BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !

Aller en bas 
+8
Freya Seiseko
Zeroboros
Arq
Donut-Sama
Boobsalicious Kanon
kain-x-spirits
Yami no kitsune
JessyKT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:35

c'était pour troller BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 755865 j'ai fait exprès
d'ailleurs j'ai essayé de lancer à plusieurs reprise le H+K ou il faut relâcher le H super vite mais en combat c'est impossible
au final j'ai gagner 1 combat sur environs 15 et encore je suis sur que c'était sur l'effet de surprise du 1er combat avec mon perso après plus moyen de gagner faudrait peut-être que j’apprenne les différent coup de mon perso (Kasumi) avant de l'utilisé ça évitera le spam quand j'en trouve un nouveau BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 279275 

sinon JySs avec Helena tu aurais pas une tenue d'infirmière cochonne après la tenue de policière cochonnevu le nombre de coup que je me prend pas moyen de prévoir si c'est un coup haut ou bas qui va partir

il faudra remettre ça demain j'essayerai d'être la vers 20h30

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:36

Helena non mais j'en ai une avec Rachel pig 
Parce que oui je joue aussi rachel depuis aujourd'hui, le perso m'intéressait pas spécialement jusqu'à ce que je l'essaye, j'ai trop kiffé '.' (en même temps les blondes c'est garanti sur moi ahah).

Cette fois ci fait pas de training pour bousiller tes doigts avant qu'on joue BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:25

il y en aura du training surtout que j'ai trouvé le truc du Raijin peut avant qu'on joue sans avoir pu le faire Cool 
et mal au doigt ou pas ça changera rien au résulta je crois
ça serais sympas que on sois + que 2 cette fois histoire que je sois pas le seul à morphlé What a Face 

infirmière pour Rachel ça me fait pensé que je dois vraiment pensé à débloqué les tenues de Kasmi et Kokoro (surtout une de Kokoro en particulier pig )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:43

hum étrangement je n'ai pas été invité par JySs je suis pourtant resté une bonne heure... bon bin la prochaine fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:55

j'étais connecté,tu aurais pu me demander tu sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 2:00

oui j'aurais du pensé à invité moi même What a Face si demain je reçois 0 invite je le ferai moi enfin si il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 2:22

Ah ouais ? Je t'ai même pas vu co, j'étais peut être trop absorbé par mon stream
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:25

je veux ma revanche aujourd'hui JySs même si je risque de salement morphlé What a Face 
Kanon faudra que tu sois la aussi comme ça je serai pas la seul à prendre
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:43

Pas trop tard parce que vers 22h j'dois me barrer. Nan mais t'inquiète je fais jamais de salle à 2 joueurs, j'en fais toujours à 3 ou 4. Si on se retrouve à 2 c'est juste que personne rejoins la salle XD

ps : je surkiff ton nouvel avatar pig
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:54

Enfin pu jouer avec toi Yami :)
Si tu compte jouer sérieusement au jeu faut rester sur un perso ( 2 Max ),tu m'a sortit toute une panoplie de perso xD

En tout cas ce costume de Pai que tu m'a sortit la j'avais jamais vu avec la coupe de cheveux,on dirait carrément un autre perso et je préfére largement cet image du perso plutot que celle de base que j'aime pas du tout BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 500480
Sinon c'était sympa j'ai sortit ma Leifang Day one et trouver mes combos pendant les matchs xD

En tout cas c'était sympa,prochaine fois on fait Room à plusieurs avec JySs et sa Rachel du Gwak BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 563748
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:05

pour les multi perso que j'ai sorti c'était les minutes Troll What a Face (je t'avais envoyé un mp il me semble)
mes seul persos sont Kasumi et Kokoro étrangement j'ai l'impression d'avoir gagné + de round avec Kokoro qu'avec Kasumi scratch et je dis bien round car des matches j'en ai gagné que 1 et encore c'était le 1er donc il compte pas

non je ne joue pas sérieusement au jeux car je risque d'avoir du mal à géré avec BBCP + d'autre jeux déjà qu'avec DW8 j'ai du mal...la j'y joue plus pour m'amuser

pour Pai j'ai fait on va dire exprès quand j'ai vu que tu savais pas comment on changeais de coupe de cheveux Cool 

JySs : j'ai eu du mal à le faire ce screen pour mon avatar -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:59

Ce jeu demande pas trop d'investissent encore,en 1 journée tu te fais un perso avec des combos et ptites phases sympa,aprés le reste sa viens avec le temps :)

Oui oui tu m'avais envoyé un message mais je savais pas qu'il sagissait de sa ton Troll xD

M'enfin c'était Rigolo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:06

J'vais me mettre à Sarah aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:44

J'ai du mal contre les blondes dans ce jeu. Sad

Sinon je pense que je vais rester sur hitomi et kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:09

JySs a écrit:
J'vais me mettre à Sarah aussi...
Joue aussi Tina tant qu'on y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:28

Tina non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:51

Tu joue bien Rachel,je vois pas oú Tina sa coince Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:55

C'est une catcheuse et son jeu est basé sur les choppes...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:39

et surtout Tina m'a l'air plus on va dire lourde que les autre fille du jeux Cool 

je devrais être dispo demain hésiter pas à m'inviter avoir un sac sur qui frappé c'est toujours utile What a Face (je l'était aujourd'hui mais bon...)

et temps qu'a avoir 3 perso comme tout le monde je prend Momoji voila
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:24

Non c'est Rachel la seule fille considérée comme "poids lourd" dans le jeu. Ce qui est bizarre d'ailleurs car elle a des déplacements assez rapide et des coups po spécialement très lents... donc ca lui offre plus un avantage qu'autre chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:30

je parlais de lourd mais dans un autre sens Cool 

tout cas j'ai aucune chance de gagné en ligne il y a un trop grosse différence de niveau je sais rien faire...
mais perdre avec Kokoro vs Akira la j'y crois pas Shocked 

j'ai peut-être l'habitude vu que je suis un sac mais la quand même ça dégoute un peux de joué^^'
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:37

Ouais c'était epic. Bah t'a énormément de lacunes sur le jeu (moi aussi) donc bon n'importe qui peut te battre avec n'importe qui. Après a toi de voir si tu veux essayer comme nous d'apprendre le jeu et progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:44

L'écart de niveau c'est toi qui le crée,si t'es dans l'optique de vouloir jouer juste comme sa sans vraiment apprendre les mécanismes du jeu sa te regard complétement.Après y a un moment oú faut quand méme réagir,sa te plait tant que sa de perdre ? le but du Vs fighting c'est quand méme de réduire la barre de vie de l'adversaire à 0,c'est comme si au Echec tu déplacerai tes pions n'importe comment sans réel but pour battre l'adversaire.Aprés chacun vois sa comme il le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:39

si c’était comme aux échec je gagnerai nettement plus souvent ^^'
mais la n'est pas le problème par exemple j'arrive pas à parer les coup des que je tente de le faire je ramasse donc je me contente de la garde sauf que des que je sens que je peux riposter je ramasse...
je suis au sol la 2 possibilités
-je tente le coup de pied dans 90% des cas on me lance une riposte
-je me lève j'ai pas le temps de faire quoique ce sois que je retombe à terre
mon avis au niveau de la vitesse vous êtes nettement plus rapide que moi dans un 1er temps et vous prévoyez mes coup chose que je suis incapable de faire... et pourtant j'essaye de varier
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:45

Boobsalicious Kanon a écrit:
L'écart de niveau c'est toi qui le crée,si t'es dans l'optique de vouloir jouer juste comme sa sans vraiment apprendre les mécanismes du jeu sa te regard complétement.Après y a un moment oú faut quand méme réagir,sa te plait tant que sa de perdre ? le but du Vs fighting c'est quand méme de réduire la barre de vie de l'adversaire à 0,c'est comme si au Echec tu déplacerai tes pions n'importe comment sans réel but pour battre l'adversaire.Aprés chacun vois sa comme il le veux ^^
Putain mais depuis un moment tu fais trop rire toi, à te lire on croirait que t'es une sorte de super sayajin toplayer plein de sagesse BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 755865 . C'est assez rigolo de t'entendre donner des leçons quand on sait que tu pleurniches comme une pucelle quand tu te fais péter la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: