BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)

Aller en bas 
+2
Boobsalicious Kanon
Zouf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rebel 1...mais quand?
- 25 JANVIER 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_lcap67%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- 22 FÉVRIER 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_lcap33%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- 22 MARS 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 12 AVRIL 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 24 MAI 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 21 JUIN 2014
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_lcap0%A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:25

Pour des raisons de santé j'ai pas pu venir mais tant mieux si ca a plu.

Le programme pour février est déjà arrêté (Session spéciale 3.3) donc ce sera encore du Freeplay pour BB (pas sur de garantir deux postes cette fois par contre)
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57

Merci à tous les participants!
la session offline était très plaisante, je compte sur vous pour revenir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:23

GALACTIC SESSION NTSC#5 - 22/02/2014 Venez nombreux !!
Je serais présent avec Smowk. Dit moi Narok il y aura 2 ou 1 post cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:33

il y aura moi et frcataclysm et neopersonna
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:51

Normalement il y'aura un poste, essayes de voir avec larvo s'il peut en prévoir un deuxième.

Ce serait mieux je pense vu que vous serez 5 à faire le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:44

Je pense que je viendrais, mais pas longtemps D:

(désolé pour mon absence...d'un mois. Mais je suis toujours là hein :v)

EDIT: En fait non je ne viendrais pas D:. Payer pour rester genre 1-2 heures avec une seule tv ca risque de pas le faire ><. En mars je ne pourrais pas venir non plus.

Si ca tente les Nancéens, je pourrais faire une ou deux mini-sessions sur les 2 prochaines semaines (pas le weekend par contre).

EDIT 2: Mercredi fin aprèm ca tente des gens?
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:53

ça se pourrais que je soit intéressé. Tu compte organiser ça où et à quelles heures? d'autres participants mis à part nous?

Par ailler je crois que Wasan organisera lui aussi une session à Thionville pendant les vacance scolaire.


EDIT: à propos de la session NTSC du 22 février, je remercie encore le petit monde de s’être déplacer A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 785383 Et contant d'avoir pu rejouer avec Narok et Azzal!
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:56

Me concernant je ne pense pas avoir la place pour faire une vraie session, c'est juste une soirée comme ca (1 tv, 1 console :v).

Mercredi à partir de genre 17h (je serais encore sans doute dans les vosges en début d'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:57

ça vas être compliquer, je me vois mal me déplacer jusque dans les vosges pour une petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:12

Ah non! Je parlais d'une soirée sur Nancy. Je disais juste que j'étais encore dans les vosges en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:57

ah mince excuse-moi j'ai lu trop vite Razz 

Dans ce cas c'est OK pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:30

Wesh pour cet aprèm c'est toujours bon? ou on peu reporter à demain. Comme tu veux. (je ne donne pas trop de signes de vie désolé :v)

faudrait que je te donne mon 06 et mon adresse :v
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Orson



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

Je peux refaire une toute petite session demain à partir de 17h sur Nancy. Faut que je rendre CP à Smowk. Mais faudra qu'il me le re-prête plus tard è_è
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:31

J'espère que ce message à été vu !
Ahah :v
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:03

vivement samedi pour la session NTSC!
J'essaye de me remettre au mode online mais je suis à bout A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 563748 
il se montre pas assez fonctionnel, et donc pas assez plaisant. Les matchs se déroule très souvent dans de mauvaises conditions, et se retrouve faussés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)   A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les doseurs de l'Est Version 2 (dates)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: