BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+25
Izanari
Magaki
Solc
Le_Spectre
Lensta
Zouf
7r17r1
kuroten
JessyKT
Yurek
Yami no kitsune
Kimaf
Socra
Zeroboros
Koyuki
Falco252
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
pierusan
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Azrael-king623
Freya Seiseko
Light
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:20

Tu me diras quand tu seras dispos ( 30 ana plus tard xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:32

mais non de ce que j'ai lu Infamous à une courte durée de vie ce qui est dommage car il a pas fallu 5 min de jeux pour que j'accroche l'histoire m'a vraiment pas l'air mal mais j'attends d'en voir plus au niveau des pouvoirs du perso
par contre au niveau du perso je préfère Cole
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:08

Au niveau des pouvoirs, le néon est artistiquement magnifique, les effets graphiques sont bluffants.

Au niveau du héros, bien évidemment que Cole était de loin plus charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:26

cela dit j'attends de voir le perso en version dark (pour l'instant je fais la version gentil)
car le cole mauvais était une vrai ordure autent dans le 1 que dans le 2  Blabla Général - Page 2 755865 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:01

Mais il est tellement plus stylé en Bad Cole.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:10

trop  Cool 

Spoiler:

pour fairy tail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:22

Oui Wendy pète la classe  Cool mais je préfère la Wendy d'Edoras ( Boobs oblige  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:25

dommage on ne la revera plus celle la (quoique on ne sais jamais) car j'aimerais bien un retour de mystogan

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:33

La Knightwalker était tellement classe est sexy aussi, et le Mystogan super stylé.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:40

c'est claire que la Wendy d'edolas est stylé
la dragonforce de Wendy est cool j'avoue a votre avis y vas se passer quoi apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

clown Dommage qu'il n'y ait pas plus de filles ici , je me vois mal participer à une conversation comme ça  Blabla Général - Page 2 755865 

Ah , j'ai vu mon cousin de 9 ans hier , il m'as dit que son souhait serait qu'ont soit en guerre pour que ça fasse comme dans COD  Blabla Général - Page 2 755865 Blabla Général - Page 2 755865 Blabla Général - Page 2 755865 Blabla Général - Page 2 755865 Blabla Général - Page 2 755865 

ET vous savez quoi ?! Mon autre cousin (cet abrutit de 15 ans) à raconter à tout le monde que j'était AMOUREUSE de lui  Suspect Du coup , tout le monde me demande si je veux l'épouser , j'en peux plus  Neutral  je lui fait quoi pour me venger ? un truc bien cruel vous m'aidez  cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:49

il y en a qui ont de l'imagination un monde comme dans COD  Blabla Général - Page 2 755865 

le truc bien cruel pour te venger à par le pourrir dans son do en lancent des rumeurs sur lui je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:17

Nan nan, faut un truc qui le traumatise, pour bien lui faire passer le.gout du pain
....
.......Je sais que c'est un gros peureux, j'aimerais lui faire vivre un truc comme L'exorciste mais je peux pas.fuck

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:51

ah bin alors je ne vois pas...

moi en tout cas j'ai platiné lightning returns (enfin 1 jeux de moin à faire plus que 5)
et je dois dire que le style gagné en récompence est pas terrible, oui le trophé est pas compliqué à avoir mais je rappelle qu'il faut quand même battre Nebula et l'autre dans les ruines pour l'avoir je m'attendais donc à avoir un style nettement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:15

Lance des rumeurs comme quoi en réalité il aime un mec et pour cacher ça il fait croire qu'il aime les femmes  Blabla Général - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

j'adore l'idée de Nekokonoe +1 donc
si possible lance une rumeur comme quoi il aime quelqu'un que tu n'apprécies pas histoir de te venger de 2 personnes  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

bande de fourbe moi a ta place je le remettrai en place avc un bon kick aux ........
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:34

C'est trop gentil et il ne comprendra pas, faut lui apprendre l'angoisse qu'engendre les fausses rumeurs à son égard et il apprendra  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:49

mais tout à fait et d'ailleurs lui il ne se gène pas pour le faire  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

perso je suis pas du genre a regler mes probleme en parlant des acte vale mieu que des mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

Oui bah du coup je me suis vengée....mais j'ais fait quelque chose de mal....très mal
Il a eu peur, la peur de sa vie mais....
C très mal ce que j'ais fait x___x
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

ta fais quoi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:33

bin oui tu as fais quoi... pas sympas de ne pas le dire tout de suite  Rolling Eyes 
à moins qu'on doit le deviné
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:16

je pense qu'elle lancée la rumeure
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:29

j'ai un doute car ça ne lui aurais pas fait peur
ça l'aurais juste emmerder plus qu'autre chose

soit
- elle lui à dit un truc qui pourrais éventuellement lui faire peur
- elle la menacer avec une arme
- soit elle l'a forcer à joué à la roulette russe façon Voyage aux bou de l'enfer en lui criant dessus di di mao DI DI MAO
- ou alors elle à pris en otage toute sa famille et a exiger une rançon et l'arret des rumeurs

perso j'hésite entre la 3 et la 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: