| Guilty Gear Xrd | |
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Auteur | Message |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 10 Fév - 15:15 | |
| Nouveau locktest ce weekend : http://www.arcsystemworks.jp/index.cgi?eid=1388
Qu'ils ne fassent pas les cons ce coup-ci... | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 10 Fév - 15:17 | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 10 Fév - 18:08 | |
| Qu'ils laissent ram tel que le précédent locktest l'avait prévu et qu'ils filent pire a Elphelt ce sera au moins ca de fait *^* | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 10 Fév - 18:54 | |
| Y'a une chose qu'ils ne peuvent pas nerf | |
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Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 10 Fév - 20:46 | |
| - JySs a écrit:
- Y'a une chose qu'ils ne peuvent pas nerf
La capacité de certains joueurs à mystérieusement migrer vers des personnages top tier? | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 11 Fév - 19:57 | |
| Thx Hades XXXV pour le retour. Le sachant en bas de la tier list, je voulais voir si ASW allait encore faire ce qu'ils savent faire de mieux, c'est à dire nerf un perso qu'il faut buff. Et beh non mais va falloir attendre le week-end prochain pour en être sûr.
Voilà ce que pense Ogawa de ces premiers loketest : https://mobile.twitter.com/zidanel33t/status/563526125767630849/photo/1 | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 11 Fév - 22:03 | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 10:09 | |
| GGXRD 1.1 sortira en Mars en arcade : http://www.arcsystemworks.jp/index.cgi?eid=1389
Changelog en jap : http://ggxrd.com/locate2.pdf
Sol - 5P: Initial prorate changed from 80 to 90 - 5K: Now has initial prorate of 90 - 5S(f): 90 prorate from first loketest removed/reverted - 2HS: Initial prorate removed - Gun Flame: Shortened YRC window from first loketest removed/reverted - Wild Throw: Will now PRC if RC is used during active frame (so OS is gone/weakened)
Faust - Item throw: when faust uses blitz shield on his own item, opponent doesn't get hit by blitz shield - j.2K: 90% starter proration added - Command throw: can only yrc on startup frames now - f.S: 90% starter proration added; startup nerfed from 10f to 11f
- 6HS: damage reduced from 80 to 70
Potemkin - c.S: hitbox increased - 5HS: damage increased from 50 to 55 - 6P: damage increased from 35 to 42 - Pot Buster: damage increased from 140 to 150; can only yrc on startup frames now - Trishula: untech frames increased on hit; the direction opponent gets blown to has been changed upwards - Trishula: ch hit has same property as normal hit now (gets blown in the same direction) - Heavenly Pot Buster: nerf reverted (what nerf? xd *me*)
May - 5HS: has more stagger on CH - Overhead Kiss: can only yrc on startup frames now - Iruka mounting (S): how much opponent gets blown back on hit is the same regardless of button pressed (?) - Ball Jump: there's a hitbox now even if you step on the ball right after it comes out (?)
Ramlethal - 5K: startup reduced from 8f to 6f - 2D: 90% starter proration added - 6P: startup reduced from 10f to 9f - j.8D: damage reduced from 50 to 34; recovery increased from 20f to 24f - j.D: recovery increased from 20f to 24f - j.2D: recovery increased from 20f to 24f - sword setup: hurtbox added; Can now strike swords to prevent them from attacking - PP: hitbox increased vertically - ~4K: more untech time - 214K: gets meter on hit now - 214P: gets meter on hit now - 236K: can only yrc on startup frames now - Calvados:first hit's damage changed from 8 to 50; other hits' damage from reduced 8 to 6 Calvados: hitbox increased downwards - 5P: startup on repeated input nerf reverted - j.8D: untech time reverted - j.2/6S or HS: nerfs reverted - KK: float on hit reverted - 623P: timing leniency for green ver. nerf reverted
I-No - 2D - cancel window increased - K dive - new effect on counter hit - H dive- I-no no longer bounces backwards after final hit - Dash cancel - can cancel normals into hover dash again - dash cancel window timing has been changed
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 10:45 | |
| sword setup: hurtbox added; Can now strike swords to prevent them from attacking - > ouah c'est dur ca !
Et sinon c'est normal que le changement de comande du OHK de May soit pas signale, ou ça a été remove ? | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 11:45 | |
| Non je pense que les modifs du dernier loketest sont restées et pas besoin d'en reparler.
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 14:26 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer les 2 derniers changements de May pliz? j'ai pas trop compris. - Citation :
- 5HS: has more stagger on CH
J'vais marteler mon HS ca va être vénère. | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 14:34 | |
| Ouais le stagger du HS va bien aider Pour les autres changements je crois que le premier concerne le 46S ou HS. A l'heure actuelle le S envoie moins loin que le HS mais je crois qu'a partir de la 1.1 la distance sera la même pour les deux inputs. Ensuite la hitbox de la balle se declenchera juste plus tôt, ce qui evitera peut-êtreles phases au cac ou tu voyais la balle apparaître sur l'adversaire | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 14:36 | |
| (suite dsl fausse manip sur mon tel) mais tu te prenais quand même le coup adverse si il avait input un truc assez rapide. Je penses que c'est ca après je peux me tromper | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 14:47 | |
| Si c'est effectivement ce que tu dis, c'est que du bon alors. | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 14:48 | |
| Ca a l'air d'être que du bon ouais ;p | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 15:36 | |
| - malaka47 a écrit:
- Ramlethal
- 5K: startup reduced from 8f to 6f - 2D: 90% starter proration added - 6P: startup reduced from 10f to 9f - j.8D: damage reduced from 50 to 34; recovery increased from 20f to 24f - j.D: recovery increased from 20f to 24f - j.2D: recovery increased from 20f to 24f - sword setup: hurtbox added; Can now strike swords to prevent them from attacking - PP: hitbox increased vertically - ~4K: more untech time - 214K: gets meter on hit now - 214P: gets meter on hit now - 236K: can only yrc on startup frames now - Calvados:first hit's damage changed from 8 to 50; other hits' damage from reduced 8 to 6 Calvados: hitbox increased downwards - 5P: startup on repeated input nerf reverted - j.8D: untech time reverted - j.2/6S or HS: nerfs reverted - KK: float on hit reverted - 623P: timing leniency for green ver. nerf reverted JOKETEST | |
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Hades XXXV Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 16:50 | |
| - Citation :
- Non je pense que les modifs du dernier loketest sont restées et pas besoin d'en reparler.
D'après ce que tu dis tout les perso que tu n'a pas cité n'ont pas bougé depuis le 1er locktest ? Sortie en arcade d'ici Mars humm si ils ce bougent le cul comme ils l'aivaient fait pour bbcp ont aura peut être le patch d'ici le stun *croise les doigts* | |
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Maho Lieutenant du NOL
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 16:55 | |
| - JySs a écrit:
JOKETEST Ils ont viré la moitié des nerfs et ont ajouté quelques petits buffs, tu espères quoi? Uniquement des buffs pour un des meilleurs persos du jeu? | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 17:00 | |
| - Hades XXXV a écrit:
-
- Citation :
- Non je pense que les modifs du dernier loketest sont restées et pas besoin d'en reparler.
D'après ce que tu dis tout les perso que tu n'a pas cité n'ont pas bougé depuis le 1er locktest ? Sortie en arcade d'ici Mars humm si ils ce bougent le cul comme ils l'aivaient fait pour bbcp ont aura peut être le patch d'ici le stun *croise les doigts* Non tous les autres persos ont aussi des changements, j'ai mis les premiers traduits Je voulais dire qu'ils ne renote pas ce qu'ils avaient déjà noté dans le précédent loketest. | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 21:02 | |
| - Maho a écrit:
- Ils ont viré la moitié des nerfs et ont ajouté quelques petits buffs, tu espères quoi?
Uniquement des buffs pour un des meilleurs persos du jeu? sword setup: hurtbox added; Can now strike swords to prevent them from attackingSi ca c'est pas une blague je sais pas ce que c'est | |
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Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 21:08 | |
| - JySs a écrit:
- Maho a écrit:
- Ils ont viré la moitié des nerfs et ont ajouté quelques petits buffs, tu espères quoi?
Uniquement des buffs pour un des meilleurs persos du jeu? sword setup: hurtbox added; Can now strike swords to prevent them from attacking
Si ca c'est pas une blague je sais pas ce que c'est Une excellente nouvelle? | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 21:56 | |
| Je trouve ça complétement logique!
Voilà les changements des persos avec ce qui est resté de la dernière fois et en rouge ceux de ce loketest : http://shoryuken.com/2015/02/13/arc-system-works-reveals-second-round-of-changes-for-guilty-gear-xrd-sign-update-set-to-launch-in-march/ | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 22:08 | |
| c'est bien ramlethal s'est fait salement nerf, après tout elle le méritait.
Mais ils sont ou les nerfs de elphelt qui le méritaient encore plus? | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 13 Fév - 22:28 | |
| Vous avez pas pleurés assez fort donc elphelt a pas trop changée Mais ca c'est parce que y'a pas beaucoup d'elphelt qui utilise les trucs abusés | |
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Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 14 Fév - 0:05 | |
| Je rigole si dans le prochain loke ils virent encore 1 nerf pour la buff.
Elphelt top tier guaranteed. | |
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| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd | |
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