BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30

Aller en bas 
+12
Le_Spectre
Gemini
Kratos
Iron=The=Trinity
Zeroboros
Linkexelo
coolmic
Onilis
Agalnarok
Vincere
MawlF.
KARYURA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:51

MawlF. a écrit:
Ahah, la dernière partie est tellement sale !
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:51

Y'a online et offline.

Sérieusement, en online il y a beaucoup moins de temps pour déchopper, ou plutôt, avec le lag, ça comprend moins vite que tu déchoppes, rendant le timing presque comme une choppe verte. Quant à la verte, tu peux pas déchopper en réflexe, et donc prévoir la choppe 15ans à l'avance.

Pour ce qui est du offline, pour la choppe violette, t'as le temps de dire "Et merde, gheurignberhehugreo !" et de déchopper. Pour la choppe verte, tu peux déchopper en réflexe.

Gemini joue aussi beaucoup offline, il sait ce que c'est. Il s'est emporté, certes, mais il faut pas abusé non plus.
Franchement Zero, tu fais des "vraies" parties offline ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:59

Bah non je joue jamais offline vu que par chez moi y'a personne qui joue ! (sérieusement du moins... :/)

Après voilà, si un mec se base sur la chope, bah si t'es "fort comme Gemini" bah tu prévois et tu gagnes sans t'enerver :) M'enfin... Après j'pas vu, y'a p'tet eu de l'abus mais la chope reste un coup comme un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:05

Pourtant des déchoppes y'en a eu à la pelle dans le dernier match, c'est que c'est faisable. Surtout que si je ne m'abuse, elles ont quasiment toutes été à l'avantage de Gemini de par le combo aérien placé derrière.

Baser son jeu uniquement là dessus, c'est pas spécialement propre, en effet, mais les matches présentés ici (de la Finale donc), n'avaient rien de ça (sauf lors du craquage du dernier match).
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:10

Elles ont été déchoppé parce que tous le monde sait que pour Lambda, les choppe violettes se font surtout après un J.C, donc plus ou moins facile à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:18

Zeroboros a écrit:
Pourquoi ce serait dégueulasse d'user de la choppe rose ? Si t'arrives pas a déchopper, vu le temps qu'on à pour le faire en plus, c'est bien dommage. Surtout que si tu déchoppes bah y'a plus de dmgs qui suivent donc t'explose le mec...
Pour avoir jouer offline contre des vrais joueurs, je peut te dire que les choppes violet sa ne passe jamais (sur eux ou moi). Les choppes verte passe plus difficilement. Online sa s'anticipe pour pouvoir déchopper.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:28

Exactement, merci au commentaires pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:36

Je plussoie. Les choppes violettes en online c'est proprement dégueulasse. Soit tu sais le mec peux mettre une violette la, soit tu sais pas et tu la bouffes. En offline que tu saches ou pas t'as largement le temps de déchopper.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:33

effectivement la seul choppe non dechoppe par hazama est un reject miss . gemini ( vous pouvez l entendre dans la vidéo ) dit qu il a décalage choppe exprès. les dechoppes étaient donc jusque la non par réflexe mais par anticipation comme la dit mawlf .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:44

Le_Spectre a écrit:
Je plussoie. Les choppes violettes en online c'est proprement dégueulasse. Soit tu sais le mec peux mettre une violette la, soit tu sais pas et tu la bouffes. En offline que tu saches ou pas t'as largement le temps de déchopper.

Je veux pas troll... Mais c'est pour ça que Tager gagne Online pirat
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:26

Kratos a écrit:
Je veux pas troll... Mais c'est pour ça que Tager gagne Online pirat

Chut!! Fallait pas le dire! pig
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:48

GoodDreamer a écrit:
Kratos a écrit:
Je veux pas troll... Mais c'est pour ça que Tager gagne Online pirat

Chut!! Fallait pas le dire! pig

+1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Magicrider



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:50

Nan mais Gemini fait pas le mec élite ou je sais pas quoi, je te rappelle que notre match (je suis Deux de lait) c'était un tournoi FIGHTPLAY mec, tu joues pas un cash prize la dessus! C'est vrai que j'ai fait de la purple mais faut pas commencer a rager comme ça juste pour ça quoi hahaha c'est n'importe quoi ! Moi j'faisais ça pour rire mais apparement tu prends ça au sérieux c'est fou quoi.

(et Tritri il a fait quoi? 2D? [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 279275 [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 279275 )

Ah et pour les throw reject miss, c'est pas que je bourre la déchoppe hein, le décalage purple c'était pas un truc bien joué de la mort qui tue, c'est juste que comme un con je recover en mashant A+B+C (trop l'habitude de faire l'OS) mais les purple je les déchoppe pas en avance hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:05

Pour rire ? Il n'y a rien de marrant là dedans, tu a juste offert des match completement crade.
Que ce soit un fightplay ou du freeplay j'aurais réagis de la meme facons.

Je te retourne plutot le commentaire avec tes excuses bidons "si j'étais pas filmé j'aurais gagné" " j'arrive pas a jouer en étant filmer". Oh, stop mon gars.

Et pour info, si j'avais pris ce tournoi fightplay au serieux, je n'aurais surement pas été dans un groupe d'ami pendant toute la durée de ce dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Magicrider



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:11

Nan mais blazblue c'est toute ta vie mec? Tu sais délirer un peu desfois?
Oui les matchs étaient totalement crade ça en fait une raison pour rager a ce point sérieux?
Quand je disais "tournoi fightplay" je parle surtout du fait que c'est du online, et dans le online y'a rien de sérieux, si tu veux savoir je peux dire que tes instant overhead au j.214D c'est crade parceque online c'est carrément ingardable pourtant tu le spam a chaque match mais je vais pas me plaindre quoi ^^'

Va te plaindre des overhead tant que t'y es aussi haha! Nan mais rager des purples faut le faire quoi.

"Je te retourne plutot le commentaire avec tes excuses bidons "si j'étais pas filmé j'aurais gagné" " j'arrive pas a jouer en étant filmer". Oh, stop mon gars."
La ca en devient pitoyable de pas voir l'humour sérieux hein..
[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:15

Citation :
Nan mais blazblue c'est toute ta vie mec? Tu sais délirer un peu desfois?
Non, tout ceux qui me connaissent savent que je joue toujours la gagne, sans jamais délirer.

Citation :
Oui les matchs étaient totalement crade ça en fait une raison pour rager a ce point sérieux?
Quand je disais "tournoi fightplay" je parle surtout du fait que c'est du online, et dans le online y'a rien de sérieux, si tu veux savoir je peux dire que tes instant overhead au j.214D c'est crade parceque online c'est carrément ingardable pourtant tu le spam a chaque match mais je vais pas me plaindre quoi ^^'

Là on atteint des sommets...

Citation :
Va te plaindre des overhead tant que t'y es aussi haha! Nan mais rager des purples faut le faire quoi.

Ragé? Non.
Râlé et etre gavé ? Oui.


Oui, oui, l'humour, toussa, hein. On le connait par coeur ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Magicrider



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:45

Bah écoute moi tout le monde que je connais sait rigoler, si toi non c'est pas ma faute.

Et les gens qui me connaissent savent que je fais jamais de purple d'habitude alors bon je vois vraiment pas l'intérêt de rager pour ça quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:51

C'étais ironique.

Je n'ai jamais remis en cause le fait que tu puisse jouer sans choppe roses, j'ai seulement parler des matchs fightplay.
Si tu veux continué davantage sur ce debat inutile, ca serait mieux de le faire par MP, plutot que de continuer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:07

Gemini a écrit:
Citation :
si tu veux savoir je peux dire que tes instant overhead au j.214D c'est crade parceque online c'est carrément ingardable pourtant tu le spam a chaque match mais je vais pas me plaindre quoi ^^'
Là on atteint des sommets...

Justement non, c'est une question intéressante. Si la choppe violette est considérée comme crade en offline, pourquoi les instant j214D ne le seraient pas également ? Ainsi que tous les coups qui sortent super rapidement comme celui-là.

Dans GGXX#R Online, beaucoup de joueurs se sont plaints de nouveaux phases online qui "pourrissaient" les matches, et étaient insortables offline car on voit venir à des kilomètres (genre le Dust de Ky qui débarque au milieu d'un pressing).

Dans le cas présent, si une choppe violette est crade, beaucoup d'autres coups doivent l'être aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:11

Arrêtez, le cresent saber de Lambda est carrément gardable, faut pas abuser non plus.
Combien de fois j'ai pu garder ceux de Gemini, combien de fois il a pu garder les miens. Link, Jyss, pourront aussi vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

Bah le principe est strictement pareil. On profite du lag online pour raccourcir le temps de réaction possible d'un coup qui normalement en a suffisamment pour être contré ou bloqué.

On dispose de 27 frames pour une déchoppe rose; contre 17 de Startup + 4 actives pour le j214D de lambda (en rajoutant ce qu'il faut pour le jump, on doit pas dépasser 27...).

Donc si tu as le temps de parer un j214, tu as largement le temps pour une déchoppe rose, non ?

Ou alors expliquez-moi, j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:47

Je pense aussi que c'est dû à un conditionnement. Disons que, tu t'attends rarement à une choppe violette, car en offline, tu déchoppes sans soucis (c'est comme je disais, t'as le temps de dire une phrases de 300 mots et de déchopper pour les choppes violettes). Pour les Crescent Saber, quand Lambda te fait un pressing, c'est l'une des choses que tu fais attention, et tes réflexes sont "développés".

Après, et pour clôturer tout ce débat, je vais citer la biographie du Xbox Live de Chrono:
"Play Online, Fight Offline".
Revenir en haut Aller en bas
Cornak
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Cornak



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:49

Stop =) passons à autre chose, les discussions n'ont plus rien à voir avec le sujet du topic. Si vous voulez créer un topic déchoppe rose faite le ça intéressera du monde, mais cette histoire est terminée tout comme le tournoi. Au pire vous demander par mp à Gemini.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:50

Le j.214D est linkable qu'avec le 2C donc t'as le temps d'anticiper en plus d'être punissable, et puis tu peux rien comboter derrière (sauf si RC).

La choppe violette, tu la place quand tu veux pratiquement, tu t'attends rarement à ce qu'on t'en foute une, donc la déchoppe en reflex tu peux oublier et elle subit pas de damage reduce, donc en fin de combo c'est assez gratuit niveau dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Magicrider



[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:51

Tu le dis toi même, le j.214D, faut l'anticiper... En plus le truc est cancellable pour faire des feintes quoi [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 279275
Moi aussi j'arrive a en garder, c'est pas le problème, Gemini a aussi réussi a déchopper mes choppes roses, pourtant ça rage a fond..
Alors que pour moi, même avec le online, une choppe rose ça se déchoppe en réflexe. Si on s'y attend pas, c'est notre problème, pas celui du online.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30   [X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] BBCS2 - W/L - Mercredi 1 Juin - 21H30
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X360] BBCS2 - W/L - Lundi 6 Juin - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - TOURNOI 2V2 - Mercredi 15 Juin - 21h30
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Février - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Mercredi 06 Juillet - 21H30
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Mars - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: