| Guilty Gear Xrd | |
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Auteur | Message |
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grimmjow666 Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 4 Fév - 22:24 | |
| - DestroYxIzanami a écrit:
- Le perso est devenu la pire des merde dans le story mode, faut bien que ça suivent la route ingame après tout.
lol Destroy tu dois accepter que certain persos tombe du bon coté de la force, de toute façon y'a pas vraiment de persos dark dans guilty. | |
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grimmjow666 Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 4 Fév - 22:26 | |
| - JySs a écrit:
- Toujours aussi insolent lui, joue contre des vrais adversaires si tu veux du challenge
il y'en a je dis pas le contraire mais si peu jyss si peu o_o heureusement y'a sigma pour empêcher mes chevilles de trop gonfler avec sa elphet pété XD | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 4 Fév - 22:40 | |
| lol non, go jouer contre baykou, vryu, alioune, cuongster, pour ne citer qu'eux... sont souvent co, ca va te remettre à ta place | |
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grimmjow666 Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 4 Fév - 22:44 | |
| - JySs a écrit:
- lol non, go jouer contre baykou, vryu, alioune, cuongster, pour ne citer qu'eux... sont souvent co, ca va te remettre à ta place
Je vais suivre ton conseil je note les pseudo, si je gagne je reviendrais pour me vanter de mes victoire | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 4 Fév - 23:04 | |
| Si tu perds t'es banni du forum | |
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grimmjow666 Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 4 Fév - 23:23 | |
| la contre partie n'est pas très équitable en cas de défaite | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 4:39 | |
| malaka :
Blitz shield against projectile only repel if you are at 0-distance, works against I-no's VCL but not for notes.
Sinon la suite des changements de Ramlethal... (ca s'arrange pas...)
- 6K init proration 90->80 - 3K, lower motion(hurtbox) - 6S6H, init proration 90->85 - PPP, auto proration 80 - combination 4K longer unechable time - cmd grab, longer overall frames - Tranci-super does 10hit less and it disappears if you hit Ram before swords come out - bigger air hurtbox in general
BUFF PLS ! Comment je vais survivre sans bullshit dans ce jeu... | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 10:42 | |
| Je suis rassuré pour la "note" :) Par contre plus de VCL à l'oki, ou du moins faudra faire plus attention, c'était quand même quelque chose de fort peut-être trop même. Elle a l'air de vraiment prendre cher Ram là, faudra voir ce que ça donne mais j'ai rarement vu une liste de nerfs aussi longue D'ailleurs je sais pas trop ce qu'il en est pour les autres persos, quelle direction ASW prend? | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 11:14 | |
| Ramlethal est clairement le perso qui prend le plus cher. En même temps vu les plaintes diverses et variées des joueurs à travers le monde c'était sur qu'ASW allait faire un peu de fan service Mais bon, certains seront contents, les combos resteront no skill mais on pourra plus dire que le perso est easywin. Sinon, personne n'en parle, mais je suis heureux, mais vraiment heureux, que la grenade d'Elphelt ait choppé ce petit nerf. Le perso reste fumé mais au moin y'a moyen de faire quelque chose contre elle au lieu d'être obligé de respecter ce truc pas légit h24. Et May va devenir plus simple a jouer (enfin...à "confirmer"), c'est cool, mais j'espère qu'y aura pas trop de monde qui vont se mettre au perso du coup. Les persos en bas de la TL ont pris des petits buffs sympas, parfois inutiles, mais c'est toujours ça de pris. | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 14:28 | |
| Pot et Axl sont suffisamment buff pour être de bons persos où les buffs sont trop légers? | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 14:31 | |
| Désolé je débarque (pour pas changer j'ai envie de dire !) ahah vous la choppez ou la liste des buffs/debuffs de la prochaine MAJ GGXRD !? FREE, t'as parlé de simplifier May mais à quel niveau !? Moi je la trouvais plutôt pas mal dans la config actuelle même si ça demandait un peu de prise en main sur le début | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 14:53 | |
| Sur Dustloop, ols mettent à jour au fur et à mesure que les joueurs trouvent des trucs en plus de la liste officielle. http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/8261-xrd-may-gameplay-discussion/page-9#entry891780 | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 15:44 | |
| Quand je parle de simplifier May je parle de ca: - Citation :
- -Overhead Kiss→Command changed to “Near opponent 623+K”.
-Applause for the Victim→Input priority for each button changed. Remains in standby state even when releasing the button immediately after command input. After placement is complete, releasing the corresponding button launches. Can now Hop on Dolphin before attack-start-up.
-Hop on Dolphin→Now easier to cancel into air dash after hitting the opponent. Les mix Up seront plus facile a faire, et on a les commandes de la choppe spé aussi simples à réaliser que celle de Sol (déja qu'elle sortait assez vite..) En bref, le perso est pas plus "puissant" mais beaucoup plus "simple" a mon sens. EDIT: et je n'ai jamais parlé de simplifier may, je l'aime bien comme elle est. Pas non plus supra dure, mais pas a la portée de n'importe quel random qui arrive sur le jeu. J'ai juste dit que les modifs l'avaient rendue beaucoup plus simple.
Dernière édition par Izanari le Jeu 5 Fév - 19:59, édité 1 fois | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 5 Fév - 16:08 | |
| Reversal blitz shield is much easier now, like you can mash it and still comes out
Merci!! ca va être surtout utile contre les imblocables loops illégaux de elphelt | |
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JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 5:24 | |
| Ce que j'ai pu récolter de plus après que les joueurs aient testé 1.1
Ramlethal
- 5P, j.P: slower when hit repeatedly - j.8D oki parts don't work - [GGXrd 1.0] combos don't work anymore - too much recovery after j.6S/6HS or j.2S/HS
On dirait bien que Ramlethal à reçue le même traitement que makoto avait reçue lors du passage cs2->csx... | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 8:34 | |
| -Applause for the Victim→Input priority for each button changed. Remains in standby state even when releasing the button immediately after command input. After placement is complete, releasing the corresponding button launches. Can now Hop on Dolphin before attack-start-up. Je comprends pas bien ce que ça signifie Apporte moi tes lumières Izanari x) | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 10:52 | |
| Ce que je comprends c'est que si tu fais 41236P en relâchant le P de suite, le dauphin reste en place comme si tu maintenais le P et qu'au moment où tu veux le faire partir tu réappuies sur P. Ca permet d'éviter d'avoir à maintenir un bouton le temps que tu press avec les autres. | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 10:54 | |
| Bah si j'ai bien compris,
►Input priority for each button changed.: pour moi ca peut vouloir dire qu'une chose: je sais pas si t'as remarqué, mais les Yrc avec applause for the victim sont relativement compliqués (dans le sens ou tu dois 41236, yrc, et immédiatement te remettre sur la touche avec laquelle t'as 41236, tout en chargeant ton prochain input.) je pense que quand tu yrc, ce sera simplifié. ►Remains in standby state even when releasing the button immediately after command input.: Quand tu fais41236 Punch par exemple, et que tu relaches directement punch, le dauphin ne partira pas, contrairement a actuellement ou t'es obligé de rester appuyé sur punch pour qu'il ne parte pas. Ce qui rend les manoeuvres particulièrement difficiles de prise en main avec le perso. ► After placement is complete, releasing the corresponding button launches: je pense que ca veut dire, qu'avec l'exemple du 41236 punch, au lieu de rester appuyé comme avant, tu fais la commande une fois le dauphin reste en stand by, et si tu rappuies sur punch, c'est la que le dauphin part. Contrairement a actuellement ou c'est quand tu relaches punch que le dauphin part. ►Can now Hop on Dolphin before attack-start-up.: j'imagine que ca signifie que tu peux monter sur le dauphin quand il est en stand by.
Je ne suis pas absolument sur pour le 1er, mais pour les 3 qui suivent je pense que c'est ca.
Après j'suis surtout heureux pour overhead kiss, parce que je la failais souvent cette choppe spé, ce qui résultait en un free counter pour l'adversaire puisque j'envoyais mon balon en étant collé a lui. Avec ca j'aurais un bon mixup, sans fail. | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 11:06 | |
| Ok merci pour l'éclaircissement ! Je pensais bien que ce serait un truc du genre. Mouarf du coup ça m'embête, parce que autant (et comme tu l'as souligné) ça va faciliter la manœuvre de YRC sur les "Applause for the Victim", autant je trouvais que quand tu dois timer le départ du dauphin, relâcher la touche en plein combo c'est (selon moi) moins chiant que de ré appuyer dessus M'enfin bon on verra bien ^^ Et pour le fail de la choppe qui se change en loutre j'ai exactement le même soucis que toi du coup la je suis aussi vachement content du changement (le 6236 se changera ni en dauphin, ni en ballon par magie :p) ! (Et aussi faudrait que je te capte maybe sur mumble ou un truc du genre si tu as, parce que en vrai j'ai quelques trucs que j'aimerais bien que tu me montres sur ta May) | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 11:31 | |
| Bah ma may a rien de particulier, mais si j'peux t'aider np. - Citation :
- autant je trouvais que quand tu dois timer le départ du dauphin, relâcher la touche en plein combo c'est (selon moi) moins chiant que de ré appuyer dessus Sad
Bah perso je trouve ca chiant de faire des inputs (qui sont déja a charge) tout en restant appuyé sur une touche (après je joue au pad, donc mes touches sont assez rapprochées.) | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 11:35 | |
| Bah des quelques parties qu'on a pu faire je penses que tu as une meilleure connaissance que moi du jeu et du coup t'es vachement plus "à l'aise" que moi avec May, et il y a des choses que j'arrive pas à faire qui apparement ne te posent pas de soucis ^^ d'ou le fait de vouloir discuter avec toi ahah Et oui forcement, j'avais pas pensé aux joueurs sur pad, mais le nouvel Applause vous facilitera surement la vie | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 11:55 | |
| Houla non c'est mon premier guilty, j'ai aucune connaissance du jeu. Et je suis pas a l'aise avec may, juste avec les persos a charge en général.
Et si tu parles des yrc sur applause, rassure toi j'ai encore du mal aussi (de toutes facons je bourre,c'est bien connu, haha) | |
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0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 12:47 | |
| Ah bah justement les YRC moi ça me pose pas de soucis Par contre tu parlais de mix-ups avec la choppe et tout, moi c'est surtout sur ce point que je me galère à fond... J'arrive pas à m'approcher du mec pour lui mettre une string en close par exemple, alors aller lui coller un OHK ahah oublie U.U Si tu veux répondre à ce post éventuellement fait le dans la section May du fofo la on squatte le news feed pour rien | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 12:48 | |
| Input buffer increased by 1F, total 3F (from 2F)
C'est toujours ça... | |
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Hades XXXV Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 6 Fév - 13:06 | |
| Pour répondre a ta question malaka popo et axl ont pris des buffs ça c'était évident mais rien de très fort. En grande majorité pour axl c'est des buffs de hitbox/hurtbox, le truc le plus sympa pour axl c'est sur son 4-6 S les folow-up sortent plus vite du coup tu devrais chopper plus facilement les adversaires qui s'empressent d'air dasher sur ta tronche quand ça whiff, Il est aussi possible de l'YRC dès le startup en contrepartie les combos sur cette ouverture feront moins mal. Pour le rendre un peu plus fort ils auraient pu donner des confirmes hors counter au 2P et au F.S mais c'est déjà cool je me satisfais des changement de mon perso et surtout des changements général du jeu même si regrette un peu qu'ils n'aient rien fait pour les techs de combo. J'espérais secrètement qu'ils tuent la chipps qui est, avec ram (mais ça c'était avant) dans les pires match up d'axl. Mine de rien le nerf de la fraise d'elphet ça va être cool aussi, fini les burst, les dead angle, les dragonz et les coups de spacing ou la fraise était toujours la pour te troller derrière En revanche je ne comprends pas qu'ils n'aient rien fait concernant la super débile de millia. | |
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| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd | |
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