend plus de temps que LoL mais ça s'apprend XD

C'est quoi ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:38

BB ça s'apprend oui mais chacun à ses limite
moi par exemple j'ai pas pu dépassé le niveau de sac  Rolling Eyes 

mais peut-être que quand la maj sortira et que je reprendrai tout à 0 ça ira mieux...

je pense que le systeme d'enregistrement peut être très pratique pour des jeux de combat manque de chance pour l'instant il n'y en a pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:39

skype : koyuki38
lol :koyuuki
psnid : koyuuki38
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

Yami no kitsune a écrit:
et moi je ne vais absoulment rien dire  Rolling Eyes 

par contre chose qui n'a rien à voir je trouve ça vraiment pas mal le fait de pouvoir enregistrer ses vidéo sur ps4
par contre j'ai pas encore saisi le truc pour capturer la vidéo quand on veux elle commence toujours quand il faut pas et fini toujours quand il faut pas...
et j'ai une demande pour un certain perso d'un certain jeux (si Jyss vois ce message  Cool )

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:31

Je t'ai rajouté en jeu, je te rajoute ce soir sur skype  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:43

ah bin Jyss à vu  Cool 

par contre j'ai le choix entre
- Tenue normal du perso
- Tenue spécial pas superbe mais qui offre une bonne vue durant certaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:20

la réponse 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:39

excellent choix surtout que c'est une tenues qui peux joueur on vu qu'elle a disparu du store en 1 jour et que ceux qui n'avait pas le jeux ou n'avais pas prévu de le prendre ne l'on pas ddl

tenue qui est d'ailleurs sortit en même temps que les tenues traditionnelle 2 jour avant la sortie du jeux  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:03

Vous parlez de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:05

d'un certain jeux mais c'était surtout pour avoir une réponse de Jyss car pas sur que je pourrai me co avant l'heure habituel ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:27

La réponse est vague, le sujet est mystérieux ... Hmmmm c'est louche !  Blabla Général - Page 8 945699 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: