BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Session parisienne #1

Aller en bas 
+14
Kratos
barbu1983
Agalnarok
Luciole066
Linkexelo
Yurek
yolsgens
*DeDg*
Yuuki Yuuji
Boo.D
Stalf
JessyKT
Maiu
Chiizu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:50

Je vois pas en quoi c'est "chaud" ça me paraît normal de faire payer si il y a une prestation qui est fournie.

L'avantage avec ce système comme l'a souligné Luciole c'est que tout le monde est logé à la même enseigne et c'est un avantage non négligeable.

Et je n'ai jamais eu de refus et puis c'est que 5€ j'en aurai demandé 10 c'est vrai que ça aurait été dur à avaler... 5€ c'est le prix moyen qu'aurait payé une personne pour apporter quelque chose et puis ça fait un souci en moins tu n'as pas à y penser l'hôte s'occupe de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:43

Cela te fera une chose en mois à gérer! je serais toi je ne me prendrais pas la tete dessus!
car les avis divergent à ce sujet!

J'ai même entendu 2 personnes me dire "je prefere mettre 5e dans un grec que de dépendre de ses goûts qui ne seront peut etre pas les miens!" ce que je comprends totalement car tous n'ont pas les memes gouts et certains ont des regimes alimentaires... bref trop de prises de tete pour rien!
Sincerement si je viens c'est pour doser! et si on a faim on ira chercher un truc!
on ira à la sandwicherie de la derniere fois! c'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:51

Ouais c'était juste un point de vue^^ (on bouge aussi lors des sessions chez moi, macdo à 2 minutes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:16

dimanche qui vient la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:12

Je suis in s'il reste de la place !
N'hésites pas à demander si t'as besoin de matos !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:15

c'est ce dimanche la session? et c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:30

Dimanche prochain, celui de la semaine prochaine. Et je suppose que Kratos nous dira où c'est en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:16

Ben a écrit:
Dimanche prochain, celui de la semaine prochaine. Et je suppose que Kratos nous dira où c'est en temps et en heure.
Exactement. Je ne vais pas m'amuser à balancer mon adresse en random comme ça x)

Normalement, Dimanche 17 Novembre (Dimanche qui arrive donc) je vous propose une petite session de 12h00 à 20h00.

8 personnes maximum pour la première fois. Qui à du matos à faire apporter ? Piur ceux qui le peuvent remplissez ceci que je sache et que ça soit plus simple...

Code:
Heure d'arrivée à la session :
Heure de départ de la session :
Matos à prêter :
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:49

Heure d'arrivée à la session : 12h
Heure de départ de la session : entre 18 et 20h
Matos à prêter : PS3 + jeu, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:13

Mauvaise pioche je serai en tournoi à Lille ce we là, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:18

Heure d'arrivée à la session : 12h
Heure de départ de la session : 20h
Matos à prêter : PS3 + BBCP
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:24

Heure d'arrivée à la session : 12h
Heure de départ de la session : entre 19h-20h
Matos à prêter : PS3 + BBCP
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:18

Je dois annuler ma présence pour un souci assez grave. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:39

Présent !

Heure d'arrivée à la session : 12h
Heure de départ de la session : 20h
Matos à prêter : PS3 + jeu PSN
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:44

Je ne peux pas ce week end. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:56

Ce dimanche hein? Si y'a encore de la place vendredi soir je confirmerai selon le boulot qui me reste, sinon j'amènerai ptet mon écran. Surdose de consoles sans écran ca aide pas.

Edit: à priori je pourrai pas me pointer, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:13

C'est sensé être demain mais on a pas de nouvelle. Kratos, il se passe un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:35

Ben a écrit:
C'est sensé être demain mais on a pas de nouvelle. Kratos, il se passe un truc?
Il se passe que le temps passe trop vite et que je ne me suis pas rendu compte qu'il vous fallait des infos 8D

Rendez-vous demain à 12h00 à l'arrêt de bus de la ligne TVM "Pasteur" de là je viendrai vous récupérer \o/

N'oubliez pas vous n'avez rien à apporter à part du matériel je m'occupe de tout le reste (bouffe, etc...).

Le tarif n'a pas changé depuis le premier post !

A demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:55

Yo,
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois annuler pour demain...
Bonne session à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:12

Je vais devoir me décommander pour la session de demain. Désolé espérons qu'il y aura une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:11

Donc en fait... Personne vient ? :/

On reporte au Dimanche d'après...?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:46

Vu que je suis le seul à être OP, je pense que ça serait mieux de faire ça ouais. C'est vraiment pas la bonne semaine on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:12

Ben a écrit:
Vu que je suis le seul à être OP, je pense que ça serait mieux de faire ça ouais. C'est vraiment pas la bonne semaine on dirait.
Ouais... On repousse à la semaine pro alors !
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:19

Kratos, il vient d'où ton avatar? Il est classe.
Ben a écrit:
Vu que je suis le seul à être OP, je pense que ça serait mieux de faire ça ouais. C'est vraiment pas la bonne semaine on dirait.
J'aurais pu mais je viens d'avoir un incident donc c'est mort today ._..
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:52

Boo.D a écrit:
Kratos, il vient d'où ton avatar? Il est classe.
Ben a écrit:
Vu que je suis le seul à être OP, je pense que ça serait mieux de faire ça ouais. C'est vraiment pas la bonne semaine on dirait.
J'aurais pu mais je viens d'avoir un incident donc c'est mort today ._..
J'ai fait un gif a partir de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0nlJuwO0GDs

Ensuite, pour les gens ça va la semaine pro ? Après je pourrais plus, avec le combo Noel + 42h de boulot 6 jours sur 7 ça sera impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session parisienne #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session parisienne #1   Session parisienne #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session parisienne #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session LaDose 25/05
» Session "last minute" le 28/10 à Paris
» session gamespirit lyon
» Session beat by 38 (grenoble)
» Session ladose gamespirit (lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: