BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 session gamespirit lyon

Aller en bas 
+8
JessyKT
*DeDg*
Chiizu
Ben
zebimaru
Jimful
Linkexelo
Antho800
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:06

session gamespirit lyon  Affiche-ranking11HGL-WEB
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:09

Ayant rencontré Zarghatt il y a peu, on a pas mal discuté de ces sessions. Il est donc possible que j'y vienne dans le courant de l'année 2014, un week-end de vacances surement. Du coup, je te tiens au jus Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:15

Yeah bravo mon linkouné au faite mon assoc a bien avancé et il va y avoir des sessions a grenoble bref je dirais tous sa sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:39

Oh ! Je vais essayer de voir si je peux venir (o^.^)o
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:47

Juste Extend ?! Sur 360 en plus et sans P4A ou GG+R ? Mouais bof. Je tente le coup si y a du monde mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:08

Merci magaki j'avais pas vu qu il ont pas la bonne version au pire je vais contacté ladose et leurs demandé si je peux ramené ma ps3 et le jeu.

Je vais faire sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:17

Si c'est le cas je viens.
Y a des boissons sur place ou c'est interdit ? La salle est assez grande ou c'est comme les japonais, tout le monde assis par terre ? Et vous avez suffisamment de matos ? Je peux ramener ou une PS3, ou un petit écran au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:21

C bon j'ai envoyé un message a ladose

Donc magaki oui il y a des boissons payante évidemment

Niveau matos il y a pas de soucie appart pour BBcp je doute qu il l'ont dans tous les cas je ramènerais ma consoles avec le jeu donc si tu veux ramener ta ps3 fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:14

Bizarre. A chaque fois que j'entre le captcha pour m'inscrire ici, il me dit "Unreadable Captcha token file". J'ai tenté d'utilisé Chrome et Firefox. J'ai désactivé Adblock. J'ai tapé comme sur l'image, tout en minuscule, en majuscule, avec des espaces et même tenté avec des tirets mais c'est toujours le même résultat.

Je suis le seul dans ce cas ou c'est un problème connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:35

Je crois que t le seul je me suis inscrit avec google chrome et sa a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:16

Comme d'habitude je viens. Tiens d'ailleurs à la dernière session on m'a dis que BB risque de ne plus être proposer d'office l'année prochaine j'espère vraiment que BBCP va permettre au jeu de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:02

C bon la dose a accepté que je ramène ma console


Gensolink a écrit:
Comme d'habitude je viens. Tiens d'ailleurs à la dernière session on m'a dis que BB risque de ne plus être proposer d'office l'année prochaine j'espère vraiment que BBCP va permettre au jeu de rester.

Il faudrait qu'il y est plus de monde sur blazblue mais bon je sais pas si freya et light vienne
Revenir en haut Aller en bas
Jimful
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jimful



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:08

J'y serais ! D'habitude j'y vais plus pour le freeplay sur SF mais s'il y a une PS3 je veux bien me joindre à vous session gamespirit lyon  785383 (d'autant plus que mon stick n'est pas compatible sur 360 donc pour CSX c'est un peu chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:40

bonne session je vous préviendrez plus en avance pour la prochaine j’espère qu il y aura plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:07

Ouais c'était bien fun ! On était que 4 mais on s'est bien marré.

Ceci dit, le moment de la soirée était bien trippant:
"Est-ce que tu viens juste de me crossup avec . . . MAGMA TECH WHEEL ?!!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jimful
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jimful



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:28

Yes bien sympa :)

Promis je me serais amélioré d'ici à la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:35

J'y ferais bien un tour un jour à une de vos session Lyonnaise Very Happy 
Mais bon, il me faudra un petit coin ou dodo parce que faire un aller-retour Lyon -> Paris en 1 seule journée, c'est dur xD
Faudrait que je reste minimum 2 jour quoi hahaha

*Oui j'abuse de vous la :p*
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:39

zebimaru a écrit:
J'y ferais bien un tour un jour à une de vos session Lyonnaise Very Happy 
Mais bon, il me faudra un petit coin ou dodo parce que faire un aller-retour Lyon -> Paris en 1 seule journée, c'est dur xD
Faudrait que je reste minimum 2 jour quoi hahaha

*Oui j'abuse de vous la :p*
Tu me tiendras au courant, j'ai bien envie de rencontrer la scène Lyonnaise aussi, donc si y a moyen d'y aller à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:43

ON VA A LYON ET ON PIOTE CHEZ OXA
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:46

Un week-end ? Bonne idée ça pourrait être fun. Je vais voir ce que je peux faire mais ce sera sûrement en 2014.
Si je parviens à organiser quelque chose, je le posterai 1 mois avant sur ce forum. Par contre si les personnes qui sont intéressés s'ils sont hébergés pourraient poster ici histoire de savoir à quoi m'attendre, ça m'arrangerait pas mal.
Quiconque tapant l'incruste sans rien annoncer au préalable aura droit à une place dans le jardin avec une tente et un drap en option si c'est l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:05

C'était très sympa comme session, le coup de la magna tech wheel était bien mais j'ai bien aimé le contre d'astral aussi. :B
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:36

Bah si vous descendez sur Lyon, prévenez moi aussi, je peux y aller facilement moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:35

Ben a écrit:
zebimaru a écrit:
J'y ferais bien un tour un jour à une de vos session Lyonnaise Very Happy 
Mais bon, il me faudra un petit coin ou dodo parce que faire un aller-retour Lyon -> Paris en 1 seule journée, c'est dur xD
Faudrait que je reste minimum 2 jour quoi hahaha

*Oui j'abuse de vous la :p*
Tu me tiendras au courant, j'ai bien envie de rencontrer la scène Lyonnaise aussi, donc si y a moyen d'y aller à plusieurs...
Wai je suis chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:25

Je viens uniquement si Koko est autorisé What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:14

jyss disqualifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session gamespirit lyon  Empty
MessageSujet: Re: session gamespirit lyon    session gamespirit lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session gamespirit lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session ladose gamespirit (lyon)
» Proposition de tournoi à Lyon
» Session LaDose 25/05
» Session parisienne #1
» Session beat by 38 (grenoble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: