BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de tournoi à Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tournoi Blazblue à Lyon ?
Je viens !
Proposition de tournoi à Lyon Vote_lcap33%Proposition de tournoi à Lyon Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je sais pas trop.
Proposition de tournoi à Lyon Vote_lcap11%Proposition de tournoi à Lyon Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Trop loin.
Proposition de tournoi à Lyon Vote_lcap56%Proposition de tournoi à Lyon Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pas dispo.
Proposition de tournoi à Lyon Vote_lcap0%Proposition de tournoi à Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18

Proposition de tournoi à Lyon 11782271_490347064462804_7290491771377745137_o

La deuxième édition de La Nuit du Versus à été annoncé. Et j'aimerai organiser un tournoi lors de cet événement.
L’événement aura lieu à Lyon, la nuit du 5 au 6 septembre à GameSpirit.

Il y a deux jeux que j'affectionne beaucoup : Blazblue et DoA5. Donc je viens un peu sonder les communautés pour savoir savoir si elles seraient intéressées par un tournoi lors de cet event.

Si trop peu de joueurs se manifestent le tournoi ne sera pas organisé, c'est pour l'instant juste une proposition
. Mais si vous êtes intéressé mais que niveau timing ça tombe mal pour vous, faite le moi savoir. Ça pourra toujours me permettre d'organiser ça un peu plus tôt la prochaine fois.

Pour les lyonnais, s'il y a assez de joueurs présent pour le jeu mais pas assez pour une tournoi alors on pourra toujours faire du freeplay.

Le lien de l'event ici : https://www.facebook.com/events/1036743009691686/

Si j'ai pas assez de retour d'ici deux semaines, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:22

Blergh c'est incertain pour moi je sais pas si j'aurais du fric pour mais ça me tenterai bien un tournoi ça pourrait ressuciter BB à Lyon

faudrait qu'on se fasse une session offline si tu peux ramener des gens chez toi ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:12

Argh, gamespirit...

On va encore se retrouver tasser dans un coin comme des sardines. Fait chier.

Perso, c'est dommage que ce soit organisé là-bas mais je viendrai quand même histoire de montrer mon support.

Je préviendrai une semaine à l'avance pour dire définitivement si je viens ou non en tout cas.

Après pour des session offline faut voir. Chez moi c'est clairement trop petit.

Vous connaissez pas par hasard des clubs ou des associations qui louent actuellement des salles ? Y a peut-être moyen qu'on s'arrange avec eux histoire d'avoir une place.

Si c'est le cas je peux ramener écran nolag + PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:17

Normalement je suis dispo si je me perds pas dans lyon lol
Mais j'ai pas joué à xrd/bb depuis 15 ans mais bon (osef je peux toujours brja)

C'est 10e pour tout?
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Oui, 10e (en préco) pour tout.

Et ouais, on sera un peu serrer mais c'est mieux que rien :)

Je vais essayer de voir s'il y a pas des endroits qui loue des salles. (il y en a c'est sur, après il faut voir les prix)
Mais vu le peu de joueurs qu'on est sur lyon, pour l'instant Gamespirit me semble l'endroit idéal.

Sinon dès que j'ai un appart(dans les mois à venir, le temps que je trouve quelque chose de potable), je pourrai probablement orga des sessions un peu plus régulièrement pour ceux que ça tente.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:50

kain-x-spirits a écrit:

Sinon dès que j'ai un appart(dans les mois à venir, le temps que je trouve quelque chose de potable), je pourrai probablement orga des sessions un peu plus régulièrement pour ceux que ça tente.


Noice
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:32

Bonjour à tous :)

Je viens tout juste d'arriver sur la région lyonnaise (une petite semaine)
Je serais bien intéressé par des petites session freeplay sur BB et GG :)

Cela fait un moment que j'ai plus dosé, je suis un peu rouillé mais ça ferait une bonne opportunité pour rencontrer des gens :)




Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

Nice ! OK
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:51

Donc de retour pour vous dire que ca sera pas possible pour l'event car nous ne serons pas assez.

Mais j’espère qu'on pourra s'orga une petite session bientôt sur lyon ou les alentours. S'il y a des motivés, ça sera pas compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40

De mon cotes je suis bien motivé :p
je pourrais meme faire des petites session chez moi plus tard une fois que je serais bien installé (je suis sur Mions) bon par contre c'est pas très grand, il ne faut pas qu'on soit trop nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:13

Si t'es sur Mions, y a 2 bus (87 et 62) sur Venissieux qui amène là-bas donc ça sera pas un soucis pour qu'on se déplace mon petit frère et moi. (On pourra y aller à 3 aussi avec Genso vu qu'il est pas loin de chez nous s'il le veut bien.)

En tout cas, de mon côté, je continue de rechercher mais apperemment, je tombe assez mal vu que la plupart des gérants pour des endroits intéressants sont en vacances.

Je fais pas de promesses, mais je connais quelqu'un qui pourrait nous prêter un local avec air climatisé les dimanches donc je tiendrais au jus.

En tout cas, si on a 2 endroits où doser, ça sera le top.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:36

Je suis toujours prêt pour des sessions lorsque l'endroit est accessible :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

Magaki a écrit:
Si t'es sur Mions, y a 2 bus (87 et 62) sur Venissieux qui amène là-bas donc ça sera pas un soucis pour qu'on se déplace mon petit frère et moi. (On pourra y aller à 3 aussi avec Genso vu qu'il est pas loin de chez nous s'il le veut bien.)
.

Ah Ben super alors, en plus il y a un arrêt de bus pas trop loin de chez moi. faudra qu'on voit pour s'organiser cela a l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:45

Postes juste ici quand tu veux en organiser une ou envoies un PM si tu veux savoir comment s'arranger/t'as besoin que quelqu'un ramène du matos/échanger les numéros/etc
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:03

Bonjour à tous, si ça intéresse des gens, je peux le week end prochain organisé un petit truc :).

J'habite actuellement sur Mions et suis dispo le vendredi 2, samedi 3 ou dimanche 4 comme vous préférez Wink.

Je dispose d'une tv, deux écrans (24 et 21.5 pouce), d'une ps3 (mais je n'ai pas encore BBCPEX)

Dites moi si vous êtes intéresser, et n’hésitez pas a me contacter par mp, (pour échange de numéro ou autre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

Yes je suis chaud perso. Le vendredi je peux que en soirée, et samedi/dimanche toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

Je me ramène samedi après midi. Mon frère pourra pas venir ceci dit.

Vu que y a moyen d'avoir 2 postes je ramène ma ps3. Y a tout les jeux asw dessus sauf les AH.
Par contre mon câble hdmi à prit une shtouille donc si quelqu'un peut en ramener un ou si yuji en a en supplément ça serait cool. Pas envie de me rendre compte qu'il s'est cassé encore plus en le transportant une fois sur place.

Y a aussi moyen qu'on prenne le bus ensemble à gare de venissieux pour ceux qui prennent aussi les transports en communs. Je pense à un truc du genre rdv là bas à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:47

Pas de soucis, j'ai ce qui faut niveau câblage :)
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:52

Je viens en voiture, vous me confirmerez juste l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:18

Je dirais en début d'aprem, a partir de 13h30 14h :)

Si vous avez l'occasion de ramener un petit truc à boire ou à grignoté aussi ce serai sympa (sans alcool bien entendu^^) :p

Et si vous le souhaitez on peut meme manger un bout le soir (snack, mcdo ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:36

Je suis toujours dispo en théorie mais je pense que j'irais le même jour avec magaki avec mon sens de l'orientation légendaire je trouverais un moyen de me perdre en y allant tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:02

Oui on va mettre ça au samedi ce sera le mieux pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

Ok pour samedi. Je ramènerai des trucs a grignoter et à boire :)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:43

Je pense pas que je resterai pour bouffer le soir.

Mon frère viendra aussi au final ceci dit donc ça fera 5 personnes en tout ? y aura la place ou je lui dis qu'en fait on joue tous Taokaka pour le faire fuir ? (Très efficace contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:22

Non ça devrait aller, le seul truc c'est qu'a 5 il y aura forcement toujours quelqu'un sur la touche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi à Lyon   Proposition de tournoi à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tournoi à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» session gamespirit lyon
» Session ladose gamespirit (lyon)
» Vidéos Tournoi
» [BBCPE] Tournoi du 30 mai
» [PS3] Tournoi Sam.30 juin - 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: