BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:22

Bizarre. Elle est sur mon profil pourtant. Ca apparait pas ?
En tout cas c'est: metatron-x1
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:25

Ah autant pour moi, c'est juste en bas de ton post, je cherchais à gauche vers ton avatar Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 755865 

Merci je te rajoute ce soir Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 785383 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:22

Dites....vous pensez que Chronophantasma va être le dernier Blazblue Sad ? ¡_¡ Je veux pas qu'ils arrêtent la série au bout de trois jeux ¡_¡
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:26

Junko_Baioretto a écrit:
Dites....vous pensez que Chronophantasma va être le dernier Blazblue Sad? ¡_¡ Je veux pas qu'ils arrêtent la série au bout de trois jeux ¡_¡
Non le dernier va etre sur PS4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:30

C'est une infos confirmée par ASW ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:40

Vu que Guilty Gear X3rd va être sur PS3 et que BBCP est PS3 exclusive y a des chances pour qu'ASW laissent tomber définitivement Moneysoft pour Sony.
Sinon Mori a dit que l'histoire dans BBCP était dans les 80% donc c'est sûrement pas le dernier BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:43

Ah bon , je savais pas Very Happy merci
je suis rassuray XD
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:50

Ah ?

J'en apprends une pour le coup car vus la fin du mode story Neutral 

Sinon au passage ce fameux patch au niveau des personnages touche vraiment quelque chose ? silent 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:55

Ça n'a rien changé au niveau des persos mais uniquement pour le netplay je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:43

Merci Magaki pour les précisions très utiles (je me suis permis de les remettre dans le forum d'Azrael, ca servira sans doute Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:09

bien sur qu'il y aura un BB4

vu que Jubei ne sera surement pas dans BBCP et que beaucoup de joueur attende ce perso il peuvent pas s’arrêter la...
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:16

Agalnarok a écrit:
Merci Magaki pour les précisions très utiles (je me suis permis de les remettre dans le forum d'Azrael, ca servira sans doute Cool 
Pour être honnête, je préfèrerais attendre la sortie officiel de la frame data pour Terumi, Kagura et Kokonoe pour vraiment rédiger les matchups.

Avant que celui d'Azrael soit sorti, 2C était considéré comme étant pure combo filler. Pareil pour 6A. C'est une fois que leurs propriétés soient devenus officiels qu'on à compris à quel point ils sont craxx.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:42

Magaki je peux t'ajouter? Je ne connais presque aucun joueur de Valken, et j'aimerais jouer contre ce perso de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:59

Vas-y ne te gênes pas. Maintenant je le sors que quand ça lag pas trop sinon je joue Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:16

Magaki a écrit:
Vas-y ne te gênes pas. Maintenant je le sors que quand ça lag pas trop sinon je joue Azrael.
Ah... Bon ben j'attendrai valken en Janvier, en attendant je ne connais aucun joueur d'Azraël pour le moment donc je n'y perd pas. En plus t'as l'air de t'y connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:24

Copier coller d'un poste de Achoral sur jv.com.

"Dernière tier list à jour après 1 an de BBCP par le joueur jap "Dogura" :

S: Valkenhayn, Litchi, Hazama
A: Taokaka, Jin, Hakumen, Rachel, Azrael, Mu
B: Rest
C: Amane, Izayoi, Bullet

Note : Kagura, Kokonoe et Terumi sont pas pris en compte."

Sinon y a toujours pas de TL officiel, c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:12

Ca existe pas une TL officielle. Sinon wow hazama il est encore plus op que je le pensais '.'
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:44

JySs a écrit:
Ca existe pas une TL officielle. Sinon wow hazama il est encore plus op que je le pensais '.'
Je parlais surtout d'une TL plus général que celle d'un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:44

Oni a écrit:

S: Valkenhayn, Litchi, Hazama
A: Taokaka, Jin, Hakumen, Rachel, Azrael, Mu
B: Rest
C: Amane, Izayoi, Bullet
A mon avis, c'est la tierlist la plus vraisemblable pour le moment. J'échangerais ceci dit la place entre Rachel et Relius.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:56

Donc si je comprends bien Bullet serais le perso le plus mauvais si on suis le sens ?

Fuck :/
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:14

Le sens compte pas normalement

Mais Bullet a la ramasse oui ;D
Spa nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:03

Bon j'ai vu les matchs du GodsGarden Online, avec des Kokonoe.

Comme prévu, c'est juste chiant comme la mort à voir jouer (Kakyu kakyu kakyu kakyu, SUPA DOOOOON). Et ça m'a l'air vraiment horrible à affronter, elle se téléporte tout le temps d'un côté  à l'autre de l'écran. J'adhère tellement pas à ce perso ! Surprised

Et bien entendu, sa hitboxe fait que certains combos ne passent pas, comme ceux de Bang en corner avec les kunai <3.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:57

Craquance ou pas il y aura un rééquilibrage à faire, j'espère juste qu'on n'aura pas un nouveau "cas makoto".
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:20

mais si justement il faut qu'elle sois nerf façon Makoto pour devenir low tiere ça serais injuste pour Makoto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:25

:3 Kokonoe.....Je suis impatiente de la tester Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 537376 En plus j'aime trop les chats XD (Osef XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: