BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30

Aller en bas 
+11
TibS
JessyKT
MawlF.
Zackfair92
GoodDreamer
yolsgens
Linkexelo
Agalnarok
coolmic
Onilis
KARYURA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TibS
Chaton Kaka
Chaton Kaka
TibS



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:58

J'ai aussi enregistré tous mes matchs (sauf contre veuneurs ou j'ai arrêté direct). Je posterais les vidéos prochainement.
Même si je ne vais pas hyper loin, je suis globalement satisfait de mes matchs. Je bats Yols de justesse. Puis Mawlf qui perd à cause de sa méconnaissance du match-up. Ensuite Asd Syndrom sans grande difficulté (encore un match up dégueu).
Mais surtout je me fais pas roulé dessus par Abyss comme j'aurais cru. Il revient dans les round avec des combos curse de fou mais j'y croyais presque.
Et contre Mseirco, on joue souvent ensemble et la ça s'est passé comme d'hab... sur le dernier round au dernier coup. Pas grave, la prochaine pour moi ce sera au Stunfest !
GG aux vainqueurs. C'est clair que ça la fout mal de voir deux joueurs débarquer et de se faire manger comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:01

TibS tu m'as jamais affronter ?

Si c'est pas le cas faudrat ce faire un match car je connais pas bien le match up sur litchi et si tu peux filmer en plus sa permet de bien apprendre je suis toujours pour pour pouvoir bien apprendre les match up Wink
Revenir en haut Aller en bas
TibS
Chaton Kaka
Chaton Kaka
TibS



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:04

Effectivement Zack, la roulette magique de Karyura ne nous à jamais fait nous rencontrer !
Pas de souci, on se cale quelques petits matchs à l'occase et j'enregistrerais le tout.
Attention quand même, ma Litchi est loin d'être une référence, mais j'essaye de m'améliorer au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:06

TibS a écrit:
Effectivement Zack, la roulette magique de Karyura ne nous à jamais fait nous rencontrer !
Pas de souci, on se cale quelques petits matchs à l'occase et j'enregistrerais le tout.
Attention quand même, ma Litchi est loin d'être une référence, mais j'essaye de m'améliorer au mieux !

Oui c'est ce que je pensais tu sais comme on dit un chien est un chien alors donc une litchi est une litchi et de plus j'ai envie de bien progresser avec lambda ma petite chouchoute mais pour sa je dois bien connaitre mes match up et mes coup et acheter aussi une nouvelle manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:27

@Coolmic, c'est vrai que ma défense est pas bien foutue, mais bon, pour l'améliorer faudrait que j'connaisse un minimum Carl quoi. :/ Et puis pour ma défense, j'avais pas touché BBCS depuis un peu moins d'une semaine, à un moment j'en avais juste marre de tout rater, me fallait une pause.

@Tibs : Lmao, poste pas la vidéo avec moi ! J'ai rien fait du match, c'était juste pitoyable., le MU Lambda/Litchi j'le joue pratiquement jamais. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:10

MawlF quand je me co et que je suis sur blazblue et que je te vois je te lance une invit et on tente de s'entraider a mieux comprendre les match up surtout celui en miroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:15

Cet aprem je serais un peu occupé, y a des potes qui se ramène chez moi.
Ce soir si t'es chaud et que j'suis pas occupé à finir les derniers succès qu'il me reste sur Prototype, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:16

Sa marche alors a ce soir peut etre on pourrai bien training
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:16

@JySs

Oui, je crois que mon stick s'est tapé la moitié des participants! Je vais devoir la rééduquer!

@MawlF.
Non mais l'excuse du : j'étais pas en forme, j'étais pas à 100%, etc..
J'en ai l'exclusivité dans ce tournoi! Ta vu comment je me suis plaint pendant tout le tournoi Very Happy !
J'étais le premier à whiner!

Pour le match up, bah que dire si ce n'est : fait gaffe à la nirvana! Y'a que elle qui peut s'approcher sans risque! Moi je peux pas rusher, te air dasher c super dangereux surtout qu'il est lent!
Obligé que nee-san me donne un coup de main! C'est encore un tout ptit enfant quoi!
Le but recherché par la lambda, c'est casser ma garde! Et elle a les outils pour ça, surtout que Carl n'a que 4 guard primer! Mais bon, Carl fera tout pour que nirvana se les prenne à sa place! Et par l'occasion, qu'elle te foute une grosse claque wall bounce!
Si tu arrive par contre à l'éloigner de nirvana, c'est la fête du slip!
Il est obligé de rester en défense! Tu balance tous les casses gardes! Par contre fait gaffe à son vivace qui lui permettra en mieux de d’éloigner de toi, au pire, de te prendre un counter! Mais ta de la chance, lambda est une des pires en ce qui concerne le "Lol tu passes derrière moi, mais je te touche quand même parce que je me retourne automatiquement"
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:21

coolmic a écrit:
@JySs

Oui, je crois que mon stick s'est tapé la moitié des participants! Je vais devoir la rééduquer!

Tu as bien dit tout ce qui faut pour le match up coolmic même moi j'ai un peu appris de ce que tu as écrit et je savais pas que ton stick etait comme sa aussi mal éduquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:36

Tibs: En même temps, foutre une grosse taule a Litchi avec Arakune, c'est dur ! xD
Mais j'avoue m'être fait surprendre par ton 2C a un moment, il a pas assez de recovery ce salopio pour se faire punir correctement ~~

En tout cas le tournoi était sympa, je ferais surement le prochain si je peux ! Puis comme ça je jouerais avec ceux que j'ai pas affrontés lors du tournoi =D
Revenir en haut Aller en bas
TibS
Chaton Kaka
Chaton Kaka
TibS



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:43

Les vidéos sont en cours d'upload, je vous file les liens demain !
Pour le 2C de Litchi, si seulement je confirmais à chaque fois qu'il touche, je gagnerais beaucoup plus de matchs vu que logiquement, c'est 5000 garanti minimum... Me reste à bosser d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:22

TibS a écrit:
Les vidéos sont en cours d'upload, je vous file les liens demain !
Pour le 2C de Litchi, si seulement je confirmais à chaque fois qu'il touche, je gagnerais beaucoup plus de matchs vu que logiquement, c'est 5000 garanti minimum... Me reste à bosser d'avantage !

Super sa vivement que je vois sa et le 2C de Litchi avec sa tu fais la misère a tout le monde si tu confirme donc oui 5000 qu'on peux se prendre si tu le fais bien je te rajoute quand j'aurai un peu de temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Justicier
Justicier
Dias



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:39

Je n'arrive plus a rien dans les tournoi depuis que j'ai cette valise a la place de manette.

Je ne doit pas avoir le truc pour jouer au stick... mais je n'abandonnerai pas. Je vais passer en salle du temps jusqu'à retrouver mon level d'autan et le transcendé.

Abyss tient moi au courant quand tu voudra jouer sur Xbox, je veut profiter et siphonner la sagesse des anciens dont tu semble bénéficier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:42

Haaaa l'apprentissage du stick grande aventure (bien content d'avoir commencé par là du reste mine de rien ca doit pas être évident du tout)

Je me rappelle que Ken Bogard avait fait une série de vids la dessus :





Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:44

Dias a écrit:
Je n'arrive plus a rien dans les tournoi depuis que j'ai cette valise a la place de manette.

Je ne doit pas avoir le truc pour jouer au stick... mais je n'abandonnerai pas. Je vais passer en salle du temps jusqu'à retrouver mon level d'autan et le transcendé.

Abyss tient moi au courant quand tu voudra jouer sur Xbox, je veut profiter et siphonner la sagesse des anciens dont tu semble bénéficier ^^

Tu dis sa mais moi idem alors que j'ai une manette bon je pense que je vais faire comme toi Dias je vais aller a la salle du temps et je reviendrais botter des fesse.
Gemini et Abyss pour une partie sa serra quand vous voulez xbox ou ps3 et merci narok des video tuto de stick arcade
Revenir en haut Aller en bas
TibS
Chaton Kaka
Chaton Kaka
TibS



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:50

Hop,

Voici les première vidéos des matchs du tournoi de mercredi que j'ai pu faire.

https://www.youtube.com/view_play_list?p=3EFF796170094044

La dernière (contre Yolsgens) sera ajoutée d'ici peu dès la fin de l'upload.

Edit : Hop c'est bon pour la vidéo contre Yolsgens


Dernière édition par TibS le Ven 15 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:01

Mince t'as enregistré les matchs je savais pas. Une chance que j'ai pas été bidon contre toi, ouf ! Contre Malwf j'me suis fait overmindé par contre c'est pas beau, j'espère qu'elles sont perdus ces vidéos [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 563748
Revenir en haut Aller en bas
Maccs
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Maccs



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:24

Très beau match contre Mseirco, très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:25

C'est dommage yolsgens dans le match contre litchi, tu aurais pu gagner!

Ta principal erreur, c'est de ne pas avoir IB les itsuu de Litchi! C'est très simple à IB, elle peut pas RC, et je crois que en fait, c'est même pas sur que tu ais besoin de IB pour punir!

Sinon c'est quoi ces choppes violettes Shocked N'a tu aucune dignité! On est sur le live, ok mais c'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:33

Le itsu C c'est genre a -24 x)
et le B a -26 Surprised

Et c'est pas rapid cancellable effectivement


Bref, flinguez le quand il met ca en garde
Revenir en haut Aller en bas
TibS
Chaton Kaka
Chaton Kaka
TibS



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:40

Si je vois que le mec puni en face je l'utilise pas autant. Genre contre Skyll j'ai vite appris ce qui était pas safe... Vu qu'il me punit sur chaque erreur.
La j'en ai un peu abusé :p En général j'essaye de le cancel (D), mais j'ai pas encore systématiquement le réflexe.
De toute façon je le dis et le répète, ma Litchi est loin d'être un model, mais j'espère bien progresser encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:49

Si j'me rappelle bien mes seuls ratés c'est sur les allecan, ce qui a donné des confirm en combos ~4k raté. Du reste mes choppes violettes font partis de ma stratégie de mix et le manque à gagner sur les dégâts causés en cas de déchoppe est pris en compte de mon côté : posées en fin de combo ou dans les confirm foireuses pour moi ou de toute manière c'est ça ou rien. Donc osef ta remarque, des violettes t'en fais pas si tu veux mais moi j'en fais. Wink Et puis j'espère bien que j'ai failli gagné, j'me rappelle plus bien mais je crois que ça c'est joué à peu de choses.

Pour l'itsuu je testerai en training, contre Litchi tous les tuyaux sont bons ; y faut tellement déployer d'énergie pour la battre avec sa portée que c'en est fatiguant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 13 Avril - 21H30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 27 Avril - 21H30
» [X360] Blazblue CS - W/L - Mercredi 02 Mars - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Mercredi 10 aout - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Mercredi 24 Aout - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Mercredi 14 septembre - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: