BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30

Aller en bas 
+9
Onilis
7r17r1
Zackfair92
malaka47
JessyKT
coolmic
GoodDreamer
yolsgens
KARYURA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:09

7r17r1 a écrit:
Je tuerai les Tagers, la philosophie du perso représente tout ce que j'éxècre dans le versus fighting, donc j'ai pas le droit de perdre >_<


De toute facon c'est pas dure, suffit que j'arrête les petites erreurs techniques et c'est bon, je ne perd que la dessus


sinon : la vérité sur Noel

Je t'encourage alors sur cette voie Tritri et j'avais pas entièrement tort sur noël j'etait presque vu la vérité que tu nous apporte
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:29

Tu peut pas la déchopper (ou alors j'ai raté), et vu que il te la fout en blockstun, c'est imblocable pour moi ^^

Je comprend vraiment pas comment on peut détester ce genre de perso, gros low tier, qui a juste pour lui, un game play qui avec un peu de jugeote peu donné quelque résultat.

Les persos a détester sont les persos qui peuvent gagner sans prendre de risque, hazama, litchi, mu, lambda et qui ne devrai pas exister.
J'ai jamais aimer ce genre de perso qui t'offre tant de gratuité, qui te permet de jouer sans risque et sans te soucier de vraiment réfléchir.

Pas de ma faute si je prefére un perso qui doit ce jouer avec des Corones, en esperant avoir minder l'adversaire, qui a un game play aussi risqué que le fait que noel soit une fille, mais voila, il y a que comme sa que j'ai vraiment l'impression de jouer, faire un match ou chacun a sa chance car le personnage permet a l'adversaire de voir une brèche.

Mais, moi je le crie pas sur tout les toits, je ne crie au vol, a chaque défaite contre une mu, un carl ou quoi que ce soit, je ne vais pas dire l'abus, je me suis bouffer une super ou une astral quand le mec m'a minder de bout a bout du match( Gemini >< ), je joue en espérant faire mieux la prochaine fois même si cela peut m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:49

J'avou, les choppes spéciales dans un blockstun c'est 100% garantis

Comme toutes les choppes spéciales du jeu, elle est pas déchoppable
Mais, si elle est mise dans un blockstun, elle passe en choppe violette avec 26 frame pour déchopper

C'est un 720 quoi, c'est chiant hein ? :)

GoodDreamer a écrit:


Je comprend vraiment pas comment on peut détester ce genre de perso, gros low tier, qui a juste pour lui, un game play qui avec un peu de jugeote peu donné quelque résultat.



Je ne vois aucune jugeotte dans le jeu des 99% de Tagers que je croise sur le live, c'est pas de la jugeotte c'est des phases nazes et punissable qui profite généralement d'une légère erreur de l'adversaire, tout du moins de la facon dont je le joue

Et je parle d'erreur technique, pas d'erreur de mind game


Tager a haut niveau peut donner un truc interessant, mais je connais que 2 Tagers sur la plétore de Tager completement pourrit qu'on croise sur le live qui ont pris le perso en se disant "oua j'ai des grosses punitions, avec un gros travail technique et des reflexes je peux punir plein de truc, suffit de taffer sa garde, les OS et les IBs et c'est parti"

Mais non, les Tagers c'est plutot "je vais pouvoir abuser du lag et du fait que mes adversaires rates parfois leur frame trap pour faire du spammage de bouton aléatoire dans les attaques adverses, avec un peu de chance ca vas passer... aller tiens là je vais mash la choppe a la retombé, la je vais mouliner en espérant qu'il rate son combo, là je vais mash la tech en j.2C des fois qu'il se rate, là je vais spammer 2C vu qu'il vas ptet sauter, ca c'est la puissance §"
"Et en plus je peux me planquer en disant qu'il est low tiers haha Very Happy"

Sauf que ce genre de Tager bah contre un vrai joueur, ca passe pas, ca se fait laminer violer ruiner défoncer arracher, parce que les bons joueurs ils ratent pas leur combo et ils ratent pas leur frame trap

Ajoutons a sa des combos d'une simplicité enfantine necessitant d'avoir au moins passé 1h en training pour tout connaître et nous avons le parfait perso du pif contre productif au possible



Alors oui, un 720 dans le vent ca se puni, sauf que pour le punir faut surtout pas se rater, et si tu veux réellement avoir le match up contre Tager il faut faire les combos max damage sur chaque punition (sinon le match up tu l'as pas vu que tout les Tagers , eux, savent faire leur combo, surement grace a leur puissance cérébrale hors du commun x)
Et forcement, quand tu tentes les combos max damage qui sont donc, forcement, un peu plus compliqué que le combo moyen (genre les combos de Tagers), bah tu t'expose a un raté... et ho tiens un tager qui moulinait le 720 pendant le combo ... ca c'est de la corones de choix :)


C'est bien beau de se cacher derrière la tiers list, mais faut savoir pourquoi le perso est placé a tel endroit... si tu fais pas les dégats max sur Tager ca veut dire qu'il te faut plus d'ouverture de garde pour le tuer, ca veut dire plus de prise de risque, ca veut dire plus de chance de Tager de renverser la balance, ca veut dire : match up pas si défavorable que ca

Après oui, y a les match up horrible de Tager, ceux qui me font sourire quand je les vois, tout les persos que tu sembles ne pas aimer bizzarement et qui pourtant necessite, eux, du taf réellement intelligent aussi bien pour les jouer que pour les affronter
Bon, quand on a pas de garde c'est sûr qu'on a du mal face a eux vu qu'ils tueront en 2 ou 3 touches, mais c'est quand même bien plus amusant de mouliner que d'essayer d' IB punish en réaction, c'est sûr que ca utilise a font les neuronnes



J'encourage vivement toutes les personnes a apprendre les match up, pour bien montrer pourquoi Tager est low tiers : parce que quand il affronte un bon joueur qui connait le match up il doit réellement utiliser sa tête et ses reflexes a son plein potentiel, et non pas jouer a pierre / papier / ciseau :)


Et t'inquiète pas, je t'en veux pas personnelement, non
Je m'en veux a moi d'avoir fait des erreurs aussi ridicule... ridiculement petite en fait, mais impardonnable certe
Mais je tafferai et trainerai jusqu a dégouter tout les Tagers de leur perso, et ce, avec ma Noel Twisted Evil


Dernière édition par 7r17r1 le Mar 5 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

Pour Good Dream cette image rien que pour lui j'espere que sa lui plaira

https://i.servimg.com/u/f67/15/67/61/53/85504f10.jpg

Si on aime pas le tager peut etre en feminin il serra bien plus plaisent
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

Quand tu comprendra que je joue pas de la même façon ta noêl , en particulier, que les autres, tu fera un pas en avant.
Tu crois que je refléchis pas, que je lance tout au hazard, en me disant "et puis bon ".

Tu crois que après plusieurs séances de plus de 20 match contre toi, tout est forcément de ta faute, et que moi, je suis juste un chanceux profitant de tes erreurs?

"Ouah, il IB peu ce tager, il est mauvais!"
"Ouah, ces combo sont faciles, perso de merde"

Tu crois qu'il faut être parfait techniquement pour gagner? Sa aide mais sa ne fait pas gagner.

Toi, tu te repose quasiment que dessus, en dressant un plan de jeu tellement carrée que j'en ai finit par dresser un portrait.

En gros, si tu perd contre un tager qui est pas bon techniquement, c'est forcément un mouleux?
Un mec qui mouline des 720 partout a tout moment?

Bizarrement, a part dans des situation ou je suis en train de me prendre un perfect, j'en rate peu, mais bon comme je suis un putain de gros mouleux, c'est a cause de l'adversaire, c'est pas moi qui les placer au bon moment.

Et puis, si on continue dans ce sens la, je vais lacher la manette est attendre que le joueur adverse meurt en tombant de 5 mètres vu que je gagne tout mes match au hazard.

Quand tu apprendras que technique et les neurones sont 2 choses différentes, tu m'appellera, toi tu préfére t'entrainer sans relâche et jouer sur la technique en fesant des combo max damage tout le temps, moi je prèfere jouer sur les neurones quitte a reset et perdre bêtement.

Mais bon je suis un mouleux, c'est bien connu ...
J'ai réussi toute mes trap, au dernier match mais bon c'est de ta faute, j'avais pas anticiper que t'allai faire sa donc j'ai appuyer sur tout les bouton et hop miracle double perfect.

Et puis pourquoi je parle, Je joue Tager et J'IB peu, j'ai forcément tort.



Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:38

Début du match, high jump B pour cross up du Tager, ouverture classique et lisible, je back dash et tente 6A pour reprendre la prio, le timing est raté et je prend counter... une erreur technique qui se joue sur 3 frames et qui m'ouvre la garde bêtement, me mettant d'entrée dans une situation ridiculement désavantageuse : en retard et l'energie et a terre

Ton Okizeme : sledge A en whiff tech trap pour feinté le 360 a la relevé, je l'esquive comme d'hab avec un saut arrière et je sais pertinement que tu vas tenter de "punir" avec saut choppe
Saut choppe qui n'est evidemment pas une punition et qui passe abosolument pas offline
Sauf qu'online pour déchopper ca normalement j'option select le truc, ayant peur d'une utilisation des neuronnes et par orgueil je veux tenter de déchopper en reflexe, ne voulant pas prendre un reject miss
Evidemment c'est raté, c'etait même ridicule de tenter ca : gros combo encaisser sur une phase qui n'exsite qu'online sur une fausse punition (oui on punit pas les saut comme ca en fait, les saut ca a un start up tout ca tout ca...)

Wake okizeme ridicule : 720 direct alors que je n'ai même pas tech, je confirme le 720 et veut recover tranquillement normalement en maintenant haut pour sauter et punir, sauf que je roule bêtement sans trop comprendre pourquoi, je mange le 720 et perd le premier round

round perdu sur 2 erreurs techniques infime et une phase qui n'existe pas, cool


Second round je m'en souviens moins bien, je me souviens juste d'un 720 placé a un endroit completement improbable et esquivé de ma part, sauf que pour punir un 720 avec Noel faut faire quoi ? faut faire j.C au raz du raz du sol pour pouvoir chopper counter et combo sur 3C derrière => je rate le timing et mange le 720
Sachant qu'avec la portée du j.C t'as pas interêt a raté ta distance en plus
C'est con parce que j'avais train ca avant, sauf que la salle de training elle lag pas, j'aurai puni de manière classique avec j.C dash 5A j'aurait pas manger ce truc, sauf que je voulais y arrivé
C'est normal, je veux progresser, je dois tenter des trucs dure, quitte a perdre bêtement et ainsi buffer l'orgeuil d'un adversaire en le confirmant dans sa stratégie vouée a l'échec sur le long terme et a haut niveau
C'est con parce que je veux faire progresser un maximum de gens sur blazblue, mais la plupart du temps pour faire comprendre a quelqu'un que sa phase ne marche pas sur le long terme et n'est pas rentable, on est obligé de le punir et de le punir violemment, sinon ca ne progresse pas


J'ai donc sur 3 round perdu un potentiel de dégat de 12000- 15000 dégats sur les "phases unsafe" de Tager, sauf que voilà, un micro raté et c'est finit



Et je pense bien que tu ne joues pas ma Noel comme les autres, vrai, pourquoi appliqué un match up et travailler des trucs qui peuvent augmenter réellement son niveau de jeu quand on peut tenter des trucs ridicule juste pour profiter d'une meconnaissance de ses adversaires, on aime être contre-productif ou on aime pas après tout !




Mais j'ya rriverai, les erreurs techniques ca se gomme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

Bizzarement, je vois pas ca de la même façon.

Okizeme : sledge A en whiff tech trap pour feinté le 360 a la relevé, je sais pertinement que tu vas esquiver je place air chope, qui m'ouvre plusieurs option select en cas de déchopage, et combo gratos si sa passe.

Tech trap apres un collider, D : je buff un 720 et j'appuie sur C 1 fois que tu roll, quand le personnage est en mouvement et que le petit scintillement blanc est déja apparut, ca veut dire que tu a roll Twisted Evil

Round 2 : un fatal counter placer quasiment sur le seul de tes air dash , je mind le burst avec ma charge, puis petit combo gratos.

Apres je tente un 720 en tickthrow , je rate mais je voie que tu rate ta punition donc je décidé délibérément de garder le bouton appuié.

Mais bon je tente des trucs différent des "bons tager", je dois fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:00

GoodDreamer a écrit:

Tech trap apres un collider, D : je buff un 720 et j'appuie sur C 1 fois que tu roll, quand le personnage est en mouvement et que le petit scintillement blanc est déja apparut, ca veut dire que tu a roll Twisted Evil


Assez ahurissant de dire ca, je sais même pas quoi répondre, j'aurais du garder le replay :s

Mais là je suis carrément decus de cette réponse, j'en ai mal au bide :s



Mais j'y arriverai, je tuerais tout les Tagers, 100% de Win garantis, si en plus on vient me mytho devant le nez et devant tout le monde derrière ca ne fait que me motiver encore plus :X


Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:02

GoodDreamer a écrit:

Les persos a détester sont les persos qui peuvent gagner sans prendre de risque, hazama, litchi, mu, lambda et qui ne devrai pas exister.

Alors la quand on sais que tu joues Tager je rie xD
T'a pas oublié Hakumen part hasard xD
Oublie pas de rajouté Rachel dans t'a liste pour CS2 xD

Me prononce pas sur le reste part contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

Le mytho, il est où?

le mec qui dit qui perd contre un mouleux alors qu'il perde dans des séances de plus d'une dizaine de match contre le même mec, ou le mec qui tente de dire: " j'ai les droit d'appuyer sur des boutons" ?


Dernière édition par GoodDreamer le Mar 5 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:05

Onilis a écrit:
GoodDreamer a écrit:

Les persos a détester sont les persos qui peuvent gagner sans prendre de risque, hazama, litchi, mu, lambda et qui ne devrai pas exister.

Alors la quand on sais que tu joues Tager je rie xD

J'ai pas compris, je critique les persos qui prenne pas de risque, Tager en prend justement.
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:07

Ce sont également les pires match up de tager [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 922383
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:13

J'ai pas dit ca en fonction des math up.
Juste en fonction du game play du perso.

J'ai toujours dit hazama a le gameplay le plus moche du jeu, pourtant c'est pas le pire match up de Tager, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:21

GoodDreamer a écrit:
Le mytho, il est où?

le mec qui dit qui perd contre un mouleux alors qu'il perde dans des séances de plus d'une dizaine de match contre le même mec, ou le mec qui tente de dire: " j'ai les droit d'appuyer sur des boutons" ?

Oui je perd sur un ratio 2 - 1 contre toi, et alors ?

Ce genre de petite pique sous entendant très souvent "je gagne donc je suis meilleurs" m'ont toujours bien fait rire
En plus la tournure de phrase laisse a penser que tu me met 100% de win, c'est très sympas de ta part, j'apprecie grandement



Et j'ai pas dit mouleux, jamais, je ne t'ai jamais dis que tu etais chanceux ou quoi que ce soit

J'ai même jamais remis en question ta victoire


Tout ce que je dis c'est que j'ai la rage contre moi de perdre sur des conneries de ma part, et pour ce faire je présente le match en expliquant pourquoi j'ai raté et sur quoi j'ai raté, une analyse succinte du match, ou plutot juste d'un round vu que je me rappel mal la suite

Analyse que n'importe qui comprendrais, il n y a casiemment eu aucun mind game de tout le round ni aucune phase, j'ai juste tout manger sur des erreurs infîmes, et réellement infîmes

Et alors... ?

C'est ma faute, c'est moi qui ai merdé, on s'en fout, je joue comme une merde et c'est bien connu
Ceux qui me disent que je sais jouer se scinde entre ceux qui ne connaissent pas assez le jeu pour voir a quel point je rate une quantité de truc phénoménale et a quel point mon jeu est fragile, et ceux qui le disent par sympathie alors qu'ils savent très bien que je fais de la merde

La vrai question aurait plutot etait de savoir ce qui se serait passer si je n'avais pas fait ses quelques ratés, ce que je regrette c'est qu'il n'y a juste pas eu de match

En voulant trop en faire, en voulant faire un match trop parfait parce que je te jure que j'avais la rage de le gagner ce match et j'ai voulu coute que coute tout faire de manière parfaite, ben au final j'ai rien fait parce que je m'en suis trop demandé (ce qui m'insupporte clairement, j'exècre avoir a faire face a mes limites et a ne pas réussir a les repousser, c'est d'un ridicule affligeant)



Alors oui, tu me pourris en enchaînant les match, sans aucun problème, je le sais bien
Mais ca changera, je progresserai et je finirais par bouffer et ton Tager et tout les Tagers du monde, qui ont choisis le perso par facilité en ce mentant a eux même sur la puissance du perso en regardant la tiers list

Même si comme tu l'as dit toi même "c'est impossible, c'est un perso du vol, lol"


Comme si Tager etait low tiers parce qu'il est unsafe, c'est pas pour rien qu'il a une barre de vie en beton hein
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:27

Tout le monde dit que c'est un perso du vol, je le dit aussi avec ironie, là et toute la différence.

Je n'ai jamais dit que je te foutai 100%, juste que quand on perd en tout sur un grande série, la chance n'a rien avoir.

Et oui tager est low tier, pour avoir une frame liste de merde, avec des block stun mytho.

et tu dit bien que je suis chanceux car je gagne seulement car tu fait des erreurs.


Dernière édition par GoodDreamer le Mar 5 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:39

Sauf qu'encore une fois j'ai jamais parlé de chance


Et la frame data de Tager est très bonne, c'est pas pour ca qu'il est low tiers (tout les drives safe même sur IB, tick throw parfait ou mix up sur 2B +5 en garde, meilleur 5A du jeu (recover abusif pour bouffer les reversals en option select), sledge safe a moins d' IB pour le A (sauf que Noel peut quand même pas punir, elle, mais ca osef elle a l'habitude), sans parler de ses foutu hitbox de la plupart de ses coups)


La première raison pour laquelle Tager est low tiers vient de ses versus completement immonde contre certains perso qui reduisent énormement ses points
Un peu comme Hakumen dans CT, il est low tiers mais c'est bien parce qu'il avait 3 versus 8 - 2 contre les top tiers, a part ca contre le reste du cast ca vas
Après je dis pas, Tager a des versus completement défavorable face a des persos censé être plus porté sur le corps a corps comme Ragna, Taokaka, Bang, ect...

Sauf qu'en toute honneteté, t'en croise combien qui applique le match up contre Tager ?


Et les tiers list, c'est quand même basé sur du jeu très haut niveau, c'est a dire en prenant le potentiel MAXIMAL des persos, quand tu sais qu'online y a certains trucs qui ne sont juste pas faisable bah le potentiel des persos iol est pas mal changé


Tiens, tu veux un element de match up Noel v Tager ? Noel doit 3C en reflexe dans les 5D de Tager, c'est une des points clef du match up qui fait qu'au final le match up est 5-5
Maintenant vas online et essaye de le faire, tu vas rire x)
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:44

Bizarre , Jyss m'en placer plusieurs même pas 3 h avant le tournoi.

Mais j'avoue que le online gène, dans les 2 sens, moins Tager, c'est sur.

Bon j'arrête de parler maintenant, sa me soule de passer pour le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:47

GoodDreamer a écrit:
Bizarre , Jyss m'en placer plusieurs même pas 3 h avant le tournoi.


Tant mieux pour lui, moi j'arrive pas, on en revient a ce que je disais sur mon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:05

GoodDreamer a écrit:

Les persos a détester sont les persos qui peuvent gagner sans prendre de risque, hazama, litchi, mu, lambda et qui ne devrai pas exister.

Troll inside.
Non sérieux, réfléchis un temps soit peu avant de dire ce genre de chose. Tu dis ça parce que tu joues Tager, et parce que tu t'es jamais pencher sur ces persos, du coup, tu sais pas ce que tu dis.
Réfléchis et remets toi en question avant de dire ça. (perso', j'ai rien contre Tager, c'est le match-up de la patience, comme tout choppeur).

TriTri-> Comme j'ai rigolé sérieux. Il y a peu, tu pleurais parce que tout le monde pestait sur Noël, en disant "mais elle est totalement low tier, et tout le monde dit qu'elle est pété !", et là, explique moi ce que tu es en train de faire ?
Tu disais aussi "les français disent ça parce qu'ils ne connaissent pas le match-up". Là aussi, remets toi en question, est-ce que tu donnes l'impression de connaître le match-up, et même, un temps soit peu, le perso, au lieu de dire que c'est du pif sur de la punition ?
Non, franchement, je te voyais comme un joueur talentueux (que je ne renie pas encore), mais là, tu fais des posts de "ras le bol" qui n'ont totalement aucun sens, bosse le match-up, et apprend de tes erreurs, avant de dire que c'est de la faute de l'autre.

Tiens d'ailleurs, en parlant de ça et des persos en général, si certains persos vous semble abusé (cf: message d'insulte envers Hazama (les méchants, pas les sympa ou humoristiques, comme me font Marchoule ou Zack ou Jyss que j'aime bien =) ), arrêtez tout de suite BlazBlue, joué à autre chose, car ce qui fait le force/charme de ces jeux (de ArcSys), c'est notamment la variétés des personnages, des match-up etc... Comme tous jeux de combat, les persos sont plus ou moins fort, mais on peut faire, avec n'importe quel persos, quelque chose contre un autre, alors que théoriquement, on aurait dû rien faire. Il faut pour cela apprendre de ses erreurs, se remettre en question, et aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:11

Je ne reni rien de ce que je dis ou de ce que j'ai dit

Je ne connais pas le match up Tager (preveu deux lignes post plus haut, moi les 3C reflexe j y arrive pas), je sais que Tager est low, je sais pourquoi, je sais aussi que le MU est 5-5 avec Noel et je sais aussi pourquoi (au moins les bases en tout cas), je sais aussi que je les appliques mal comme je l'ai démontrer dans les précédents post (punitions ratés, timing foiré, et l'erreur n'est pas permise face a Tager qui lui a un jeu qui lui permet, de faire des erreurs, et même tout son jeu est basé la dessus)

Donc je vois pas le pourquoi de ta remarque :p

Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:12

Pour donner l'exemple, par ce que dans tes premiers posts, tu disais pas ça, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:19

Je ne dis pas ca a cause du match up, juste que je trouve laid, le gameplay de hazama.
D'ailleurs je le trouvai moche avant de vraiment me mettre au jeu , et je jouai bien plus ragna que Tager a l'époque.

Je ne me plaint de aucun match up, je joue Tager avec les match up qu'il implique sans me plaindre.
J'ai juste fait la remarque que les persos les plus "chiant"en terme de jeu pour moi, sont des persos avec une prise de risque réduit par rapport aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:26

Hazama sans prise de risques ? Non mais tu déconnes sérieux, non ?

Sache que si tu fais que garder, tu peux avoir l'avantage sur un Hazama, si tu gardes bien. Lorsque je m'approche avec ma chaîne, si tu prends la chaîne en garde, je suis 100% unsafe. Tous mes pressings sont frame trap, des trucs bien mytho si tu prends en garde. En gros, faut que je prenne des risques pour ouvrir la garde, et c'est ce que les personnes qui pestent contre le perso ne comprenne pas, parce qu'ils ne sont pas patient, ou juste par plaisir de troller.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:27

Vous êtes tous les 2 des bons joueurs, la preuve, vous me battez (gooddreamer un peu moins, mais c'est grâce à mon skill , bourrage des 236236D avec nirvana a côté de lui, et moi loin derrière)!
Vous avez tous les 2 une bonne maitrise de votre personnage, et un bonne capacité d'adaptation à une situation!

Tager est un tueur de noob, ou du moins ce qui ne maitrise pas le match up!
Tu es loin d'être un noob, et le match up, ça se travaille!
Je comprends que ça énerve de s'être fait bouffé à cause d'une mauvaise manip, ou du live, surtout que une erreur, c'est fatales contre Tager!
Un conseil, cri un bon coup, ça calme ensuite!
Maintenant, va chercher du Tager sur le Live, met leur la pâtée, tu auras ta revanche un jour!

Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:29

coolmic a écrit:
Vous êtes tous les 2 des bons joueurs, la preuve, vous me battez (gooddreamer un peu moins, mais c'est grâce à mon skill , bourrage des 236236D avec nirvana a côté de lui, et moi loin derrière)!
Vous avez tous les 2 une bonne maitrise de votre personnage, et un bonne capacité d'adaptation à un situations!

Tager est un tueur de noob, ou du moins ce qui ne maitrise pas le match up!
Tu es loin d'être un noob, et le match up, ça se travaille!
Je comprends que ça énerve de s'être fait bouffé à cause d'une mauvaise manip, ou du live, surtout que une erreur, c'est fatales contre Tager!
Un conseil, cri un bon coup, ça calme ensuite!
Maintenant, va chercher du Tager sur le Live, met leur la pâtée, tu auras ta revanche un jour!


Je suis entièrement d'accord avec Coolmic crier un bon coup sur le moment et après sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30   [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 04 avril - 21H30
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X360] Blazblue CS - W/L - Lundi 21 février - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 25 Juillet - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 05 Septembre - 21H30
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 17 Octobre - 21H30
» [X360] Blazblue CS - TOURNOI 2V2 - Lundi 09 Mai - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: