BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:29

Le perso est pas complètement faible lol. Comment voir son potentiel ? Tape Shimotsuki sur Youtube. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:03

Les low tier ça sert à révéler les bons joueurs.

Un bon joueur de Hakumen ou Jin CP ne marqueras pas autant les esprits qu'un bon joueur d'Izayoi / Amane.
Sans compter qu'à défaut d'un perso pété, il faut un joueur pété Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:06

J'ai encore mieux Linkexelo, même pour besoin de chercher :

http://blazbluearena.forumgaming.fr/t1563-bbcp-izayoi-videos-derniere-mise-a-jour-23-09-13

J'ai posté tous ses matchs (sauf ceux où il se fait trop violer), il en manque aucun mais y'a pas énormément de vidéos de lui.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:31

Konan qui gagne tous les tournois CSEX avec Tsubaki ca prouve bien que le jeu ne possède pas de perso inutile.

Izayoi c'est la même chose Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 70661(et puis j'ai jamais compris pourquoi tout le monde la voit low tier, elle a des armes bien fumées quand même... En comparaison Tsubaki ou Makoto CSEX sont beaucoup plus faible que elle je trouve)

Son seul gros point faible c'est son OD qui sert strictement à rien, un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:56

Bah un OD, même sans aucun effet, ca reste un combo imburstable, donc c'est jamais inutile Very Happy

Genre Hakumen aurait une OD sans aucun autre effet que le facteur imburstable, ca resterai un des OD les plus puissant du jeu haha

Après bon... Izayoi, même full barre de drive, ca a pas les dégats d'un Hakumen :p
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:36

Pour moi j'pense que son gros point faible c'est qu'elle est trop impuissante en situation de défenseur. J'ai maté sa frame data, elle a un 2A très lent (startup 8f Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 563748 ) et 5A qui a trop peu de portée, c'est pas évident du tout de reprendre la priorité avec elle quand tu subis des pressings, même si tu instant block... En plus de ca elle n'a pas de dragon, t'es obligé de claquer 50% de tension pour te défendre, et c'est pas comme si le perso avait des combos un peu à rallonge comme Noel qui monte bien sa barre de tension...
Je pense que c'est surtout ca qui la rend trop faible, m'enfin bon je verrai bien quand je la jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:01

Ah ué si ses pokes sont lents ca fait direct mal dans la tiers list
Face a Ragna tu pleures huhu

On a des frames data assez précise sur dustloop ? ou c'est a l'arrache dans un post paumé enore une fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:26

7r17r1 a écrit:
Ah ué si ses pokes sont lents ca fait direct mal dans la tiers list
Face a Ragna tu pleures huhu

On a des frames data assez précise sur dustloop ? ou c'est a l'arrache dans un post paumé enore une fois ? :p
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Frame_Data_(BBCP)

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:59

Tain mais j'suis un masher moi, j'ai besoin de mes lights en 5 ou 6f Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:11

Je comprends rien à vos histoire de frame Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 279275 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:40

Ca m'étonne pas, après tout tu crois que le 4B de lambda c'est un reversal Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:38

Albatard !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:14

Je ne bourre plus les 4B met toi à la page Very Happy
Tu surestime le pouvoir du 4B. Il fait dragon, anti-air, overhead et même le café Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:23

On ne se moque pas du seul coup 2hit qui ne font pas combo !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:02

Encore heureux, t'imagines les 2 hits faisait combo même en normal hit !

Enfin bref, espérons qu'on ait de quoi se mettre sous la dent d'ici la sortie console Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:02

Kimaf a écrit:
Je comprends rien à vos histoire de frame Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 279275 
ça explique que tu me mettes des 2A avec ton Tager dans mes press Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 755865
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:07

Es-ce qu'on sait si la version console comportera les textes du mode histoire en anglais ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:13

Tout en jap normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:40

Euh rassurez moi on aura la possibilité de mettre les menus en anglais ? Parce que j'ai pas envie de passer autant de temps a comprendre ce que je fais dans le menu training qu'a training Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:45

Hades XXXV a écrit:
Euh rassurez moi on aura la possibilité de mettre les menus en anglais ? Parce que j'ai pas envie de passer autant de temps a comprendre ce que je fais dans le menu training qu'a training Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 563748   
Si c'est comme les autres versions, normalement tout est en jap même les menus.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:49

quelqu'un pourrait me rassurer en me donnant un lien ou une info OFFICIELLE concernant la sortie dématérialisé de blazblue?
Revenir en haut Aller en bas
Iota-9
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Iota-9



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:16

La seule chose que l'on sait officiellement à ce sujet, c'est le prix : 6800 yen (annoncé sur le stand ArcSys au TGS).

A priori, le jeu devrait être dispo sur le PSN jap le 24, la quasi-intégralité des sorties physiques au Japon est accompagnée de la sortie sur le store PSN le jour même.
Le jeu sera évidemment en version jap, et il faudra un compte PSN japonais ainsi qu'une carte prépayée (en yen donc) pour l'acheter en dehors du Japon, Paypal et les cartes bleus ne sont pas acceptés. Aucune information sur la présence de Terumi.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:28

Merci!

Bon, je verrais si je tiens jusqu'à la date sortie!

Sinon qui est chaud pour faire la magouille de la carte psn jap à 10000 yens?
Je préviens on prendra blaze CP + DLC + guilty+r
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:41

10000 yens ?

Cela fait combien et comment tu veux procéder Barbu ? J'avoue que ça peut être intéressant pour le coup : )
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:32

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 178783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: