BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Jubei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix54s
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phenix54s



[présentation] Jubei Empty
MessageSujet: [présentation] Jubei   [présentation] Jubei Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:58

[présentation] Jubei Jubei_%28Story_Mode_Artwork%2C_Normal%29


Jubei
獣兵衛




Genre : Homme
Date de naissance et lieu : 3 septembre à la 12ème cité hiérarchique de Kukunochi
Taille : 123 cm
Poids : 25 kg
Groupe sanguin : O
Yeux : Rouges
Cheveux : Noir et Blanc
Arme : Nox Nyctores - Mucro Somnio: Musashi
Aime : Herbe a chat
N'aime pas : Setaria viridis



Famille


Tomonori : Frère
Konoe A. Mercury : Femme
Kokonoe : Fille


Voix

Japonaise : Masaki Terasoma
Anglaise : Kirk Thornton



Jubei est l’ancêtre du clan Kaka et l'un des Six Héros.
Il est le maitre de Ragna.

Il a lutté contre la bête noire au côté de Hakumen, et a participé à la guerre civile d'Ikaruga. Le clan Kaka a été génétiquement crée depuis son ADN. En dépit de son aspect physique, c'est un guerrier très puissant ! On parle de lui comme étant l'être le plus fort sur la planète. Il travaille pour protéger ses amis en cas de besoin. Avant le début de la série, son épouse Nine (Konoe) a été assassinée par Yūki Terumi. Jubei semble avoir des relations maladroites avec sa fille Kokonoe, bien que la raison soit actuellement inconnue.

Il est généralement sociable et optimiste. Chaque fois qu'il y a une grande menace telle que Ragna ou le NOL autour de lui, il garde toujours son attitude décontractée et reste détendu. Il fait le meilleur de chaque situation et essaie toujours de voir le bien dans tout.


Dernière édition par Phenix54s le Ven 12 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix54s
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phenix54s



[présentation] Jubei Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jubei   [présentation] Jubei Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:00

Je ne sais pas si il y a de traduction pour Setaria viridis don si quelqu'un en connais une merci de me la dire ^^

Si il y des erreurs merci également de m'en avertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[présentation] Jubei Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jubei   [présentation] Jubei Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:24

Phenix54s a écrit:
Je ne sais pas si il y a de traduction pour Setaria viridis don si quelqu'un en connais une merci de me la dire ^^

Si il y des erreurs merci également de m'en avertir Wink

D'après google, la traduction serait Sétaire verte, espèce commune et nuisible d'origine eurasiatique poussant dans une grande diversité de milieux.
Par contre j'ai des doutes, Setaria Viridis correspond à une espèce, tandis que Sétaire verte semble se référer à une sous-espèce.

Autrement, il ne semble pas y avoir d'erreur. Autrement, si je puis me permettre une suggestion,la rubrique "Trivia" des personnages sur Blazblue Wikia est assez bien faite, et il pourrait être sympathique d'un avoir une analogue pour Jubei, voir d'autres personnages subsidiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix54s
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phenix54s



[présentation] Jubei Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jubei   [présentation] Jubei Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:07

trivia comme trivial poursuit ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Jubei Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jubei   [présentation] Jubei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Jubei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Rachel présentation
» Présentation d'Azrael/Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Personnages Non-Jouables :: Jubei-
Sauter vers: