BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

von_yaourt a écrit:
Faudrait que je trouve un perso avec des phases plutôt simples à sortir, j'ai vraiment beaucoup trop de mal avec les confirms dans ce jeu.

Ky est un personnage simple d'accès nécessitant peu d’investissement pour être efficace, ses combos ne sont pas difficiles et si tu sais faire des quarts de cercle, tu sais déjà voler des matches avec.
Revenir en haut Aller en bas
0wneRz
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:20

X) j'espere qu'on a pas trop de joueurs de Ky sur le forum (même si je suis plutôt de ton avis Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

von_yaourt a écrit:
Rassurez-moi, les dégâts de Ramethal sont buffés dans le mode arcade (en plus de la barre de heat cheatée) ?

Ramlethal
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:26

von_yaourt a écrit:
Rassurez-moi, les dégâts de Ramethal sont buffés dans le mode arcade (en plus de la barre de heat cheatée) ?

Un joueur de Ramongol (Ou Goriramelethal, si on se base sur l'actuelle "Liste des personnages joués" de Falco) connaissant ses combos te fera encore plus mal.

Heureusement, elle ne dispose pas de sa barre de heat cheatée, ça par contre, c'est Elphelt qui en a héritée.
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:43

J'en déduis donc que je ne veux pas jouer contre Jyss. Razz

Ky était déjà sur ma short-list. Je vais regarder si j'arrive à sortir les combos basiques notés sur dustloop et j'aviserai. Pour l'instant c'est Chipp qui me fait la meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:56

von_yaourt a écrit:
J'en déduis donc que je ne veux pas jouer contre Jyss.  Razz

Ky était déjà sur ma short-list. Je vais regarder si j'arrive à sortir les combos basiques notés sur dustloop et j'aviserai. Pour l'instant c'est Chipp qui me fait la meilleure impression.

Ky question combo t'as pas plus simple, faut juste confirmer par rapport a la distance. Et assurer ton mix-up a l'oki et ton neutral parcequ'il fait des dégats juste ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:21

Intéressant. Je voulais justement commencer par lui pour apprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:44

Ouais, Ky c'est vraiment plus simple en effet. Very Happy

J'aurai mis beaucoup plus de temps que prévu pour me connecter, mais si des gens sont intéressés pour faire quelques matchs, je serai sur le mumble dans cinq minutes, le temps de m'installer dans mon salon près du câble ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
0wneRz
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:02

Hey, moi je suis la rdy sur Mumble quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:34

Le bilan de ma soirée est simple : Blazblue, c'est mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0wneRz
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:38

C'est pas "mieux"! Tu préfères ahah en tt cas thx for the games c'etait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:08

von_yaourt a écrit:
Le bilan de ma soirée est simple : Blazblue, c'est mieux. Very Happy

Tu drop déjà le jeu ? mais t'a même pas tenu au moins un mois
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:08

JySs a écrit:
von_yaourt a écrit:
Le bilan de ma soirée est simple : Blazblue, c'est mieux. Very Happy

Tu drop déjà le jeu ? mais t'a même pas tenu au moins un mois

Haha, non, je ne le drope pas, c'est juste la confirmation que je ne m'y investirai pas autant que dans Blazblue.

Mais je suis partant pour me faire défoncer la tronche pendant encore un moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
0wneRz
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:07

Yeah "here comes a dardevil" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:49

von_yaourt a écrit:
JySs a écrit:
von_yaourt a écrit:
Le bilan de ma soirée est simple : Blazblue, c'est mieux. Very Happy

Tu drop déjà le jeu ? mais t'a même pas tenu au moins un mois

Haha, non, je ne le drope pas, c'est juste la confirmation que je ne m'y investirai pas autant que dans Blazblue.

Mais je suis partant pour me faire défoncer la tronche pendant encore un moment. Razz

En gros jusqu'à BBCPE.
Et moi vous êtes pas pret de me revoir online sur le jeu, j'ai suffisamment d'expérience (online) maintenant (j'ai dépassé les 5k matchs avec Ramlethal-chan). Mon 1er objectif est atteint, maintenant faut que je passe à un niveau supérieur et c'est qu'en jouant offline que je pourrai l'atteindre.
J'y retournerai sur 1.1 car va falloir (presque) tout reprendre depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:46

Va y yurek la ! C'est quand que tu débarque sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:11

Hades XXXV a écrit:
Va y yurek la ! C'est quand que tu débarque sur le jeu ?
Je sais pas !! Le facteur doit être encore en train de le doser Mad

Ça commence gentiment à me saouler cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:34

T'es sur que c'est pas au douane qu'il y a eu un soucie ?
Je sais pas ça fait combien de temps que tu l'as commandé mais je crois que la c'est baiser, si vraiment tu veux y jouer va falloir songer a en prendre un autre et je te conseil fortement d'opter pour un version digital cette fois, la au moins pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

Oui je ne me fait pas de faux espoirs ça sent le roussi.

J'essaye juste de me faire rembourser pour en commander un autre. En boite !
D'habitude je t'aurais dit que j'aime pas acheter du vent mais bon là pour le coup...
Enfin de toute façon c'est souvent plus chère et j'ai trop de jeu pour un trop petit disque dur.

Mais promis dès que je l'ai tu pourra me faire toutes les arnaques de la terre pour m'apprendre le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:37

http://arcsystemworksu.com/guilty-gear-xrd-sign-ver-1-04-patch-notes
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

Pas de date Sad en tout cas c'est cool les petites modifs pour le network.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:11

la version 1.04 vient de sortir (119MB)
Revenir en haut Aller en bas
0wneRz
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:52

Il te faut un compte PSN Jap pour que la mise à jour soit téléchargée ?

Parce que sur mon US et mon EU j'ai pas eu de MAj du jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26

le patch est sorti que sur la version jap pour le moment, aucune info de quand il sortira sur la version us
Revenir en haut Aller en bas
0wneRz
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:35

Thx, bon bah plus qu'a me créer un acount jap, parce que je suppose que la 1.1 sortira aussii chezz eux avant les us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: