BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)

Aller en bas 
+2
Boobsalicious Kanon
Zouf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rebel 1...mais quand?
- 25 JANVIER 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_lcap67%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- 22 FÉVRIER 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_lcap33%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- 22 MARS 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 12 AVRIL 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 24 MAI 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 21 JUIN 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:13

Bon histoire de savoir où l'on va, je refais un sondage avec les dates, ca me permettrait de voir comment on organise la journée au niveau des tournois.

Genre si vous débarquez à 20 on fait un ranking spécial Blazblue avec plusieurs tournois mais ca faut que je le sache avant.

Donc les dates :

- 25 JANVIER 2014
- 22 FÉVRIER 2014
- 22 MARS 2014
- 12 AVRIL 2014
- 24 MAI 2014
- 21 JUIN 2014
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:41

Je vous précise qu'à défaut d'un nombre suffisant de personne (environ 10 doseurs "non habitués" à nos ranking que le tournoi ressemble quand meme à quelque chose) le 13 janvier, il ne sera pas possible de mettre en place un tournoi dédié à BBCP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:50

Je ferais tout mon possible pour être présent, et je tâcherais de ramener du peuple.

Les tournois se font sur CP? (parce que moi et le peuple en question sommes restés sur CS Ext :v)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:24

Merci Orson.

Ce sera sur CP oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:40

Le 25 c'est la date qui m'arrange le plus. Je te confirme cela dans 1 ou 2 semaine (je ne peux pas avant sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:16

Gardez bien à l'esprit que tant qu'on est pas 16 minimum on fera pas de tournoi sur le jeu.

Je vous reposte la liste des mecs de l'asso qui seront forcément là :

- AOT
- Zino
- Jigoku
- JeTeBip
- Grenadier
- Moi même

et les strikers "proches" attendus :

- Sakura Otoko (mais j'ai l'impression qu'il a laché un peu le jeu non?)
- Smowkworld
- Wasan
- Psybusta
- Boobsalicious Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:38

16?  A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) 755865 

T'es un peu trop optimiste là à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:46

16 en tout pas 16 "outsiders" !

Après c'est surtout pour vous hein (à moins que ca ne dérange pas des mecs de venir juste pour du freeplay mais j'ai un comme un doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:18

C'est sur quelle console au fait que ca se fera?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:26

Bah ps3 quel question  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:01

On le fait sur la version arcade on est des ouf nous^^'

PS3 oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:13

Je demandais, au cas où v:

Soit dit en passant j'aimerais bien test le jeu avec une manette de master system.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:44

oui et moi avec un clavier PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:41

Ramenez vous bande de sacs ca suffira ! A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) 755865 
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:12

oui on peut dire que j'ai en partie lâché le jeux. Du moins, le online qui est totalement merdique.
Mais pour du offline je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:08

Ha bah voilà une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:17

Bon les mecs la date limite étant demain merci de me confirmer votre venue pour la session du 25 !

Selon le nombre on verra si on peut faire un truc ou pas mais ca me semble mal barré  A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:23

Je pense pas étre présent pour cet session,je verrai pour la prochaine  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:52

pas sur non plus pour moi aussi je vois avec psybusta est je te dis ça !!
parce que j'ai pas envie de me retrouver seul la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:27

Moi je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:02

Vous serez pas seuls les gars Wink

Je repasse en fin de soirée pour faire les comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:49

Moi comme d'hab, c'est en fonction de vous :v
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:45

BOn bah à part Orson et Smowk personne n'a confirmé donc ce sera du freeplay! On mettra le jeu sur deux postes!
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:00

ça marche pour le freeplay. Je viendrais avec Smowk (si il est d'accord Wink )

Deux postes BBCP chez NTSC, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:26

Yay c'était sympa. Promis la prochaine fois je gagnerais au moins une fois... :v

Je ne suis pas encore sûr de pouvoir être présent en février. Si je le suis je tâcherais de ramener de force quelques joueurs.

Encore merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous les doseurs du Nord Est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: