BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]

Aller en bas 
+6
Pure Sangheili
Luciole066
Boobsalicious Kanon
Yurek
Kyfel
JessyKT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]   BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:17

Au pire quand ca arrive tu fais "citer" et tu recup le lien de la vidéo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]   BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:47

Une petite vidéo en attendant:
Izayoi vs Platinum

Je ne sais pas lire le nom des joueurs parcontre.. Mais je trouve le niveau du joueur assez bon donc je met ça en attendant du Shimotsuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]   BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:23

Notre Izayoi préférée de retour  BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 80988 :

22/12/2013 - Shimotsuki (Izayoi) vs Hakumen
22/12/2013 - Shimotsuki (Izayoi) vs Ako (Arakune)
22/12/2013 - Shimotsuki (Izayoi) vs Yuika (Hazama)
22/12/2013 - Shimotsuki (Izayoi) vs Tetsu Yarou (Noel)
22/12/2013 - Shimotsuki (Izayoi) vs Mame (Taokaka)

C'est vraiment trop esthétique les combats avec Izayoi.

J'ai remarqué que parfois il commençait un combo en GA puis passait en neutral en plein milieu de son combo pour regagner des stocks, c'est plutôt cool ça lui permet de garder des stock quasiment en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]   BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:08

Merci pour les vidéos.

D'ailleurs dans mes souvenirs tu n'as pas le jeu mais je ne t'ai même pas ajouter. Je peux? Et si j'ai raison tu le prends quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]   BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:10

Bah effectivement je n'ai pas le jeu. Mais ma PS3 prend la poussière, je ne joue qu'à la 360 quasiment, donc pour l'instant ça ne sert à rien que tu m'ajoutes. Après oui tu peux, mais je ne le verrai pas avant quelques temps je pense. Sur PS3 mon id c'est: Sangheili il me semble, mais je ne suis même pas sur..

Je vous préviendrai quand j'aurai le jeu (si je l'ai un jour), et je vous ajouterai tous! Je n'ai aucune idée de quand je l'aurai car les sous sont un gros problème en ce moment. Comme je suis joueur 360 à la base bah je déteste jouer avec les manettes PS3 pour les jeux de baston, du coup il faut que je me prenne un stick arcade compatible 360 et PS3, que je m'y habitue avec extend et ensuite je ferai la transition sur BBCP. Mais du coup entre le stick et le jeu ça fait des frais. Du coup bah c'est compliqué.

Mais bon au moins, peut-être que le temps que j'ai mon stick une nouvelle version de BB sera sorti avec les perso DLC (Terumi et Kokonoe) inclus. Ce qui m'arrangerai bien puisque j'aimerai jouer Terumi un peu, même si du peu que j'ai vu à part son press il n'a rien de fameux...

Enfin bref pour en revenir au sujet, la vidéo la plus intéressante des dernières c'est contre Yuika je trouve, on voit de nouveaux combo bien sympa. Et justement le truc d'enlever son Gain Art en combo pour regagner des stocks je n'avais pas fait gaffe qu'il utilisait un RC pour ça, mais c'est quand même bien utile!
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]   BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:56

tetsuwo izayoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]   BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Izayoi - Vidéos - [Dernière mise à jour : 22/10/13]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BBCP Makoto - Vidéos - [Dernière mise à jour : 11/11/13]
» BBCP Kokonoe - Vidéos - [Dernière mise à jour : 23/10/13]
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» Vidéos Amane BBCP [Dernière mise à jour le 05/01/2013]
» Vidéos Taokaka BBCP [Dernière mise à jour le 06/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Izayoi-
Sauter vers: