BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !

Aller en bas 
+8
Freya Seiseko
Zeroboros
Arq
Donut-Sama
Boobsalicious Kanon
kain-x-spirits
Yami no kitsune
JessyKT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:22

Bien de ressortir les éléments du passé,franchement GG
J'étais Faible sa je l'avoue,sa me saouler quand je foiré un truc je l'avoue et je m'en plaignait sa oui mais de la à dire que je pleurai parce que je me fais péter sa non.Aprés je pense pas que tu sois mieux de ce coter la ( cf : les matchs qu'on a pu faire seul toi et moi et que tu es parti dire à JySs que je laguais sois disant qui s'avérent totalement faux,je ratais aucun TK,combo,méme mes plus durs,alors de la à dire que c'est injouable contre moi c'est archie faux!!Si sa aurai était le cas je me serai plaind pas vrai !? :) Je sais pas ce que tu as à t'acharner contre moi mais sa commence à me sortir par les oreilles.
Bref cet discussion n'a pas trait au sujet,on régle sa en Mp ou Skype!


Dernière édition par Boobsalicious Kanon le Lun 16 Sep - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:40

Donut please...

Yami no kitsune a écrit:
si c’était comme aux échec je gagnerai nettement plus souvent ^^'
mais la n'est pas le problème par exemple j'arrive pas à parer les coup des que je tente de le faire je ramasse donc je me contente de la garde sauf que des que je sens que je peux riposter je ramasse...
je suis au sol la 2 possibilités
-je tente le coup de pied dans 90% des cas on me lance une riposte
-je me lève j'ai pas le temps de faire quoique ce sois que je retombe à terre
mon avis au niveau de la vitesse vous êtes nettement plus rapide que moi dans un 1er temps et vous prévoyez mes coup chose que je suis incapable de faire... et pourtant j'essaye de varier
Bah tu regardes le comportement de ton adversaire, du genre s'il a tendance à taper quand il te mets en état critique, essaye de retenir les coups qu'il utilise pour essayer de contrer au bon endroit la prochaine fois, ou s'il a plutot tendance à attendre que tu whiff un contre pour te chopper, dans ce cas là tu ne tente pas de contre tu déstun tranquille. Si le mec varie, bah ça devient compliqué et assez random... Le mieux c'est de contrer en bas quand t'es vraiment pas sur de toi car tu fais whiffer les high et les choppes (faut pas en abuser non plus).
Pour la relevé, bah faut varier tes relevés, comme ca le mec saura jamais si tu vas te relever rapidement, mettre un coup de pied mid ou bas. Y'a même des persos qui ont des relevés spéciales, t'en a une avec kasumi. Ca te rend encore plus imprévisible sur tes relevés.
On est pas plus rapide que toi et on ne prévoit pas tout le temps tes coups. Même si t'essaye de varier, c'est plutot tes strikes qu'il faut varier. Tu utilises trop de coups high ou mid punch, donc tu es assez prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:59

C'était juste une petite comparaison pour les échecs ahah
J'ai remarqué aussi que si le mec face bourrer les contres en bas sa faisait Whiffer tout mon combo avec Ayane scratch Pour sa sur ce jeu enfaite c'est basé sur du Reset de Stun pendant que le mec va bourrer les contres tu Reset le stun par d'autre debut de combo à base de coup critique,sa reste un truc complétement pété mais c'est comme sa que sa ce joue enfaite xD

Sinon Yami faudrai que t'aille en Training au commande de ton perso ( Focalise toi sur un perso pour le début ) tu regarde les coups qui font des coups critique sur 1 ou 2 hit si possible pour pouvoir combotter derriére et foutre l'Impact Critique ( Le gros stun ) et faire ton combo le plus dévastateur.Essayer aussi de regarder le coup qui sort le plus vite et qui a un bon avantage et qui te mette en position de pouvoir reprendre la prio.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:29

Boobsalicious Kanon a écrit:
J'ai remarqué aussi que si le mec face bourrer les contres en bas sa faisait Whiffer tout mon combo avec Ayane :scratch:Pour sa sur ce jeu enfaite c'est basé sur du Reset de Stun pendant que le mec va bourrer les contres tu Reset le stun par d'autre debut de combo à base de coup critique,sa reste un truc complétement pété mais c'est comme sa que sa ce joue enfaite xD
Comme j'ai dis ca fonctionne que sur un mec qui aime bien contrer en état critique, s'il arrête de contrer et déstun bah toi tu risques de mettre un coup unsafe dans sa garde ou pire il peut avoir piffé le bon contre. Faut éviter les situations de loterie au maximum, donc la meilleure option si t'a un perso avec une choppe qui mène à un combo (je sais pas s'ils en ont tous une), bah c'est de la faire pour punir les contres. C'est généralement des choppes lentes mais t'a tellement le temps pour punir un contre qui whiff que ca va passer, et même si t'a pas de choppe combotable, t'en a forcément une qui te met en situation favorable pour l'oki.
Je dis tout ca mais je suis encore loin de tout appliquer en match, me faut plus de versus...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:38

je connais l'impact critique de Kasumi j'ai même le coup qui viens juste avant seulement contre Jyss je pourrai jamais le sortir vu qu'il me le contre à chaque fois enfin à ce niveau vu que je sais très bien qu'il va essayé de me contrer j'ai déjà trouvé la parade
mais il y a une commande que j'ai pas encore essayé et je dirai ni avec quel perso ni quel commande elle passera peut-être une fois avec de la chance
je finirai bien par trouvé le truc ou pas...
je sens que ça va faire comme pour BBCS avec starplatinum que j'ai jamais vraiment réussi a battre les seul fois ou je l'ai battus je comprenais même pas ce que foutais lui non plus d'ailleurs ^^' et pourtant j'en ai passé du temps en training avec Makoto -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:47

Faut pas forcément une choppe combottable,une choppe normal suffit pour faire un Contre Prise ( pendant que le mec contre tu choppe) sa enléve un paquet de vie et le mec ce calme trés vite de bourrer le contre.Faudrai qu'on joue à Blazblue Yami,je peux peut étre t'aider si ta du mal ( me demande rien sur Mak je l'as connais pas xD :)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:50

Quand tu stun un mec, ton but principal c'est pas de foutre l'impact critique car c'est trop grillé, ca marche que quand on connait pas du genre avec kanon je le prends tout le temps car je connais mal les coups d'ayane je sais pas quand il peut le placer. C'est une option censé être secondaire, contente toi d'utiliser un launcher quand tu stun quelqu'un, c'est ça ton but principal.
Sinon je trouve ca naze les choppes normales sur les contres, la seule utilité à ca, c'est quand t'es sur que la choppe va tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:53

Tu crache sur une choppe à 90 de dégats en contre Prise toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:02

90 c'est uniquement en "contre prise +" ca me semble, ca te demande de lire l'avenir...
choppe combottable + oki ou launcher + combo + oki sont des bien meilleurs choix pour moi, je préfère garantir un oki sans passer par la loterie de la relevé même si je peux faire éventuellement plus mal. Après je dis ca pour mes persos surtout, peut être que certains persos ont des oki garanti sur une choppe normale je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:56

kanon= pour BB pas avant CP même si depuis que mon perso a été nerf je l'ai quasi pas joué la quasi totalité de mes combos ne fonctionne plus sur BBCSE et passé d'un 7000+ à un 4000+ c'est dur... et surtout faut voir si ça laggera moin car avec le lag les lvl3 foire une fois sur 2 BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 577831 

le truc c'est que je compte pas mal sur l'impact critique pour lancer le coup puissant par la suite (une fois dans le rouge)
je vais testé d'autre truc la prochaine fois
faudrais surtout que j'aille voir comment on sort certaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:19

Il en vaux la peine le jeu ?

J'hésite a me le prendre mais bon, si c’est pour avoir un online aussi lamentable et vide...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:04

Nan le online est nickel, rien à voir avec le DOA5 vanilla et puis y'a beaucoup beaucoup plus de contenus dans le jeu. Pour trouver des gens avec qui jouer il n'y a pas de problème aussi, mais perso je préfère plutot jouer avec des gens que je connais.
Après si t'es pas sûr de toi, prend la version free-to-play et test...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:28

oui le online est nickel je confirme ce que dit JySs j'ai vu aucun lag jusque a présent et j'ai même testé en wi-fi (je le referais plus c'était pour testé) c'est pour dire Cool 
pour le free-to-play par contre je suis pas sur qu'il sois déjà dispo
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:30

Si elle est dispo j'ai vu Chap dessus hier...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:41

ah j'ai pas vérifier faut dire mais par contre les tenue Ultimate elle ne son pas dispo ce qui est bizarre étant donné que c'est marqué le contraire sur le jeux... (pas qu'elle m’intéresse Rolling Eyes )

sinon je devrai bientôt être prêt pour la revanche je pense qu'il y a du changement après mon passage en "training" enfin ça ressemblai plus a du training qu'a autre chose à la fin Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:52

J'ai oublié de poster cette vidéo pour les personnes qui veulent progresser, ce tuto t'apprends absolument TOUT ce qu'il faut savoir sur le jeu. Enjoy...



ps : Kanon tu vas adorer la 1ère leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:31

bien ça merci JySs ça va m'aider il faudra vraiment que je test les 2 3 truc que j'ai essayer de perfectionné aujourd'hui sur une cible humaine BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 279275 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:51

Me prends pas pour cible Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:44

surement pas je suis pas suicidaire BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 563748 non n'importe quel débutant fera l'affaire Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:11

Modification du patch 1.02 :

http://teamninja-studio.com/doa5/ultimate/fr/information/info_20130913.html
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:06

J'attend la 1.03 perso What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:10

Correction d'un problème qui faisait voler les joueurs dans des directions inattendues lorsqu'ils étaient touchés par certaines attaques

je confirme durant un combat j’étais en plein milieu de la plateforme dans le niveau ou tu es sur une sorte de montagne en mode VS j’étais à terre comme dab la Ein me donne un coup de point au sol et j'ai été propulsé 1 niveau en dessous Suspect 

sinon toujours pas de correction sur le bug des DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:41

Ah oui sa faisait glisser le perso puis il tombait,je m'amusais à le faire quand la situation me le permettait xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:35

marrant oui sauf quand c'est toi qui le prend et que tu connais pas le bug la je peux te garantir que tu si tu perds tu compte pas ça pour une défaite
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:12

Boobsalicious Kanon a écrit:
J'attend la 1.03 perso What a Face 
Te voilà servi :




http://teamninja-studio.com/doa5/ultimate/fr/information/info_20131015.html

Elle a prit cher ma racheruuu... mais son costume d'halloween SO DELICIOUS ! BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 80988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !   BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBS 5 ULTI... euh DOA5U !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: