BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

https://twitter.com/Kurushii/status/606126751954161664
https://twitter.com/Kurushii/status/606126909517381632


Coucou y'aura un 3eme perso.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:35

DIZZY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49

(ça sera Zappa)
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:42

mmmh les citrouilles ou j'sais pas quoi qu'elle utilise m'intriguent... ca sentirai la zoneuse plutot mignonne !

apres,... le retour de Fonzy..., même si il y avait plus urgent, bah y'en a qui aiment...... (parait)


Guilty Gear Xrd - Page 22 Index10

Bon plus que le 3e larron a decouvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:50

On peut maintenant déchopper, et il n'y a plus de danger time.
Manque plus que la possibilité de maintenir une touche pour techer et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

jyss7 a écrit:
On peut maintenant déchopper

Quand deux personnes choppent en meme temps*
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

C'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

jyss7 a écrit:
On peut maintenant déchopper, et il n'y a plus de danger time.
Manque plus que la possibilité de maintenir une touche pour techer et ce sera parfait !

Pas compris pourquoi ils ont pas mis la déchoppe, elle était présente dans les anciens (peut être pas tous)

Mais +1 pour le tech on hold, même si au final ça gène pas tant que ça dans GG je trouve

Jack O a une command throw et elle place des ghost sur le terrain. On dirait une kokonoe plutôt qu'une rachel

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:32

Moi ca me gène à mort, surtout contre i-no et axl. J'imagine pas irl.... le joueur d'i-no qui entend/voit le mash du stick et du coup tech trap à la choppe spé xd
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
MagicDarkLight



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:53

Encore une ou deux annonces comme ça et je me laisserai peut-être tenter Surprised Mais allez Dizzy lààà
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:57

DAT ASS '.' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guilty Gear Xrd - Page 22 CGtIW1VUIAAIttW

https://twitter.com/rebirth_baiken/status/606654206741643264
https://twitter.com/rebirth_baiken/status/606642490041450496

Jack-O' confirmé pour être Jack Oshiri
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:49

Zouf a écrit:
On dirait une kokonoe plutôt qu'une rachel

Encore une accro à la sucette manifestement silent


Quand j'ai vu Baiken sur le lien twitter, j'y ai cru...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:46

Ouais bon si ils pouvaient nous éviter leur fanservice à la con par contre...

Autant sur I-No ça passe vu que c'est le personnage qui est comme ça, autant sur les autres membres du cast ça fait franchement tiep.

GG a pas besoin de ça pour rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:40

Quand ils parlaient de tenter d'élargir leur public, ils parlaient pas que du gameplay à mon avis.

Mais bon, faut pas oublier qu'avec des persos comme Dizzy c'est pas la première fois qu'on se tape du pur fanservice.

Remarque, on a rien encore du niveau de Mu-12 ou les dribbles de Litchi et Makoto donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:59

Magaki a écrit:
Quand ils parlaient de tenter d'élargir leur public, ils parlaient pas que du gameplay à mon avis.

Mais bon, faut pas oublier qu'avec des persos comme Dizzy c'est pas la première fois qu'on se tape du pur fanservice.

Remarque, on a rien encore du niveau de Mu-12 ou les dribbles de Litchi et Makoto donc ça va.

Nan mais guilty a toujours suivi les tendances de l'animation japonaise, c'est juste que les """""""fans depuis le 1"""""" on visiblement jamais compris.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:11

Euuuuh comment c'est possible de ne pas aimer le fanservice...?!! : O
J'allais crever dans mon coin d’ennuis si ca n'existait pas... c'est tout ce que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

jyss7 a écrit:
Euuuuh comment c'est possible de ne pas aimer le fanservice...?!! : O

Parce que ça n'a aucune portée ni artistique ni intellectuelle et que c'est incroyablement facile?
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:07

Nan mais de base tout est du fan sevice, c'est juste que c'est pour tout les gout, un mec musclé c'est du fan service pour les mec qui kiff les truc badass, un garçon bien élevé c'est du fan service pour ce qui aime ça etc. personnellement, j'aime pas du tout les mec baraqué musclé qui réfléchisse pas et qui ce batte avec le pouvoir de l'amitier blablabla, et je dis rien. C'est juste histoire de râler le "ouais blablabla blablabla fan service" mais jamais du "fan service" rendra un jeux moins bien, le jeux c'est le même, les perso que vous aimer sont tjr la et des perso que bientôt d'autre aimerons arriverons ...

Et on iras m'expliquer en quoi sol et ces muscle sont artistique ou quoi que ce soit d'intellectuel, ou du moins plus que n'importe qu'elle autre perso de n'importe quel univers. Ou zato avec sont look de mec qui aimerai que millia change de sexe. ou may avec sont look d'enfant, ou axel et sont short ou ou ou etc.

C'est vraiment du, je réfléchi pas je râle parce que je râle. Tant que vous avait votre perso à votre gout, qu’es que ça change le reste du cast ?

Et si on me dis l'ambiance du jeux, ba ça ne fais que rajouter une ambiance en plus, ça enlève pas celle qui on précédé ...

M'enfin blablablablabla, le fan service peu importe les point de vue, ça a jamais tuer personne, je vois pas pk ce qui aime les muscle devrait avoir des muscle, mais ce qui aime les mignonnerie ou les provocatrice ou les vieille ou les loli ou les aliens ne devrait pas en avoir '.'

Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:44

Il parle du truc en général, pas dans guilty. Il pose une question je lui répond c'est tout.

Ce que tu cites c'est des archétypes par contre, pas du fanservice.

Fin bon encore une fois guilty à toujours suivi les tendances, May est tombé au moment où ce type de perso était populaire, pareil avec Dizzy, Bridget etc etc, c'est pas la base des ANIME game pour rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:26

Non, là on parle tout simplement de fanservice pur et dur concernant des éléments qui ne servent ni à enrichir l'histoire, ni les personnages et ni le gameplay.

Sol qui est musclé comme un gorille ? Mouais okay. Ca fait partie du perso et il bute des Gears 7/7 depuis plus d'un siècle.
La personalité aguicheuse et la liberté sexuelle d'I-no ? Ca fait aussi partie du perso et ça se voit dans toutes ses interactions.
L'apparence de May ? C'est le stéréotype assez pathétique de l'enfant qui veut séduire quelqu'un de plus mature (quoique, vu son âge, c'est vraiment triste.)

L'uniforme de Dizzy avec 2 lanières en cuir et une culotte qui couvre qu'un côté ? Elphelt avec sa poitrine qui se comporte comme si elle avait pas de soutif et les panty shot à outrance ? Jack-O' et les ass shots ou encore sa crouching state ?

Y a aucune justification là-dedans autre que "juste là pour faire baver".

Et oui, le fanservice, ça gêne. Si c'est un élément que tu peux virer dans les options, dans ce cas osef. Mais si c'est présent dans le jeu, forcément les gens vont avoir une réaction et si ils aiment pas, ça nuit complètement à l'immersion et donc, ça nuit au fun ressentie.

Dire "nan mais ça rendra pas un jeu moins bien donc c'est pas grave" c'est comme foutre un allergène dans une soupe pour que ça sente plus bon et dire à ses invités une fois qu'ils entament "Nan mais ça change pas le goût de la soupe en elle-même donc faut juste faire comme si c'était pas là".

Sauf que si, c'est là et ça te fait bien chier.
Toi, tu veux juste manger ta soupe tranquille et l'apprécier. Pourquoi l'autre bolosse il rajoute un truc comme ça ?

Après comme j'ai dis, ça va. On a pas eu des scènes à la BB avec du "TOUT LE MONDE EN MAILLOT DE BAIN" ou encore des animations bien fais exprès comme Litchi et sa marche avant.
Donc même si y a du fanservice dans GG, c'est au moins assez adapté pour l'instant. Rien à voir avec des trucs genre les panneaux latéraux d'AH avec les animations vraiment malfoutues.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:29

Au pire osef.

Des new sur les changements de Léo ? histoire que je puisse le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

Osef de leo

FANSERVICE <3<3<3<3<3 *bave*

Euh sinon me semble que y'a pas de changements majeurs concernant les persos, ils resteront plus ou moins pareil.

Pour revenir à ce que disait falco, faut pas forcément appuyer en même temps pour la déchoppe :
"Throw escape felt like 3f window or something. No advantage to either player when teching"
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:26

Parce que tu croyais vraiment que en m^eme temps c'était 0f?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:55

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:56

Jack O' :
https://www.youtube.com/watch?v=bF4nw3v6lG8
https://www.youtube.com/watch?v=Kcb39R0bxes

Johnny :
https://www.youtube.com/watch?v=MFKz2wz0T-w

Systemes de jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=SE2gbgkMs5o
https://www.youtube.com/watch?v=BH1HkH8vdes
https://www.youtube.com/watch?v=Le24HuPrVM4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: